Aller au contenu

Photo

Problème psfreedom Ipod Touch 1g

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 26 October 2010 - 15:15

ii-shrooms-ii

ii-shrooms-ii

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
  • Lieu:Gaza
Bonjour, depuis hier soir j'essaye d'installer psgroove sur mon iTouch 1st generation en 3.1.3 jailbreak avec Redsn0w mais voila, je fais tout bien mais quand je lance "android OS" dans openiboot ça me fait la même chose que la console, à savoir sa me met "welcome to openiboot", ça differe du psfreedom normal sur iphone 2g/3g et itouch 1g au moment où il y a écrit "loading kernel.." après ça met "cannot find kernel" ... svp, help.
Les regrets profitent aux vivants et pas aux morts; je m'excuse auprès de ceux à qui j'aurai pu faire du tort car du jour de ta mort soit certains que personne t'informe, reconnaître ses torts, c'est ça être un homme.
  • Retour en haut

Posté 26 October 2010 - 16:51

olivvv

olivvv

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
salut.essaye avec autre chose que redsn0w et en 3.12 tu a bien mis dans var/idroid? les fichier?.il y a plus de de problemme avec redsn0w.on galeres tous a y mettre au debut.mais apres ca bouge plus sauf les maj mais y a juste a remplacer les fichier.

insiste insiste et ca va y alller
chao

Ce message a été modifié par olivvv - 26 October 2010 - 16:53.

• Retour en haut

Posté 26 October 2010 - 17:29

ii-shrooms-ii

ii-shrooms-ii

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
Mais j'ai déjà installé psfreedom sur deux iphone 3g l'un avec redsn0w en 3.1.3 l'autre blackrain en 3.1.2.
Il y a bien les fichiers android.img.gz et zImage dans private/var mais pourtant ça ne fonctionne pas ...
Les regrets profitent aux vivants et pas aux morts; je m'excuse auprès de ceux à qui j'aurai pu faire du tort car du jour de ta mort soit certains que personne t'informe, reconnaître ses torts, c'est ça être un homme.
  • Retour en haut

Posté 26 October 2010 - 18:05

olivvv

olivvv

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
tu est sur qui faut pas faire un dossier idroid?moi c'est comme ca.

private/var/idroid/android.img zimage
  • Retour en haut

Posté 27 October 2010 - 09:00

ii-shrooms-ii

ii-shrooms-ii

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 Messages :
Toi ça fonctionne ? Tu utilise quel dongle ?
  • Retour en haut

Posté 27 October 2010 - 13:01

olivvv

olivvv

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
salut.j'en ai plusieur de dongle.mais la on parle du ipodtouch 1g.donc oui moi ca marche avec tous les payload.
j'ai tou mi dans private/var/idroid .j'ai bien mi les autorisation avec ifile 0777 .

essaye en plusieur ici et prend bien pour ipod 1g
Mon lien
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)