l
l'installation de bootmii se fait au début du hack (enfin moi je prefere ).
en même temps que l'hbc channels .
pour faire un dump de ta nand tu lance bootmii et après tu dump.
si ta wii est en 4.3 il te faut soit le jeux indiana jones ou yu gi yo .car pas de bannerbomb pour le moment pour le 4.3
tu dépends de l'installation de bootmii pour le démarrage.
moi aussi je préférerai faire l'installation en même temps que les autres , comme ça c'est fait ^^
justement le tutoriel pour debricker avec le jeux indiana jones, au moment d'installer le bootmii, le tutoriel indique cela
A cette étape du Tutorial, vous avez la possibilité de faire une sauvegarde de votre nand à l'aide de Bootmii (Ceci n'est pas obligatoire mais conseillé). Pour cela, suivez ce tuto : Utilisation de Bootmii
Le hic , quand tu suis ce lien, il te faut banner bomb,à moins qu'en cliquant sur le menu bootmii ca l'install direct, peut-être certaines personnes l'ont utilisé ce tutoriel, j'aimerai avoir leur avis
J'ai aussi trouvé ceci :
BootMii est un programme qui s'installe sur votre NAND et a plusieurs modes de fonctionnements.
- L'installation de boot2 personnalisé (offre beaucoup de fonction mais est risqué et intrusif).
- L'installation d'un IOS (offre peu de fonctionnalités mais ne présente que peu de risques). Pour lancer cet IOS, allez dans le HBC puis appuyez sur Bouton Home Wiimote.
Est-ce exact ? l'installation sur IOS permet -il de debricker au cas ou ?
Aussi, une question peut-être bête lol , la carte SD , une fois la wii hackée, on peut l'enlever ?
Question pratique aussi : une fois bootmii installer en boot2 , peut-on le désinstaller ? dès que bootmii est installer en boot2, est-ce que cela change l'accès au menu wii quand on démarre la wii, là actuellement, je la démarre, je tombe direct sur le menu des chaines, or avec bootmii, il y a t-il une étape intermédiaire ?
Bon en tout cas mer ci de vos réponses, cela m'a bien éclaircit les idées
Modifié par loic2312, 05 novembre 2010 - 08:04.