je viens de récupérer ma console JTAG, j'ai installé sans aucuns soucis XEXMenu, et FreeStyleDash.
J'ai branché mon câble réseau sur la console en ayant bloqué l'accès au live. Sur le Dash d'origine il me reconnait bien le réseau et me récupère bien l'adresse IP.
Quand je lance FreeStyleDash, que je veille téléchargé les Atworks, ou regarder les mises à jours, tout mon réseau à la maison tombe, plus de net sur mes ordinateurs, je suis obligé de rebooter ma livebox.
Quelqu'un à déjà eu ce genre de problème? Il y a une solution?
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement.
EDIT :
Cela ne fonctionne toujours pas, mais le temps après le plantage est beaucoup plus long!!
Par contre avec mes modifications de cable je suis passé de 7.5 mega à 10 mega. Au moins j'ai gagné un truc dans l'histoire...
Il me reste encore à faire un test en remplacant ma Livebox 2 par une Livebox 1 Inventel.
Voila j'ai enfin réussi à faire fonctionner FSD avec ma livebox...Depuis le temps que je cherche....
Pour info, voilà comment j'ai fait, cela pourra aider quelque un d'entre vous...
Mes modifications sont matériel, aucunes configuration spéciale sur la livebox 2.
1 - J'ai changé mon câble réseau pour passer en cat.6 (Vu que j'ai modifier tous mes câbles réseau en cat.6)
2 - J'ai supprimer le filtre qui est fourni avec la livebox, pour me connecter directement sur les bornes de France Telecom. Pour cela je me suis fabriquer un câble en cat6 avec un seul embout Arj11 et connecter directement les 2 câbles (blanc et gris) sur la borne.
Voilà c'est tout, pour le moment le tout tourne depuis 20 min environ.
Cordialement.
Modifié par TraxX67, 13 décembre 2010 - 22:30.