Medal Of Honor fonctionne maintenant sur 3.41 sans update
Posté 23 octobre 2010 - 12:55
#41
Posté 23 octobre 2010 - 12:55
#42
psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_20102310.zip
Contenu de l'archive :
psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_3.01_20102310.hex
psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_3.10_20102310.hex
psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_3.15_20102310.hex
psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_3.41_20102310.hex
Modifié par Tetsumaki, 23 octobre 2010 - 13:05.
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Posté 23 octobre 2010 - 12:57
#43
Posté 23 octobre 2010 - 13:04
#44
enfin quelqu'un qui confirme ce que je dit. on ma sortie des fake et se sais pas quoiBein moi jamais installer la mise a jour du jeu ni remplacer le eboot.bin, juste editer le param.sfo et lancer le jeu avec gaia rc10 en mode "patcher", et j'ai refuser la mise a jour et le jeu a bien demarrer.Tout ceci avec hermesv4b.
Alors certains peuvent penser ce qu'ils veulent mais c'etait fonctionnel.
Posté 23 octobre 2010 - 13:04
#45
Citation
ya pas besoins de ça pour la ps3key. je le répète encore , update ps3key v4 et backup manager 1.1 ou bien gaia manager v1.0 jusqu'au dernier 1.02Comment doit ton faire avec le PS3key.
Posté 23 octobre 2010 - 13:05
#46
une version pour avrkey svp???
Je viens de le compiler pour l'AVRKEY :
psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_20102310.zip
Contenu de l'archive :
psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_3.01_20102310.hex
psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_3.10_20102310.hex
psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_3.15_20102310.hex
psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_3.41_20102310.hex
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Posté 23 octobre 2010 - 13:14
#47
c'est dit plus hautsi il n'y a pas besoin de ça l'orsque l'on a une pskey ou psjailbreak quelle est a methode pour lancé les jeux 3.4.2 en 3.4.1 sans copier les originaux ??
Citation
Citation
ya pas besoins de ça pour la ps3key. je le répète encore , update ps3key v4 et backup manager 1.1 ou bien gaia manager v1.0 jusqu'au dernier 1.02Comment doit ton faire avec le PS3key.
je sais pas pour le psjailbreak.
pour la ps3key en version V4. modifier le param.sfo (certains backup le font automatiquement) et supprime le dossier update pour qu'il ne te demande pas la mise à jour. lance ton jeu avec backup manager 1.1
Posté 23 octobre 2010 - 13:49
#48
Posté 23 octobre 2010 - 14:07
#49
Bonjour Salem94,Très bonne nouvelle mais j'ai deux questions :
- Comment le mettre sur Ti84 (je ne trouve pas le fichier port1_config_descriptor) ?
- Quel(s) manager(s) prends en compte ce fix actuellement ?
Mon Application EZPayloadToTi.exe Fonctionne Qu'avec Le Payload D'Hermes.
Je Travaile dessus En Ce Moment Pour Supporter Aussi Celui De Kakaroto.
Fichier Pl3-80010019-error-fix Pour Les Calculatrice Ti
http://gueux-forum.n...e=post&id=13432
Posté 23 octobre 2010 - 14:07
#50
Je viens de compiler pour 4 boards et vu que PL3 n'a pas de n° de version j'ai mis la date au format US à la fin des fichiers, c'est de cette façon plus simple de s'y retrouver :
psgroove_maximus_at90usb162_16mhz_3.41_20102310.hex
MD5 : c07ef663b4f683ebb9753144090b714e
psgroove_minimus_at90usb162_16mhz_3.41_20102310.hex
MD5 : 40caa291f45d46ade2ad94bc46094275
psgroove_minimus_atmega32u2_16mhz_3.41_20102310.hex
MD5 : fd5cbb82fba8a4dcd5f9e845bb699db3
psgroove_teensy_at90usb162_16mhz_3.41_20102310.hex
MD5 : be7aeb0c31b3e31b63d3b3cee4fd9178
Concernant la version minimus atmega32u2 c'est vraiment compilé pour cette board car il faut savoir que KaKaRoTo n'a pas pris la peine de patcher le power.h d'avr-gcc pour qu'il prenne en compte cette board, je lui avait demandé pourquoi et il m'a dit qu'il s'en foutait car atmega32u2 est compatible at90usb162, bref en résumé là c'est vraiment compilé pour cette board.
EDIT : vous pouvez trouver un pack ici : http://psx-scene.com...2f550688f57-zip
Si vous utilisez le minimus 32 je vous conseil dans tous les cas d'utiliser ma version qui est la même mais réellement compilé pour atmega32u2.
merci pour ton travail, il te serai possible de le compiler pour les dongle ps3break
il utilise le atmel at90usb162.
merci d'avance
Posté 23 octobre 2010 - 14:09
#51
J'ai pas le code LEDs.h pour ps3break mais tu peux utiliser la version Teensy, seul les leds ne fonctionneront pas mais le dongle oui.merci pour ton travail, il te serai possible de le compiler pour les dongle ps3break
il utilise le atmel at90usb162.
merci d'avance
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Posté 23 octobre 2010 - 14:11
#52
je pocede la psjailbrek et le jeux roriginal de MOH
fonctionne t il si je fait mon backup sur mon disque dur externe et ma console et en 3,41
merci d avance de vos reponse
Posté 23 octobre 2010 - 14:11
#53
Posté 23 octobre 2010 - 14:32
#54
Merci pour la version 3.15 !
Posté 23 octobre 2010 - 14:45
#55
http://psjailbreak2.com/download.htmlSalut moi j'ai un probleme de mon coté habituellement le loader de mon psjailbreak 2 prend tout les .hex mais bon ceux-ci ne fonctionne pas ça me marque import failed. Le psj2 est équipé d'en atmega32 je vois pas ou est le probleme quelqu'un a la meme chose ?
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Posté 23 octobre 2010 - 14:47
#56
PL3 please?
Amicalement
Posté 23 octobre 2010 - 15:13
#57
Posté 23 octobre 2010 - 15:41
#58
Posté 23 octobre 2010 - 15:50
#59
Merci
Posté 23 octobre 2010 - 16:31
#60
J'ai essayer de modifier le param.sfo pour le mettre en 3.41, le jeu se lance pas.
J'ai essayer de mettre l'eboot.bin d'un autre jeu ca marche pas non plus
Quand je modifie le param.sfo, mon jeu ne s'apelle plus MMA (dans le manager) mais BLES....
Et sur le xmb quand je veux le lancer par l'icone du CD ca me dit "donnée endommagées"
j'ai une ps3key en v4
J'utilise open manager 2.1
aidez moi svp
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