Ou sont tes jeux dans ton disque dur ? Tu les as mis sous "/dev_hdd0/GAMEZ/" ?
besoin d'etre éclairé svp
Started by Antoine49, oct. 22 2010 19:14
25 replies to this topic
Posté 26 octobre 2010 - 09:13
Posté 26 octobre 2010 - 11:26
les jeux sont dans BDrips qui a été crée par gaia.
après différents testes, les jeux passent si on active le patch ou non et si on met un jeu dans le lecteur ou non ^^
donc conclusion seul heavy rain et golden axe ne passent pas ( j'ai pas eu l'occaz de tester heavy depuis un hdd externe et golden axe apparament c'est normal de rester en freeze sur " sega " lol )
merci
ps : gaia est effectivement pratique je te remercie tout particulièrement iAlexy
après différents testes, les jeux passent si on active le patch ou non et si on met un jeu dans le lecteur ou non ^^
donc conclusion seul heavy rain et golden axe ne passent pas ( j'ai pas eu l'occaz de tester heavy depuis un hdd externe et golden axe apparament c'est normal de rester en freeze sur " sega " lol )
merci
ps : gaia est effectivement pratique je te remercie tout particulièrement iAlexy
Posté 26 octobre 2010 - 22:27
Pas de problème. C'est normal. Il arrive que certains je ne fonctionne pas, et oui la compatibilité n'est pas à 100% assuré
Bon jeu a toi.
Bon jeu a toi.
Posté 01 novembre 2010 - 18:20
salut.
je me permets de refaire monter le topic pour savoir quelle est la différence entre :
- hermes v4 pour 3.41
- PL3 du psgroove de kakaroto pour 3.41
quel est le meilleur ?
merci
je me permets de refaire monter le topic pour savoir quelle est la différence entre :
- hermes v4 pour 3.41
- PL3 du psgroove de kakaroto pour 3.41
quel est le meilleur ?
merci
Ce message a été modifié par Antoine49 - 01 novembre 2010 - 18:25.
Posté 01 novembre 2010 - 21:48
Je te conseil le pl3, mes jeux qui ne passaient pas avec le hermes v4 passent avec le pl3. De plus il est reputé "meilleur" Dev que Hermes.
Posté 01 novembre 2010 - 23:38
merci pour ton conseil effectivement ca marche mieux
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)