Aller au contenu


Photo

la beta 2.0.12416.0 compatible avec Kinect et l'ap2.5 (Maj : téléchargement)


  • Please log in to reply
376 replies to this topic

Posté 05 November 2010 - 22:13

#181
d-jo35

d-jo35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
Euh j'ai étendu parler d'une mise a jour du 10 novembre esque elle va enlever l'a.p25 ou esque ca bouger il va ce passer un truc je sais pas :) ce serai cool si c'etait le cas.
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 22:23

#182
meTalyang

meTalyang

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 414 Messages :
  • Sexe:Male

Euh j'ai étendu parler d'une mise a jour du 10 novembre esque elle va enlever l'a.p25 ou esque ca bouger il va ce passer un truc je sais pas :) ce serai cool si c'etait le cas.


Le 10 novembre, y'a kinect qui débarque en Europe.

Va y avoir la MAJ correspondante alors!!

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 22:24

#183
YanmaR

YanmaR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
En jouant au genre de dans dance revolution j'ai eu une bonne idée de jeu. "Fuck Fuck revolution" Tu serais dans un genre d'orgie, tout le monde tout nu et vs devinez la suite :) Un hit assuré lolll :D
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 22:29

#184
alienware62

alienware62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 Messages :
  • Sexe:Male

Fausse alerte... je viens de l'avoir :)

ça serait bien que tu nous face un petit retour, la démarche que tu as réalisé pour rassurer les plus septiques lol enfin quand tu auras finis de :happy-time: devant le kinect lol

@Naruto_Xbox de rien ^^

Ce message a été modifié par alienware62 - 05 November 2010 - 22:32.

  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 22:32

#185
d-jo35

d-jo35

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 Messages :
Donc la mise a jour kinect du 10 novembre va faire que accentuer l ap2.5 quoi et le ssv3 j ai beau chercher sur le net j ai pa trop d' indication dessus vous savez si il peut sortir avant 2011 je sais pas en tout cas merci de ta reponse metalyang .
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 22:38

#186
speedydoc

speedydoc

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :

ça serait bien que tu nous face un petit retour, la démarche que tu as réalisé pour rassurer les plus septiques lol enfin quand tu auras finis de :happy-time: devant le kinect lol

@Naruto_Xbox de rien ^^

J'Avoue ca serait sympa
ce qui me fait peur, c'est lorsque je vais utiliser mon profil xbox sur mes 2 consoles (1 moddée hors-ligne en tout temps et l'autre non-moddée en ligne) et que mon profil ou mes sauvegardes ne fonctionnent plus depuis la MAJ de la BETA! la NXE fonctionne a merveille mais pas de kinect si je mets pas la beta
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 22:45

#187
YanmaR

YanmaR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 Messages :
Je crois que je n'avais pas la bonne update. J'ai recommencer avec celle proposé ici en haut. Ensuite il fait faire la mise à jour du firmware du kinect. Et voila! Pour l'instant j'ai kinect dance gravé en wave 4 (je n'ai pas coché conserver la mise à jour) et j'ai kinect adventure originale et je suis tout essouflé :)

Notez que l'originale me propose pas de mise à jour même si j'ai la beta.
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 22:46

#188
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12,845 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
bizarre quand même de la part de ms .

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 22:55

#189
alienware62

alienware62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 Messages :
  • Sexe:Male

Je crois que je n'avais pas la bonne update. J'ai recommencer avec celle proposé ici en haut. Ensuite il fait faire la mise à jour du firmware du kinect. Et voila! Pour l'instant j'ai kinect dance gravé en wave 4 (je n'ai pas coché conserver la mise à jour) et j'ai kinect adventure originale et je suis tout essouflé :)

Notez que l'originale me propose pas de mise à jour même si j'ai la beta.


Merci pour ton retour c'est bien sympa ^^ et bon jeu !
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 23:43

#190
DjKud

DjKud

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
Bonjour,

Je viens d'effectuer la mise à jour du dashboard citée ci-dessus étant encore en NXE précédemment.
Fable 3 OK, Dance Central OK :)
Je suis en train de graver Kinectanimals, je vous tiens au courant pour chaque jeu Kinect !!
Merci à vous pour ces superbes infos ^^
Bonne fin de soirée !
  • Retour en haut

Posté 05 November 2010 - 23:58

#191
jereve

jereve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 Messages :
  • Sexe:Male
Merci pour l'info et le fichier ;)
  • Retour en haut

Posté 06 November 2010 - 00:07

#192
Zouiguipopo

Zouiguipopo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Martigues 13500
  • Passions:Vive la Wii U, la VRAIE Switch ;) ;)
moi j'ai deja les 7 JEUX kinect dispo et j'attends biensur Kinect XD
PS : c'est chaud de pomper mes textes...Alala lol !!!
  • Retour en haut

Posté 06 November 2010 - 02:28

#193
speedydoc

speedydoc

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
peut-on faire une mise à jour hors ligne pour kinect car il me demande tjrs de faire la mise à jour via internet
  • Retour en haut

Posté 06 November 2010 - 03:42

#194
Tech2Nice

Tech2Nice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 Messages :
Et ben c est une bonne nouvelle mais je comprend pas trop le principe...
  • Retour en haut

Posté 06 November 2010 - 03:59

#195
speedydoc

speedydoc

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
j'ai mise a jour la console a 2.0.12416 et tous les jeux sont nickel.. fonctionnent #1
cependant, si je branche ma kinect, ca demande une mise a jour et comme je ne suis pas sur le live.. je ne peux rien faire.
dans le livret d'instruction du kinect, il dise que le software est sur le jeu kinect adventure.
mais encore, s'agit-il ici de la dernière version du kernel soit 2.0.12611 ou est-ce seulement le software pour le sensor!

quelqu'un peut-il m'éclairer?
merci
  • Retour en haut

Posté 06 November 2010 - 07:03

#196
darkcrystal38

darkcrystal38

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 Messages :
Mais pourquoi est ce que j'ai installé version finale! Je l'ai vraiment dans le baba là.
Il n'existe vraiment aucun moyen de downgrader de version du dashboard logiciellement parlant?
  • Retour en haut

Posté 06 November 2010 - 07:25

#197
berry6620

berry6620

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 Messages :
non aucun moyen
  • Retour en haut

Posté 06 November 2010 - 09:26

#198
alienware62

alienware62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 Messages :
  • Sexe:Male

j'ai mise a jour la console a 2.0.12416 et tous les jeux sont nickel.. fonctionnent #1
cependant, si je branche ma kinect, ca demande une mise a jour et comme je ne suis pas sur le live.. je ne peux rien faire.
dans le livret d'instruction du kinect, il dise que le software est sur le jeu kinect adventure.
mais encore, s'agit-il ici de la dernière version du kernel soit 2.0.12611 ou est-ce seulement le software pour le sensor!

quelqu'un peut-il m'éclairer?
merci


-il faut dans un premier temps installer la mise à jour 2.0.12416 (en dessous de cette news) qui ce trouve sur ce site (et pas une autre) avec l'espace requise sur le hdd (donc hdd branché),
- tu branche ensuite ton kinect qui te dit qu'il faut faire une maj tu acceptes (c'est juste les pilotes pour son fonctionnement) mais en aucun cas tu ne te connecte au live pour la faire (enlève le câble Ethernet au moins c'est sur lol)
voila^^

Ce message a été modifié par alienware62 - 06 November 2010 - 09:56.

  • Retour en haut

Posté 06 November 2010 - 10:22

#199
xnuage25

xnuage25

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 Messages :
bonjour a vous tous et merci pour les retours ainsi que pour le travail effectuer pour notre 360;moi je pose la question a alienware62 ;je possede une 360 flashé et bannis ,je joue avec des jeux patcher en wave 3 ,si je met a jour par usb avec cette release les jeux kinect marcheront (apres avoir fait la maj des pilotes) les nouveaux jeux marcheront ;mais est ce que mes anciens backup se lanceront? et est ce que la fonction install des jeux sur ddr et toujours ok.
  • Retour en haut

Posté 06 November 2010 - 10:43

#200
jfred665

jfred665

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 Messages :
Comment savoir si un jeu est ap 2.5 ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)