Aller au contenu

Photo

Retour au XMB et eboot.bin...

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 26 octobre 2010 - 01:12

aka334

aka334

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Bonsoir à tous,
Je possède un PS3 Fat jailbreakée avec lecteur Blu-Ray dead. J'ai jailbreak avec PS3JB v0.6 hermes V4b à l'aide d'une TI84+. Je possède les backups de FFXIII et 3D Dot Game Heroes que j'ai placé dans le dossier GAMEZ d'un disque dur externe formaté en FAT 32. J'ai aussi installé BackUpManager et OpenManager, hors aucun des deux ne marche...

Sur BackUpManager :

Avec 3D DOT GAME HEROES : je retourne sur le XMB sans changement
Avec FFXIII : Le nom du jeu n'est pas reconnu (il s'affiche MRTC00003) et j'obtiens un message d'erreur "Game EBOOT.BIN is not valid, can't launch"

Sur OpenManager :

Avec 3D DOT GAME HEROES : je retourne sur le XMB sans changement
Avec FFXIII : Le nom du jeu n'est pas reconnu (il s'affiche MRTC00003) et j'obtiens un message d'erreur "EBOOT.BIN not found"

J'ai copié 3D DOT GAME HEROES sur le disque interne mais ça ne change rien.

Quelqu'un aurait des idées ? J'ai fait pas mal de recherches et je commence à perdre espoir...
Merci d'avance!
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 14:09

aka334

aka334

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Up...
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 17:33

aka334

aka334

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Personne n'a d'idées..?
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 20:44

MrMeth

MrMeth

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
MRTC00003, ca veut dire que tu te trompe de dossier, il faut que dans ton dossir gamez ou laun1234, il y ai un dossier genre BLES00743 avec dedans des trucs genres PS3_GAME PS3_UPDATE.
Docn en gros tu doit retransferer le tout sans le dossier MRTC00003. Si tu es sur un disque interne, il n'ya pas d'autre solutions, supprime et réup.
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 20:45

MrMeth

MrMeth

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
MRTC00003, ca veut dire que tu te trompe de dossier, il faut que dans ton dossier gamez ou laun1234, il y ai un dossier genre BLES00743 avec dedans des trucs genres PS3_GAME PS3_UPDATE.
Donc en gros tu doit retransferer le tout sans le dossier MRTC00003. Si tu es sur un disque interne, il n'ya pas d'autre solutions, supprime et réup.
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 03:02

aka334

aka334

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages
Super merci j'avais mis le MRTC00003 dans un autre dossier MRTC00003! Merci beaucoup!
Pour le problème du lancement, j'ai fini pour le résoudre et réussir à lancer 3D DOT GAME, en fait il fallait se placer sur l'icône d'OpenManager, d'appuyer sur Eject puis vite sur X pour le lancer. Ensuite je lance le Back-Up ce qui me renvoie sur le XMB, et enfin je clique sur apphome/GAME (quelque chose comme ça) et ça lance le jeu, enfin !!
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)