Apple fait à nouveau peur
Posté 26 October 2010 - 19:32
Posté 26 October 2010 - 21:44
En memetemps faudrai qu'Apple soit vraiment con pour racheter une boite comme sony (ou meme rien que SCEI)
Autant profiter de leur nom pour monter leur propre secteur
Exactement.
On a vu ce que ca a fait quand ils se sont installés sur le marché de la musique, du téléphone et tout fraichement des tabletPC.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 27 October 2010 - 13:09
J'ai aussi lu que Adobe serait visé (lol ?), tout comme Walt Disney. Le NY Times fait circuler l'info d'un éventuel rachat de FB.
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 27 October 2010 - 13:10
Bah comment ca c'est pas possible ? Allons, ils veulent deja racheter sony et EA, ont est pas loins de Microsoft aussi, puis meme de la NASA .....
Posté 27 October 2010 - 13:38
Apple va acheter les USA ,tout le monde le sait.
Welcome to the Club now,
Gonna Pump it up now,
This is an Emergency,
Music is my? Galaxy
Posté 27 October 2010 - 17:56
Posté 27 October 2010 - 18:01
Sony ou EA, il n'a jamais été question des 2Au derniere nouvelle Apple veut acheter toutes les plus grandes marques du mondes !
Bah comment ca c'est pas possible ? Allons, ils veulent deja racheter sony et EA, ont est pas loins de Microsoft aussi, puis meme de la NASA .....
Un rachat massif d'actions, même sans avoir 50% des parts du capital, permet de gagner énormément d'argent et de prendre le contrôle d'une société. Apple peut donc très bien forcer EA ou Sony à développer sur Ipad ou Iphone sans avoir à se faire chier à recruter sa propre équipe.
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)