Aller au contenu

Photo

Jouer en ligne avec une PS3 Jailbreakée grâce à XLink Kai

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

Posté 29 octobre 2010 - 17:11

saration

saration

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
es ce que qqun pourrais prendre le temps de faire un bon tutos car moi aussi ma ps3 est pas reconnu
Cordialement,
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2010 - 17:41

Lexus91

Lexus91

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 11 messages
Voici la config de ma freebox et rien ne marche ....
Image IPB

192.168.0.1 IP de mon PC avex xlink

Merci

Que faire ?
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2010 - 06:35

tesmanu

tesmanu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 134 messages
pour info il faut la version 7.3de xlink marche mieux en plus il faut seulement ouvrir le port 30000 et c'est tout en udp et tcp pour redirection des ports et aussi plage des ports. exemple 30000 tcp 192.168.0.1 30000 avec adresse ip du pc faire de meme avec udp . activer upnp ds routeur et ps3 et mettre le reste de la config ps3 en auto. lancer xlink sur pc etseulement apres allumer la ps3 si l'erreur dns n apparait pas sur l ecran aprrs demarrage de la ps pas grave. ds xlink clique sur la loupe et petit icone en dessous et l'adresse mac de la ps et indiqué si le fond et en bleu c'est good.
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2010 - 06:35

tesmanu

tesmanu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 134 messages
pour info il faut la version 7.3de xlink marche mieux en plus il faut seulement ouvrir le port 30000 et c'est tout en udp et tcp pour redirection des ports et aussi plage des ports. exemple 30000 tcp 192.168.0.1 30000 avec adresse ip du pc faire de meme avec udp . activer upnp ds routeur et ps3 et mettre le reste de la config ps3 en auto. lancer xlink sur pc etseulement apres allumer la ps3 si l'erreur dns n apparait pas sur l ecran aprrs demarrage de la ps pas grave. ds xlink clique sur la loupe et petit icone en dessous et l'adresse mac de la ps et indiqué si le fond et en bleu c'est good.
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2010 - 08:16

matrack

matrack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
perso j'ai tout essayé!!! mais rien n'y fais sa fonctionne pas du tout pour moi... si il y'a des posesseur d'alicebox se serais sympa de me guider. @+ merci a l'avance
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)