Aller au contenu

Photo

[ Rumeur ] : Wiish, l'émulateur Wii pour PS3

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Posté 23 octobre 2010 - 15:59

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 289 messages
lol c'est marrant on as pas eu droit a autant de fakes sur 360 ... enfin j'dis ca j'dis rien ... ferais mieux de s'interesser aux choses de leur age ces gosses (les filles par exemple)

Espece en voie de disparition on dirais ... c'est pas plus mal :D
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 16:02

Sansors

Sansors

♥ Catin des Bois ♥

• Shining VIP
  • 3 102 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Petit joueur, je le faisais déjà sur ma GameBoy Color quand j'étais gosse ! Pas besoin que la PS3 soit sortie !

Ouh ! Moi je fesais ca avec un amstrad downcloker :P
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 17:09

Greenz

Greenz

-|- Prophéçeur de franssé -|-

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Lieu:Nancy
Oulala le fake à 100 mètres...
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2010 - 06:51

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
Pitié ! Au lieu de vous excuser pour vos doubles / triples postes (que je dois passer derrière !), utilisez la fonction "EDITER" en passant par le forum ! Et ajoutez votre complément ! Ce n'est pas plus compliqué que ça ! Merci de faire l'effort !

Concernant l'émulateur, encore une fois beaucoup de personnes qui comparent à l'incomparable :) Oui un émuletaur GC/Wii existe sur PC, oui il faut une bonne config, oui ça marche bien ! Impossible sur PS3 ? Je crois pas non ! Si on prend la puissance théorique de la console, pour moi elle est capable d'émuler une Wii :)

Ensuite le rapport avec le port N64 sur Xbox360 je le cherche toujours .... bah oui deux systèmes physiques totalement différents, et deux systèmes virtuels (émulés) totalement différents également ! .... J'sais pas c'est un peu comme si on comparait une pantoufle et une basket ... les deux servent bien pour les pieds oui, mais l'utilisation est totalement différente (à moins que vous vous baladiez en pantoufles dans la rue) ...

A savoir si c'est un FAKE ou pas, je me prononcerai pas perso, la scene PS en est remplie. Mais pour moi un tel émulateur est tout à fait possible ... après je me trompe peut-être. Donc le temps nous dira si oui ou non un tel émulateur sortira sur PS3 :)

EDIT : Ayant vu la vidéo à présent, en effet le jeu rame ... et la manette PS3 marche ? Mais branchée par USB ? Moi je crois qu'il utilise l'émulateur PC (Dolphin) avec la manette de PS3 dessus :) Je jouais à Dolphin avec une manette Xbox360 avant d'avoir la Wiimote + la Sensor Bar ... Config moyenne (ou émulateur mal configuré) donc ça rame ...
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2010 - 07:49

noz76

noz76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Message edité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS

Modifié par Kyo13, 24 octobre 2010 - 15:32.

• Retour en haut

Posté 24 octobre 2010 - 15:34

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
Et puis non, je suis juste trop gentil ! Hop prévisualisation pour tes futurs commentaires :)

EDIT : T'as fais fort dans cette news toi ! Quadruple post ! (Oui oui pas 2 mais 4 d'affilés !), manquement à la bonne ambiance du site, manque de respect à la modération ...
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2010 - 06:20

noz76

noz76

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
Heu la comparaison avec les basket et les pantoufles me laisse sans voix....
Petite parenthèse...
La programmation sur xbox360 est bien plus accessible que sur ps3.. la preuve en est : le mécontentement des développeurs à la sortie de la PS3..... enfin bref pour faire cours il est plus facile de développer sur xbox que sur ps3...
Un émulateur demandera toujours beaucoup plus de puissance que la console d'origine pour effecteur les mêmes opérations ..... il suffit de voir l'emulateur de la wii sur pc pour savoir que c vrai....car au derniere nouvelle la plupart des pc sont bien plus performant qu'une wii (enfin quand je compare mon quad core a plus de 3gHz par coeur y'a un faussé avec la wii).....
Apres le truc c'est qu'un émulateur est d'autant plus complexe à encoder que la console est puissante et au dernière nouvelle la N64 est moins puissante que la wii (niveau opérations effectuée/seconde...) d'ou la comparaison entre l’émulateur N64 et l’émulateur wii ....
Pour resumer xbox plus facile a programmer que PS3 / émulateur N64 plus facile a encoder que emulateur Wii / on attend encore l’émulateur N64 sur Xbox....
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2010 - 22:10

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

La programmation sur xbox360 est bien plus accessible que sur ps3.. la preuve en est : le mécontentement des développeurs à la sortie de la PS3.....

Moi je dirais la qualité en faveur de la xbox pour un même titre ( ex. DMC, Bayonetta ).

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)