Recemment, sur le forum de la team FSD, khuong a créer le message suivant :
"Cela fait longtemps que nous n'avons eu de mise à jour des infos, les vrais "fans" savent qu'il y a eu beaucoup de travail derrière la scène. Pendant que la plupart veulent une release, pour le moment, nous sommes en train de réparer ce qui doit l'être pour une release. Ceci ne siginifie pas que nous somme PROCHE d'une version stable. Cela siginifie juste que nous travaillons pour avoir quelque chose de prêt à donner au public.
Pendant que vous attendez, regarder cette vidéo :
(Je mettrais une vraie dès que je le pourrais)"
Dans la vidéo, on voit des gens qui parle de l'iphone blanc. Ce sont des personnes qui se plaignent qu'il n'est pas encore sortie. Des gens se plaignent aussi du fait qu'il n'y ait pas d'appareil photo sur l'ipad ....
En gros cette vidéo est ironique et veut surement dire : "arretez de vous plaindre"
En dehors de cela, on peut également voir un message de JQE (en réponse à une question sur les TU) qui dit ceci :
Les TU seront supportés dans la prochaine version de FSD, c'est presque fait.
Si vous avez besoin de trouver des TU, vous pouvez aller ici http://marketplace.jqe360.com
Le but final est de vérifier et de demander (le téléchargement des TU) au lancement du jeu, comme cela vous pourrez jouer à la dernière version. J'ai également ajouter la possibilité de désactiver les TU au cas ou vous voudriez lancer une version plus ancienne.
Rappelez-vous cette ancienne news : http://xbox-360.logic-sunrise.com/news-145985-fsd-plus-besoin-de-chercher-les-title-update-maj.html
Durant un temps le site était inaccessible mais cela à changé depuis et on pouvait y lire "FOR SALE"
Or ce même site, qui s'appellait XBOXModder.com, a maintenant changé de nom et se nomme JQE360.com comme le nom de JQE, qui travaille justement sur la mise à jour des TU directement via internet sur la 360.
Le travail de la team FSD devient de plus en plus colossal et on attend tous la mise à jour avec la plus grande impatience !
Modifié par Tonton Fraguer, 01 novembre 2010 - 14:03.