[ Rumeur ] : Wiish, l'émulateur Wii pour PS3
Posté 23 October 2010 - 15:59
Espece en voie de disparition on dirais ... c'est pas plus mal
Posté 23 October 2010 - 16:02
Petit joueur, je le faisais déjà sur ma GameBoy Color quand j'étais gosse ! Pas besoin que la PS3 soit sortie !
Ouh ! Moi je fesais ca avec un amstrad downcloker
Posté 23 October 2010 - 17:09
Posté 24 October 2010 - 06:51
Concernant l'émulateur, encore une fois beaucoup de personnes qui comparent à l'incomparable Oui un émuletaur GC/Wii existe sur PC, oui il faut une bonne config, oui ça marche bien ! Impossible sur PS3 ? Je crois pas non ! Si on prend la puissance théorique de la console, pour moi elle est capable d'émuler une Wii
Ensuite le rapport avec le port N64 sur Xbox360 je le cherche toujours .... bah oui deux systèmes physiques totalement différents, et deux systèmes virtuels (émulés) totalement différents également ! .... J'sais pas c'est un peu comme si on comparait une pantoufle et une basket ... les deux servent bien pour les pieds oui, mais l'utilisation est totalement différente (à moins que vous vous baladiez en pantoufles dans la rue) ...
A savoir si c'est un FAKE ou pas, je me prononcerai pas perso, la scene PS en est remplie. Mais pour moi un tel émulateur est tout à fait possible ... après je me trompe peut-être. Donc le temps nous dira si oui ou non un tel émulateur sortira sur PS3
EDIT : Ayant vu la vidéo à présent, en effet le jeu rame ... et la manette PS3 marche ? Mais branchée par USB ? Moi je crois qu'il utilise l'émulateur PC (Dolphin) avec la manette de PS3 dessus Je jouais à Dolphin avec une manette Xbox360 avant d'avoir la Wiimote + la Sensor Bar ... Config moyenne (ou émulateur mal configuré) donc ça rame ...
Xbox360 Jasper V4.1 512MB : JTAG freeBOOT V0.32 - DashLaunch V2.24 - FreeStyle Dash V2.0 RC2.1 - Thème Nxhl Kinect en Français pour FreeStyle par HackLink
Playstation 3 Slim CECH-2104A OFW 3.30-->3.55 : CFW 3.55 Waninkoko V2 - MultiMAN V02.09.02
PSP Slim 3004 Datacode 8D OFW 5.03-->6.39 : LCFW 6.39 PRO-B10 - 6.XX PRO Popsloader Installer
Un petit tuto pour convertir les PKG sur CFW Waninkoko V2
Posté 24 October 2010 - 15:34
EDIT : T'as fais fort dans cette news toi ! Quadruple post ! (Oui oui pas 2 mais 4 d'affilés !), manquement à la bonne ambiance du site, manque de respect à la modération ...
Xbox360 Jasper V4.1 512MB : JTAG freeBOOT V0.32 - DashLaunch V2.24 - FreeStyle Dash V2.0 RC2.1 - Thème Nxhl Kinect en Français pour FreeStyle par HackLink
Playstation 3 Slim CECH-2104A OFW 3.30-->3.55 : CFW 3.55 Waninkoko V2 - MultiMAN V02.09.02
PSP Slim 3004 Datacode 8D OFW 5.03-->6.39 : LCFW 6.39 PRO-B10 - 6.XX PRO Popsloader Installer
Un petit tuto pour convertir les PKG sur CFW Waninkoko V2
Posté 25 October 2010 - 06:20
Petite parenthèse...
La programmation sur xbox360 est bien plus accessible que sur ps3.. la preuve en est : le mécontentement des développeurs à la sortie de la PS3..... enfin bref pour faire cours il est plus facile de développer sur xbox que sur ps3...
Un émulateur demandera toujours beaucoup plus de puissance que la console d'origine pour effecteur les mêmes opérations ..... il suffit de voir l'emulateur de la wii sur pc pour savoir que c vrai....car au derniere nouvelle la plupart des pc sont bien plus performant qu'une wii (enfin quand je compare mon quad core a plus de 3gHz par coeur y'a un faussé avec la wii).....
Apres le truc c'est qu'un émulateur est d'autant plus complexe à encoder que la console est puissante et au dernière nouvelle la N64 est moins puissante que la wii (niveau opérations effectuée/seconde...) d'ou la comparaison entre lémulateur N64 et lémulateur wii ....
Pour resumer xbox plus facile a programmer que PS3 / émulateur N64 plus facile a encoder que emulateur Wii / on attend encore lémulateur N64 sur Xbox....
Posté 25 October 2010 - 22:10
La programmation sur xbox360 est bien plus accessible que sur ps3.. la preuve en est : le mécontentement des développeurs à la sortie de la PS3.....
Moi je dirais la qualité en faveur de la xbox pour un même titre ( ex. DMC, Bayonetta ).
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)