Exclue LS : Beta de la nouvelle version de 360 Waves Patcher...
Posté 02 November 2010 - 20:29
Cette fonction vous permet par exemple si vous êtes en 8955, et que vous patchez Le nouveau jeu en Wave 7 vers la Wave 3, de laisser la possibilité au jeu d'installer la mise à jour sans planter.
Si vous ne cochez pas cette case, le jeu va demander une mise à jour (la 9199), va commencer à la faire, puis planter. et cela en boucle, car il vous demande tout le temps de faire la mise à jour sans lancer le jeu.
Jusqu'à présent, la solution était de mettre à kjour la console via une clée usb.
Ici on laisse la possibilité au jeu de la faire lui meme
Librasoft Tourne une page...
Posté 02 November 2010 - 20:35
Bonjour,Cette fonction vous permet par exemple si vous êtes en 8955, et que vous patchez Le nouveau jeu en Wave 7 vers la Wave 3, de laisser la possibilité au jeu d'installer la mise à jour sans planter.Si vous ne cochez pas cette case, le jeu va demander une mise à jour (la 9199), va commencer à la faire, puis planter. et cela en boucle, car il vous demande tout le temps de faire la mise à jour sans lancer le jeu.Jusqu'à présent, la solution était de mettre à kjour la console via une clée usb.Ici on laisse la possibilité au jeu de la faire lui meme
Merci pour la réponse, c'est gentil de votre part d'avoir pris le temps de m'expliqué !!
Merci encore !!
Posté 03 November 2010 - 02:29
alamo59, le 02 November 2010 - 00:11, dit :
moi perso je suis sur un Lite-on avec firmware Ixtreme 1.5 et ça ne fonctionne pas mieux...
Comment ça ?VhaN, le 02 November 2010 - 00:35, dit :
Dommage qu il n y est plus l assistant
Trop peu de personne utilisait l'assistant et malgré la présence de celui-ci, les questions qui revenaient étaient toujours les même, donc je pars du principe maintenant que la personne utilisant le logiciel sait ce qu'elle fait.Greenz, le 02 November 2010 - 02:19, dit :
Si je peux me permettre un avis critique je trouve que l'interface est trop remplit sa aide pas le noob.
Tu trouves ??
A l'usage, vu que tu n'as que 3 boutons actifs, je ne trouve pas que cela gêne. Le reste se rempli tout seul
Si tu veux je trouve que l'interface de la première version était plus simplifiée. Du coup quelqu'un qui n'a jamais utilisé ton soft et qui le lance pour la première fois risque d'être perdu. Sinon globalement, je trouve sa excellent =)
Posté 05 November 2010 - 14:10
J'ai essayé de mettre Kinect Adventure et Kinect Sport dans Wave Patcher 2.1.1 et il dit que c'est une wave inconnu ?
Est-ce normale? Les 2 jeux sont sensé être en wave 7 selon Marvel(releaser).
Étrange?
Posté 05 November 2010 - 15:56
Librasoft Tourne une page...
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)