Aller au contenu

Photo

impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 24 octobre 2010 - 12:21

nimas83

nimas83

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
bonjour,

actuellement j'utilise mon iphone pour jailbreaker ma ps3, j'utilise une version précompiler donc avec un payload pas récent.

bilan j'arrive a installer un manager, mes jeux s'affichent dans la liste mais impossible d'y jouer j'obtiens "impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées. le jeu va etre fermé" c'est dommage car en fond on voit le jeux qui tourne mais on oblige de valider le message d'erreur ce qui ferme le jeux

j'ai beau supprimer les repertoires trophées et suavegarde mais rien

j'ai commander une ps3key silabs j'espère que cela ne me fera plus cette erreur de vérification des trophées

il faudrait qu'on puisse syncroniser les trophées mais en version 3.41 on ne peut plus se connecter au psn, peut-etre et j'espère que les payload plus recent bloquent cette vérification

je n'ai jamais pu créer de compte sous psn car accès bloquer

d'après vous est-ce que le fait de jouer offline ou sans accès au psn provoque cela ou cela vient juste de mon payload pas assez récent, je tourne en rond en attendant de pouvoir enfin jouer a ma ps3 acheter il y a une semaine dèja.

merci
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2010 - 19:11

xXJohannXx

xXJohannXx

-|- Pléstéchon Killer -|-

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 messages
  • Lieu:57 - Hayange
chelou, deja tu peux jouer offline sans avori synchroniser tes trophé, tu est sure que tu n'as pas essayé de debloquer les trophée avec les programme dispo car ca t'affiche ca quand le fichier trophée sur la ps3 a été modifié

Par contre qu'entends tu par "j'ai beau supprimer les repertoires trophées et suavegarde mais rien" ? tu as suprimé quoi exactement? au niveau du backup? ou sur ta ps3?

car si c'est sur tes bakups que ta éffacé le repertoir trophée c'est normale que ca bug au lancement du jeu, sur les backups le repertoire que tu peux supprimer est seulement le "updates" c'est tt

ca te fais ca sur tt tes jeux?
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2010 - 16:50

melipon

melipon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Utiliserais tu backup manager 1.1 ? (BM1.1 donne exactement cette erreur, en anglais, quand on lance un jeux sans BD)

Tu veux lancer quel jeux ? Tu utilise quoi comme manager ?

J'utilise le tout premier payload, j'ai jamais eu de probleme.
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2010 - 20:47

nimas83

nimas83

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Utiliserais tu backup manager 1.1 ? (BM1.1 donne exactement cette erreur, en anglais, quand on lance un jeux sans BD)

Tu veux lancer quel jeux ? Tu utilise quoi comme manager ?

J'utilise le tout premier payload, j'ai jamais eu de probleme.

merci pour vos réponse

c'est effectivement backup manager qui me donne cette erreur, de plus je n'ai effectivement pas de blu-ray dans le lecteur (j'ai commander un fifa 2008 à 2€ qui devrait arriver sous peut)

pours les manager je les avait tous essayer mais seul backup manager semblait lancer le jeux sans bd mais affichait ce message (les autres me ramenais au xmb)

j'avais tenter de supprimer le fichier trophy.trp puis carrément le dossier tropdir directement sur le backup du disque dur externe, donc on peut supprimer que le dossier update.

mais bon je pense qu'avec un bd dans le lecteur plus une ps3key mise a jour cela devrait marcher

je vous tient au courant et encore mille merci
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 00:28

melipon

melipon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages
Le mode no-BD de BM1.1 ne fonctionne pas, la team jailbreak ment qd elle dit le contraire, comme tu as pu t'en rendre compte. Qd tu auras un jeux dans le lecteur tu verras, ton probleme seras regle.

Le mode no-BD Hermes/PL3 ne fonctionne pas avec tout les jeux, sache le (d'ailleur tu peux deja faire la mise a jour de ton ps3key et essayer le mode no-BD, qui ne fonctionne qu'avec la mise a jour). Le moyen le plus sur, c'est de mettre un BD (qd tu en auras un) ds le lecteur. Si apres ca ton jeux ne fonctionne pas regarde si il est compatible ici: http://www.psjcl.com/

En gros c'est normal, un dongle non mise a jour ne peut pas lancer de jeux en mode no-BD et le BM1.1 ne fonctionne pas c'est de la mrd, oublie le.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)