Aller au contenu


Photo

Moh ,donnez moi une chance d'y jouer help


  • Please log in to reply
13 replies to this topic

Posté 24 octobre 2010 - 08:18

#1
alhex

alhex

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 Messages :
Salut à tous ,voilà depuis des jours avec moh ça bloque toujours sur " instalation de donnée requises en cours v.Veuillez ne pas eteinde le systeme " et là cela reste bloqué à 0% .
je suis en teensys ++ 2.0 avec pl3 de kakaroto + gaia manager v1.02 et le jeu est sur le hdd interne ,quelqu'un peu m'aidé merci.

je résume pour etre plus clair

-teensy ++2.0
-pl3 de kakaroto installé
-gaia manager v1.02
-jeu installé sur hdd interne

->jeu bloqué à l installe des données requises à o%

merci d avance ,je sais que de nombreux postes on été posté a ceux sujet mais jamais le meme probleme que moi enfin dans ces conditions .
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2010 - 21:02

#2
demoncyril

demoncyril

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 Messages :
tu a la dernier version de pl3
regarde la http://www.ps3-addic...-moh-t1042.html
et a mon avis change de manager comme pour les hermes le open manager 1.17.2 fr

Ce message a été modifié par demoncyril - 24 octobre 2010 - 21:03.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2010 - 00:09

#3
Shaolaan

Shaolaan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
jai le même souci je reste bloquer sur 0%

jai testé plusieur manager,le PL3 et hermes v4 je suis sur PS3 fat jailbreaker avec ipod touch 1G et toujours même soucis bloquage sur l'installation a 0%
quand je zape l'installation de la maj 1.01 je tombe sur un ecran noir! jai enlever le dossier update et toujours pareil ! j'avais aussi un dossier PKG pour l'autre MOH frontline jai enelver et pareil !

PS: est ce que sa pourrait venir du fait que le jeu est sur HDD interne ou sinon quelle version du jeux vous avez ?celle la BLES00860 ou une autre ?

Ce message a été modifié par Shaolaan - 25 octobre 2010 - 01:54.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2010 - 07:55

#4
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 058 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:57 - Hayange

jai le même souci je reste bloquer sur 0%

jai testé plusieur manager,le PL3 et hermes v4 je suis sur PS3 fat jailbreaker avec ipod touch 1G et toujours même soucis bloquage sur l'installation a 0%
quand je zape l'installation de la maj 1.01 je tombe sur un ecran noir! jai enlever le dossier update et toujours pareil ! j'avais aussi un dossier PKG pour l'autre MOH frontline jai enelver et pareil !

PS: est ce que sa pourrait venir du fait que le jeu est sur HDD interne ou sinon quelle version du jeux vous avez ?celle la BLES00860 ou une autre ?


oui ca me le fesait aussi quand le jeu était en interne, je l'ai mis sur dd externe apres plus de probleme l'installation ce fesait nickel

Ce message a été modifié par xXJohannXx - 25 octobre 2010 - 07:56.

Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2010 - 09:16

#5
alhex

alhex

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 Messages :

jai le même souci je reste bloquer sur 0%

jai testé plusieur manager,le PL3 et hermes v4 je suis sur PS3 fat jailbreaker avec ipod touch 1G et toujours même soucis bloquage sur l'installation a 0%
quand je zape l'installation de la maj 1.01 je tombe sur un ecran noir! jai enlever le dossier update et toujours pareil ! j'avais aussi un dossier PKG pour l'autre MOH frontline jai enelver et pareil !

PS: est ce que sa pourrait venir du fait que le jeu est sur HDD interne ou sinon quelle version du jeux vous avez ?celle la BLES00860 ou une autre ?



Meme version BLES00860 et toujours pareil mm avec le new open manager le 2.1g (il y en a 4 par jour!!) apperement la seule solution serais de l installer sur un hdd externe et de le balancé sur l interne aprés ,quand meme bizarre que cela marche pas en l envoyant via ftp direct sur l interne .Bref pour le moment je suis bloqué car pas de hhd externe en fat 32.
Si quelqu'un à reussis à le lancer direct de l'interne qu'il le fasse savoir merci d 'avance.

Ce message a été modifié par alhex - 25 octobre 2010 - 09:16.

  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2010 - 09:17

#6
Gunslinger

Gunslinger

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 Messages :
  • Sexe:Male

oui ca me le fesait aussi quand le jeu était en interne, je l'ai mis sur dd externe apres plus de probleme l'installation ce fesait nickel



Quand je fais la mise a jour de MOH j'ai droit a un "donnée corrompues svp effacez les données du jeux" apres l'installe patch

Ou ca reste bloqué a 0%
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2010 - 10:48

#7
Shaolaan

Shaolaan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
je vois ! merci les gars ! je vais le mettre sur sur ma ipod lol ! jai pas le choix puisque jai pas de carte pour mon HDD externe !

Gunslinger je pense qu'il faut que tu suprime la maj que tu as installer ou toute donner de jeux installer sur le HDD puis aprés relancer le jeux et l'installer
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2010 - 11:22

#8
CHANTRUXUS

CHANTRUXUS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 Messages :
Perso j'ai la ps3key est ça passe sans problème avec Gaia manager RC9 sur le disque interne avec blueray dans le lecteur.

Voilou pour l'info.
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2010 - 20:58

#9
Nelho

Nelho

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 Messages :
pour ma part j'etais bloqué à 0% avec moh sur le DD interne avec ps3key v4 (atmel)

J'ai tout supprimer et tout repris à 0

J'ai modif les 3 param.sfo + le eboot.bin
j'ai copié le jeux sur dd externe
j'ai branché le dd externe puis lancer OpenManger
Appui sur O pour copier le jeux dans le DD interne(au passage il va rassembler le fichier decoupé car + de 4go)
ensuite j'ai lancé avec open manager version 1.17.2 (la 2.1f me bloqué le jeux à 0%) en mode patch (R2)
j'ai fait la maj proposée.
l'installe demarre niquel ce coup-ci.

Maintenant je le lance normalement avec OpenManger 2.1f en mode pacth (L1 je crois sur cette version)

Ce message a été modifié par Nelho - 25 octobre 2010 - 21:33.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 04:12

#10
olivvv

olivvv

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 Messages :
slt.pareil pas de problemme avec moh avec disque dans le lecteur et avec tous les manager gaia ,2.1 ,avhc etc

comme dis nelho et ca roule .mais passe par par app_home lance direct du cd .ca decone moi par app_home defois.
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 09:41

#11
alhex

alhex

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 Messages :
bon ba il me faut un hdd externe pour installer le jeu apparement il n'y a pas d autre solution ,c'est bien la peine d 'avoir investis un hdd 500go interne pour ce prendre la tete avec du ext /int.
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 14:54

#12
Gunslinger

Gunslinger

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 Messages :
  • Sexe:Male

bon ba il me faut un hdd externe pour installer le jeu apparement il n'y a pas d autre solution ,c'est bien la peine d 'avoir investis un hdd 500go interne pour ce prendre la tete avec du ext /int.



Non chez moi je l'ai copier via le ftp dans le rerpertoire omanxxx donc dans le disque interne et j'ai ensuite lancer le patch 1.01 et lancé gaia

avec un lecteur bluray dans le lecteur et ca passe , aussi avec open manager 2.1f .
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 18:44

#13
nico77580

nico77580

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 Messages :
Est-ce que le jeux marche en no bluray ?
J'ai copié via FTP, remplacer les param.sfo et le eboot.bin, fait la MAJ, lancer en mode patch avec Gaia et OM mais rien ne marche :'( Ecran noir
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2010 - 20:16

#14
Hakak

Hakak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 Messages :
Pareil que nico77580 je suis en no bluray et ecran noir mais y'a pas a chercher il faut un bluray ! mais j'ai vu sur le net que matthieulh a dit que tous les jeux qui freeze et black screen pouvaient passer ! A voir....
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)