La PSPgo n'aura pas eu une vie facile. En effet diffusée à un prix élevé, la console aura fait l'effet d'un flop sur presque tous les territoires. Après des offres en France avec dix jeux offerts par exemple, c'est le reste du monde qui voit aujourd'hui le prix de la console baisser.
Sony Computer Entertainment Japon a annoncé qu'à partir de demain une réduction du prix de la PSPgo serait faite. La console passera donc de 26.800 yens (environ 240€) à 16.800 yens (environ 150€). Sony Computer Entertainment Amérique a baissé le prix aux Etats-Unis aussi et est passé de 249 $ à 199 $...
Reste que cependant rien n'a encore été annoncé pour l'Europe pour le moment. Est-ce le début d'une vente de Noël nouvelle campagne ou au début de la fin pour le portable ? L'objectif n'est pas vraiment caché, il faut écouler les stocks de la console.
*MAJ*
Sony a confirmé que la PSP Go! va voir son prix baisser au Royaume-Unis. Les joueurs britanniques vont voir une baisse de prix de £65 soit un prix de £159.99 juste £25 de plus qu'une PSP 3000 et celà a partir du 1er novembre.