Aller au contenu


Photo

Open Manager 2.1H + Open Copy Install 1.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 27 octobre 2010 - 14:36

#1
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male

Encore une nouvelle version d'Open Manager 2.1 par Wuebe du forum ElOtroLado. Wuebe est décidément très productif ces temps-ci.En effet, après plusieurs améliorations en quelques jours, il récidive en nous sortant la version 2.1H de son Open Backup Manager.

Pour rappel, cet Open Backup Manager est le logiciel à utiliser pour faire marcher des jeux tel que Medal Of Honor sur une PS3 équipée du firmware 3.41 (sachant que le jeu réclame au minimum la versions 3.42 pour se lancer). Il permet un patchage automatique du PARAM.SFO pour changer la version demandée.

 

Cette version d'Open Backup Manager est ,comme la version précédente, distribuée avec le Homebrew Open Copy Install qui permet une gestion des jeux, des données et des homebrews (vérification des jeux installés sur le HDD interne ou externe, suppression, copie d'un disque à un autre etc.).

 

Vous trouverez dans l'archive en téléchargement deux versions, une utilisant l'ID OMAN46756 l'autre OMAN01234.

 

 

Voici les nouveautés de cette versions 2.1H :

 

- Correction d'un bug lors de l'utilisation d'une option sur le disque BR essayant d'écrire sur celui-ci et provoquant un blocage.
- L'icône est désormais conservée dans le cache.
- Ajout de code permettant la gestion de thèmes dynamiques. A l'heure actuelle les thèmes peuvent être conçus pour couvrir les listes, afficher le fond d'écran des jeux PIC1, afficher le cover au lieu de l'icône, changer la couleur du texte ou modifier l'emplacement, modifier les curseurs gauche/droite vers bas/haut. Un thème d'exemple est distribué.
- Les covers peuvent être ajoutés manuellement dans le chemin d'installation de l'application, dans le dossier COVERS (dossier en majuscule). Si vous utiliser un dossier COVERS sur un disque/clé USB, celui-ci sera détecté automatiquement au lancement de l'application.
- Les thèmes peuvent être également utilisés sur un disque/clé USB via le chemin THEMES/DEFAULT contenant le .ini de configuration. L'application mettra automatiquement à jour les images.
- Ajout de la commande GAUCHE + L1 permettant d'actualiser les covers placés sur un disque/clé USB ou actualiser les thèmes se trouvant sur un disque/clé ou sur le disque dur interne.
- Modification de l'image de fond sur le XMB
- Ajout d'un menu en Italien
- Ajout de la détection du dossier des trophées, s'il est initialisé en mode Exécution directe, le dossier sera lié avec celui d'OM afin d'éviter d'éventuelles erreurs d'installation des trophées et permettre une meilleure compatibilité avec certains jeux (comme Mafia 2 par exemple).
- Modification d'une partie du FTP permettant ainsi d'avoir accès à l'ensemble des chemins.
- Vous pouvez conserver le chemin d'installation des jeux sur le disque interne via la combinaison GAUCHE + START. Si l'application est réinstallée, la configuration précédente sera détectée et il vous sera demandé si vous souhaitez la conserver.
- Désormais, si vos backups se trouvent dans le dossier GAMEZ du disque dur interne (/dev_hdd0/GAMEZ), il possible de monter le disque dur externe pour effectuer l'installation des jeux. Vous pouvez ainsi utiliser à la fois les jeux sur le disque dur interne et externe. Il faut tenir compte que le dossier par défaut est "/dev_hdd0/game/OMAN46756/GAMEZ" et n'est pas la même que "/dev_hdd0/GAMEZ


  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 14:42

#2
Arnaud936

Arnaud936

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
Merci, je le voulais! :D
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 14:48

#3
Kamse

Kamse

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
Bon ben aucun changement pour moi, pas moyen de lancer Blur en mode direct et sans disque. Dommage :(
PS3 Slim CFW Rebug 3.55 - 250G/USB 1Tera
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 14:57

#4
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
Pas bien compris le dernier point. Les fichiers d'installation des jeux peuvent se mettre sur le disque externe ? (je veux diire quand on lance un jeu et que celui-ci s'installe ?)
Par ailleurs, suis-je le seul à avoi run bug aussi bien sous OM que Gaia, dés que j'active l'option hdd int -> hdd ext, sous le XMB je peux plus rien lancer comme homebrew, les icones apparaissent sous forme de dossier (je n'ai plus les images) et erreur si j'essaye de lancer un homebrew.
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 14:57

#5
gamer4ever

gamer4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
blur sur hdd interne bluray obligatoire ..
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 15:24

#6
Shin_K

Shin_K

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
ça marche en 3.15?
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 15:27

#7
GOD62

GOD62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
sa fonctionne avec une ps3key?
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 15:50

#8
adepacino

adepacino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
bonjour quelqu un peut il m expliquer comment lancer moh ?? MERCI .
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 16:16

#9
Shuck 33

Shuck 33

    Sunriseur

  • Technicien
  • 110 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aquitaine - Le barp 33114
god 62 tout les manager fonctionne avec ps3key ou meme tout les dongle ,

adepacino look les tuto tout est explique pour MOH
.............:::::::::: Technicien Console Dep: 33 :::::::::.............
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 16:38

#10
Necromus Hikage

Necromus Hikage

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
  • Sexe:Male
@game4ever desole de te contredire mais sous OM 2.1G et avec une ps3key atmel en 4.0, mon blur passe tres bien sans bluray et sans patched mode.
Tout comme Ea Sports MMA ou Medal Of Honor
Teensy Board installé sur ps3 slim CECH-2504B 320 GB
NOR chip : Spansion (0x01) S29GL128 (0x7e2101)
Mon album Teensy
Mon album Glitch
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 16:47

#11
adepacino

adepacino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
dans quel dossier faut mettre le jeux pour qu il marche ?
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 16:48

#12
ElRoumano

ElRoumano

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Blur marche très bien chez moi sans disque et sur disque dur externe... (x3max + hermes v4+ OM 2.1)
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 17:07

#13
cyberjuju

cyberjuju

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
Est ce que ça fonctionne avec un Psjailbreak officiel ?
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 17:35

#14
Eehian

Eehian

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Blur sans disque dans le DD interne fonctionne, suffit d'etre sur le bon PL :P
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 17:48

#15
DjipOner

DjipOner

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe:Male
Quelqu'un à t'il réussi à faire tourner DJ Hero 2? (via ce manager ou un autre)
Chez moi black screen après la 1ère image du jeu (mais la PS3 ne freeze pas)
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 17:59

#16
esso

esso

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
" Pour rappel, cet Open Backup Manager est le logiciel à utiliser pour faire marcher des jeux tel que Medal Of Honor sur une PS3 équipée du firmware 3.41 (sachant que le jeu réclame au minimum la versions 3.42 pour se lancer) "

Je comprend pas pourquoi toujours vous stipulé qu'il faut OM pour lancer medal of honor! c'est pas vrai du tout...moi je le lance avec le 1er back up manager (hermes 4), il faut juste changer le PARAM.SFO est ses régler...
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 19:13

#17
Moudjy

Moudjy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Patch du Star wars 2 et erreur au lancement.. :(
Le jeux ce lance en 3.42 mais avec open manager 2.1H patch du .SFO et kedal une soluce?
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 19:24

#18
Moudjy

Moudjy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
J'ai rien dit :) installation du hermesV4 sur la X3MAX et pacth du jeux avec open manager 2.1H et nikel :) par contre faut foutre un bluray dans le lecteur :)
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 19:37

#19

  • Guests

Patch du Star wars 2 et erreur au lancement.. :(
Le jeux ce lance en 3.42 mais avec open manager 2.1H patch du .SFO et kedal une soluce?

Star wars 2? tu parles de unleashed 2?
Si c'est ça je ne vois pas le pb car le jeux ne demande pas la 3.42 il se lance direct (ps3 key V4 + OM 1.0 ou gaia 1.0 ou même rogero V7.0 au choix)
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 19:38

#20

  • Guests

J'ai rien dit :) installation du hermesV4 sur la X3MAX et pacth du jeux avec open manager 2.1H et nikel :) par contre faut foutre un bluray dans le lecteur :)


ah là on est d'accord ;)
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)