Bonjour, je fais un transfert de démo depuis le PC à la PS3 depuis le FTP Server v1.0b (les autres versions ne marchent pas).
Ma borne internet se situe au second étage de mon chez moi, peut pas mettre de câble éterhnet box-ps3 donc.
Je n'ai pas les moyens d'investri sur une clef usb de 8GO (ou plus de 2GO en fait).
Je tourne entre du 400ko/s et 1mo/s...
Il y a un moyen pour moi d'accélerer la chose ?
S'il vous plaît
Transfer rapide ?
Débuté par fanboss, oct. 25 2010 08:57
3 réponses à ce sujet
Posté 25 octobre 2010 - 08:57
Posté 25 octobre 2010 - 18:49
le wifi na jamais etait bon moyen pour le transfere surtout si le signale est loin de la reception ! comme ton cas ! conseil achete un cable ethernet ou fabrique 1 toi même pas trop difficile a faire suffit de chercher sur internet ! 1 cable avec x-metre et 2 tete RJ45 une pour ta box et l'autre pour ta ps3 rien de bien cher
Posté 26 octobre 2010 - 11:20
Salut,
pour les transfert rapide, oublie le wifi, achète un cable rj45 assez long que tu ne met que pour les transferts.
Perso, j'utilise un disque dur externe que je branche a chaud en sata , y'a pas mieux pour la vitesse de transfert.
pour les transfert rapide, oublie le wifi, achète un cable rj45 assez long que tu ne met que pour les transferts.
Perso, j'utilise un disque dur externe que je branche a chaud en sata , y'a pas mieux pour la vitesse de transfert.
Posté 26 octobre 2010 - 11:20
le wifi na jamais etait bon moyen pour le transfere surtout si le signale est loin de la reception ! comme ton cas ! conseil achete un cable ethernet ou fabrique 1 toi même pas trop difficile a faire suffit de chercher sur internet ! 1 cable avec x-metre et 2 tete RJ45 une pour ta box et l'autre pour ta ps3 rien de bien cher
"Ma borne internet se situe au second étage de mon chez moi, peut pas mettre de câble éterhnet box-ps3 donc."
J'ai des câbles ethernet, mais pas assez long, et ma famille risquerait de ne pas trop comprendre
Merci quand même du conseille...
Ça marcherai si je splittais les fichiers lourd du jeu, et que je les mettrais petit à petit dans ma ps3 avec awesome filemanager ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)