Aller au contenu

Photo

message d'erreur 80010017 avec pratiquement tous les jeux

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 25 octobre 2010 - 14:03

manico31

manico31

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
salut a tous,j'ai une ps3 version 3.41, ps3key v4, backup manager et open manager j'ai reussi a faire fonctionner f1 2010 et viking... mais tous les autres jeux me mette erreur 80010017 que ce soit en disque interne ou externe cela me met toujours le meme code erreur sachant que le nom de mes jeux dans gamez est l 'id du jeux cet a dire BLES-00256 ou des truc comme sa et que dans backup manager j'ai bien la l'image du jeux avec son nom

aisez moi car la sa fait 3 semaines que j'y suis et je reste toujours au meme point c'est a dire une 10 ene de jeux mais que 2 qui fonctionne donc grosse paire de boules

ah oui une autre question quand on telecharge des jeux avec quel logiciel les dezipper vous quand c'est de l'iso
quel nom de fichier dois se trouver dans par exemple BLUS-00246 PS3GAME, PS.... et un autre fichier ou plusieur fichier (une trentaine environ)

merci pour votre reponse
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2010 - 14:09

Shaolaan

Shaolaan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
faut que ce soit BLUS00246 et non BLUS-00246

faut placer les jeux dans un dossier GAMEZ dans le repertoire du backup manager que tu utilise genre "GAIA0012/GAMEZ/BLUS00246" perso je decompresse avec WINRAR ou 7Zip
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2010 - 16:58

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Oui ca peux etre le code, ou alors tu joues peux etre sans DVD inséré dans la console, deja eu le tour !!!
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2010 - 19:02

manico31

manico31

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
alors en ce qui concerne le code j'ai bien mis par exemple BLES00215 bais rien a faire toujours pareil erreur 80010017

en ce qui concerne le dvd j'essaie ce soir

si sa vous derange pas sa serais cool de me dire se que vous vous utilisez, ps3key avec quel manager ?

je recupere les jeux sur le site de zakatron est ce que quelqu'un as deja eu des probleme ? sinon sur quel site choppez vous les jeux vous et aussi une derniere question ( oui je sais je suis chiant) mais j'aimerais savoir se que vous vous avez dans un fichier exemple BLES00256 se quil y a dedans les noms de fichier svp

en tout cas je vous remercie pour vos reponse qui me font avancez petit a petit chaque jour
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)