Aller au contenu


Photo

Medal Of Honor fonctionne maintenant sur 3.41 sans update


  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

Posté 23 octobre 2010 - 12:55

#41
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
Bon ben j'attends la version compilée pour x3max vu que je l'ai commandé aujourd'hui :P
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 12:55

#42
Tetsumaki

Tetsumaki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
Je viens de le compiler pour l'AVRKEY :
psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_20102310.zip

Contenu de l'archive :
psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_3.01_20102310.hex
psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_3.10_20102310.hex
psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_3.15_20102310.hex
psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_3.41_20102310.hex

Modifié par Tetsumaki, 23 octobre 2010 - 13:05.

Flash XBOX360 dans le 78 et alentours

XBOX360 Flash tous lecteurs Samsung, Hitachi, BenQ, Lite-On

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 12:57

#43
strike

strike

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
une version pour avrkey svp???
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 13:04

#44
bimada

bimada

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Bein moi jamais installer la mise a jour du jeu ni remplacer le eboot.bin, juste editer le param.sfo et lancer le jeu avec gaia rc10 en mode "patcher", et j'ai refuser la mise a jour et le jeu a bien demarrer.Tout ceci avec hermesv4b.
Alors certains peuvent penser ce qu'ils veulent mais c'etait fonctionnel.

enfin quelqu'un qui confirme ce que je dit. on ma sortie des fake et se sais pas quoi
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 13:04

#45
cyberjuju

cyberjuju

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
si il n'y a pas besoin de ça l'orsque l'on a une pskey ou psjailbreak quelle est a methode pour lancé les jeux 3.4.2 en 3.4.1 sans copier les originaux ??


Citation

Comment doit ton faire avec le PS3key.
ya pas besoins de ça pour la ps3key. je le répète encore , update ps3key v4 et backup manager 1.1 ou bien gaia manager v1.0 jusqu'au dernier 1.02


  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 13:05

#46
Tetsumaki

Tetsumaki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages

une version pour avrkey svp???

Je viens de le compiler pour l'AVRKEY :
psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_20102310.zip

Contenu de l'archive :
psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_3.01_20102310.hex
psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_3.10_20102310.hex
psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_3.15_20102310.hex
psgroove_avrkey_atmega32u2_16mhz_3.41_20102310.hex


Flash XBOX360 dans le 78 et alentours

XBOX360 Flash tous lecteurs Samsung, Hitachi, BenQ, Lite-On

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 13:14

#47
bimada

bimada

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

si il n'y a pas besoin de ça l'orsque l'on a une pskey ou psjailbreak quelle est a methode pour lancé les jeux 3.4.2 en 3.4.1 sans copier les originaux ??


Citation

Citation

Comment doit ton faire avec le PS3key.
ya pas besoins de ça pour la ps3key. je le répète encore , update ps3key v4 et backup manager 1.1 ou bien gaia manager v1.0 jusqu'au dernier 1.02

c'est dit plus haut
je sais pas pour le psjailbreak.
pour la ps3key en version V4. modifier le param.sfo (certains backup le font automatiquement) et supprime le dossier update pour qu'il ne te demande pas la mise à jour. lance ton jeu avec backup manager 1.1
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 13:49

#48
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
C'est enorme merci beaucoup
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 14:07

#49
djpopol

djpopol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages

Très bonne nouvelle mais j'ai deux questions :

- Comment le mettre sur Ti84 (je ne trouve pas le fichier port1_config_descriptor) ?

- Quel(s) manager(s) prends en compte ce fix actuellement ?

Bonjour Salem94,

Mon Application EZPayloadToTi.exe Fonctionne Qu'avec Le Payload D'Hermes.
Je Travaile dessus En Ce Moment Pour Supporter Aussi Celui De Kakaroto.

Fichier Pl3-80010019-error-fix Pour Les Calculatrice Ti

http://gueux-forum.n...e=post&id=13432
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 14:07

#50
dangscal

dangscal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male

Je viens de compiler pour 4 boards et vu que PL3 n'a pas de n° de version j'ai mis la date au format US à la fin des fichiers, c'est de cette façon plus simple de s'y retrouver :

psgroove_maximus_at90usb162_16mhz_3.41_20102310.hex
MD5 : c07ef663b4f683ebb9753144090b714e

psgroove_minimus_at90usb162_16mhz_3.41_20102310.hex
MD5 : 40caa291f45d46ade2ad94bc46094275

psgroove_minimus_atmega32u2_16mhz_3.41_20102310.hex
MD5 : fd5cbb82fba8a4dcd5f9e845bb699db3

psgroove_teensy_at90usb162_16mhz_3.41_20102310.hex
MD5 : be7aeb0c31b3e31b63d3b3cee4fd9178

Concernant la version minimus atmega32u2 c'est vraiment compilé pour cette board car il faut savoir que KaKaRoTo n'a pas pris la peine de patcher le power.h d'avr-gcc pour qu'il prenne en compte cette board, je lui avait demandé pourquoi et il m'a dit qu'il s'en foutait car atmega32u2 est compatible at90usb162, bref en résumé là c'est vraiment compilé pour cette board.

EDIT : vous pouvez trouver un pack ici : http://psx-scene.com...2f550688f57-zip
Si vous utilisez le minimus 32 je vous conseil dans tous les cas d'utiliser ma version qui est la même mais réellement compilé pour atmega32u2.



merci pour ton travail, il te serai possible de le compiler pour les dongle ps3break
il utilise le atmel at90usb162.
merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 14:09

#51
Tetsumaki

Tetsumaki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages

merci pour ton travail, il te serai possible de le compiler pour les dongle ps3break

il utilise le atmel at90usb162.

merci d'avance

J'ai pas le code LEDs.h pour ps3break mais tu peux utiliser la version Teensy, seul les leds ne fonctionneront pas mais le dongle oui.

Flash XBOX360 dans le 78 et alentours

XBOX360 Flash tous lecteurs Samsung, Hitachi, BenQ, Lite-On

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 14:11

#52
lead

lead

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
bjr a tous
je pocede la psjailbrek et le jeux roriginal de MOH
fonctionne t il si je fait mon backup sur mon disque dur externe et ma console et en 3,41
merci d avance de vos reponse
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 14:11

#53
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Salut moi j'ai un probleme de mon coté habituellement le loader de mon psjailbreak 2 prend tout les .hex mais bon ceux-ci ne fonctionne pas ça me marque import failed. Le psj2 est équipé d'en atmega32 je vois pas ou est le probleme quelqu'un a la meme chose ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 14:32

#54
Metallica_1969

Metallica_1969

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
@Tetsumaki
Merci pour la version 3.15 !
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 14:45

#55
Tetsumaki

Tetsumaki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages

Salut moi j'ai un probleme de mon coté habituellement le loader de mon psjailbreak 2 prend tout les .hex mais bon ceux-ci ne fonctionne pas ça me marque import failed. Le psj2 est équipé d'en atmega32 je vois pas ou est le probleme quelqu'un a la meme chose ?

http://psjailbreak2.com/download.html

Flash XBOX360 dans le 78 et alentours

XBOX360 Flash tous lecteurs Samsung, Hitachi, BenQ, Lite-On

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 14:47

#56
yoyo57

yoyo57

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Hello, je suis en NBZ V1.1 pour la PS3, quelqu'un pourrait compiler le .hex avec le new
PL3 please?


Amicalement
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 15:13

#57
strike

strike

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
Merci,tetsumaki pour la version avrkey!
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 15:41

#58
jiack

jiack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
merci beaucoup Djpopol pour la compile ti 84
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 15:50

#59
bosondehiggs

bosondehiggs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Moi je cherche une version pour teensy 2++ qui fonctionne... celle que g trouver n'emule pas le blueray.

Merci
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 16:31

#60
pigme777

pigme777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud de la france
quelqu'un a une solution pour faire fonctioner MMA???
J'ai essayer de modifier le param.sfo pour le mettre en 3.41, le jeu se lance pas.
J'ai essayer de mettre l'eboot.bin d'un autre jeu ca marche pas non plus
Quand je modifie le param.sfo, mon jeu ne s'apelle plus MMA (dans le manager) mais BLES....
Et sur le xmb quand je veux le lancer par l'icone du CD ca me dit "donnée endommagées"


j'ai une ps3key en v4
J'utilise open manager 2.1

aidez moi svp
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)