Le Kinect Dashboard sort aujourd'hui *MAJ fichier*
Posté 02 novembre 2010 - 21:35
en gros comme avant?
et pour les console jtag un fable 3 transformé en God ca tourne sans soucis?
il demande une mise a jour?
Posté 02 novembre 2010 - 23:03
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 02 novembre 2010 - 23:54
Evidemment que Fable 3 en GOD demande la MAJ... Puisque pour créer un GOD, tu dois partir d'une ISO et que donc, il est impossible au préalable de supprimer le dossier system update... (car on ne sait pas reconstruire un iso 360).
bha pourtant je viens d'essayer avec la release de Marvell et le jeu démarre nickel sans mise a jour en version God...
Posté 03 novembre 2010 - 18:42
Parce qu'à chaque fois qu'une nouvelle MAJ apparaît, je me retrouve à devoir lancer mes jeux manuellement en naviguant via xexmenu, car je suis obligé d'ouvrir l'ISO pour virer le dossier d'update... Ce qui rend impossible la conversion en GOD.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 21 novembre 2010 - 21:05
2.12611 a la fin de la maj erreur f71 j'enlève la clef usb ou il y a la maj et la grosse surprisse elle a redémarrer et en plus nfs hot poursuit passe nickel j'éteind je remet la maj qui a été faite et la rebelote f71 penser vous qui il y une faille
Posté 21 novembre 2010 - 21:23
Flasheur a la retraite
Posté 22 novembre 2010 - 00:07
si justement le plus de problème de lancement de jeu je les ai avec le format godbon perso je ne lance pas mes jeux en GoD et je ne suis pas un expert la dedans mais logiquement avec un logiciel comme iso2god on ne devrait pas etre embeté non barbiche?
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)