Aller au contenu


Photo

[ Exclue LS] : Le X3max est arrivé chez LSstore, test complet !


  • Please log in to reply
153 replies to this topic

Posté 02 novembre 2010 - 18:49

#121
kalipette

kalipette

    Sunriseur

  • Technicien
  • 18 Messages :
j'ai commander ma x3max le 28-10-2010 ,je l'ai reçu aujourdhui francement rien à redire envoi très rapide,embalage serieux et un bonne finition.
je suis content de LOGIC-SUNRISE.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2010 - 20:21

#122
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Je répète pour ceux qui ne prennent pas la peine de lire les pages précédentes : toute réclamation relative au LStore doit être postée dans la section appropriée du forum... Tout utilisateur faisant sa demande ici sera passé en prévisu pendant une semaine.

Merci...


" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2010 - 13:43

#123
davted

davted

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:http://www.hardsoftproject.fr/Web/produits.html
salut artic dongle bien recu auourd'hui tres serieux de votre cote 5heures pour l'envoi c'est peu
la poste nul comme d'ab car sur le suivi il est toujour a paris et 6 jour pour le livre sa fait beaucoup meme si il y a eu un jour ferie mais sa c'est la poste lol
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2010 - 17:03

#124
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Je l'ai recu, tres facile a programmer et a installer.
Merci la team artik, en plus nous pouvons voir ou en est le colis, tres bonne organisation, chapeau !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 10:38

#125
biglag

biglag

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :
On doit avoir un micro SD ??
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 13:33

#126
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 883 Messages :
  • Sexe:Male

On doit avoir un micro SD ??

Nan, pas du tout.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 14:06

#127
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
Non pas pour le moment mais dans le futur il y aura peut être des fonctionnalité qui vont être mises sur la carte SD
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 15:11

#128
Jessy45

Jessy45

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Dongle reçu comme prévu, envoi soigné, parfait.

Ce message a été modifié par Jessy45 - 04 novembre 2010 - 15:31.

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 19:04

#129
SRG

SRG

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 Messages :
Juste pour dire que j'ai bien reçu mon Dongle. J'ai réussi à le mettre à jour sans trop de soucis depuis Ubuntu 10.10 avec VirtualBox qui faisait tourner une machine virtuelle XP SP3 (je n'ai pas de PC nativement sous Windows).
Alors que je ne pouvais pas mettre à jour le firmware de mon iPhone par ce moyen, çà a marché avec le X3 Programming Tool v2 (installation du firmware X3Max_Hermes_V4).
Pas de soucis ensuite pour jailbreaker la PS3 ou pour installer le Backup Manager v2 ... à voir pour la suite (les jeux lancés par ce biais pour ceux que j'ai essayé, depuis USB, plantent au démarrage).
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 00:23

#130
J3ck

J3ck

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 Messages :
Commande passée Mardi matin, reçue le Mercredi... j'ai halluciné!!! Dans un premier temps je vous remercie pour la rapidité à laquelle vous avez envoyé la clé, j'ai rarement vu plus rapide, et sous emballage soigné s'il vous plaît ;)
Bon à présent passons au produit, rien à redire, packaging simple et sympa, je l'ai connectée au PC, programmée, débranchée et c'est parti! Avec Hermès V4 et GAIA, rien à redire tout fonctionne à merveille et même les homebrew qui ne voulaient pas se lancer!
Bon juste un petit 'bémole" (parce qu'il faut toujours une petite critique pour faire avancer les choses ^^), la clé aurait mérité une petite gravure ou une inscription pour indiquer le bon positionnement du switch (program - console) histoire de s'y retrouver facilement.
Voili Voilou!
Merci et bonne continuation à L-S ;)
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2010 - 07:32

#131
viddux

viddux

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 Messages :
c'est compatible pour fw 3.42 ce fameu dongle???
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 15:44

#132
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
pas du tout, ni meme les autres!
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 19:44

#133
BLUMAN

BLUMAN

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Commander jeudi après midi et reçu ce matin,tester et fonctionnelle merci encore à l'équipe L-S bonne continuation.
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 20:43

#134
wiiftds

wiiftds

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Bonjour à tous.

Je possède une PS3 FAT en 3.41, Lecteur DVD/Bluray HS et je viens de faire l'acquisition du dongle x3max

Mais je rame, je rame, je rame

Bon, j'avais réussi à programmé le dongle sans soucis pour les essais avec X3Tool le firmware je sais plus et open manger v1. La console est jailbreaké, j'install les packages etc.. je lance Manager pour testé, la fenêtre se lance et je vosi le titre "Backup manager V2". Après différentes reprogrammation du Dongle, Test hermès v2 v3 et v4, je lance cette fois Manager v2 et écran noir idem pour tout mes packages ftp, manager etc.. Je réviens à la case départ et pareil écran noir pour tout.


Bref je n'arrive pas à voir/lancer le backup ni les pkg de jeux HD0USB/GAMEZ/BLES00840 que j'ai sur mon DD externe 3.5 Fat 32. (ndlr: j'ai peut être supprimer un répertoire sur le DD interne avec filemanager sans fair exprès)

Quand je lance Open Manager V2 ou v2.1F g un écran noir, pourtant le DD est bien détecté puisque mes .pkg sont visibles et qu'ils sont à la racine de ce DD externe :dead:

- Que faut-il que j'utilise exactement pour lancer mon backup sachant que mon lecteur est HS (Open Manager 2.1F maybe?) quel firmaware prendre et avec quel open manager ??

- Il y a-t-il une configuration/programmation spécifique à faire avec X3Tool V2 qui gère les .hex ??

-Il y a-t-il des risques de cramé le dongle X3max en testant des programmations avec x3tools?

Désolé pour le roman je suis en panique :$

Merci merci merci encore
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 23:20

#135
wiiftds

wiiftds

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Bon problème résolu, en fait il faut que j'appuie sur le bouton eject dès que je lance le .pkg

J'ai accès à tous mes pkg ftp, backup manager, filemanager.

Parcontre je vois mon jeux mais dès que je le lance, je reviens direct au menu de la ps3 !!! Une idée.

Le jeu c'est Prince of persia.
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 19:02

#136
wiiftds

wiiftds

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 Messages :
Re,

Que faut-il que j'utilise pour lancer mes backups avec mon X3Max vu que mon lecteur Blu Ray est HS ???

J'ai essayer Metal Gear, Black OPS et Prince of Persia et à chaque fois que je lance le jeux, je reviens au menu P:S3 !!!!

Merci
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 18:26

#137
taibron

taibron

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 Messages :
Salut,

J'en ai reçu 2 ce matin ils sont aussi fonctionnels que la dingoo que j'ai utilisé jusqu'ici.

Je suis déçu par la finition du produit car il est fort fragile donc conseil au "brute" d'utilisé des pincettes ou avoir une bonne manucure :D

J'espère que ces caractéristiques et son port sd lui permettront d'être évolutif

PS: Merci à à LS d'avoir traiter la commande aussi rapidement ;)
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2010 - 13:31

#138
Unity94

Unity94

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 Messages :
ouai ba moi pas de chance, commande de 2 X3MAX j'ai reçue 2 X3SWITCH XD.
Y a quand même une différence entre 22 € et + de 60 €.
Enfin l'envoi était rapide c'est déjà ça
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2010 - 22:42

#139
sonyx

sonyx

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Quelqu'un à reussi à enlever les deux vis????
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2010 - 19:41

#140
brotor

brotor

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :
Heu ... j'ai suivi les tuto mais au moment de lancer Manager V2 ben y a rien dedans et dans l'un des deux menu qui sont apparu quand j'ai jailbreaker la ps3 ça me dit erreur 80028F14.
Pourrait-on m'indiquer comment m'y prendre afin de jouer au jeu que j'ai placer sur ma clé usb ?
Pour info : J'ai programmer la X3max avec Hermes puis j'ai mis manager2.pkg à la racine de ma clé usb de 8Go en FAT32, ensuite j'ai mis le dossier du jeu également à la racine de ma clé usb.
J'ai bien le jailbreak de la console comme sur le tuto, j'ai bien l'option manager dans "jeux" mais après je n'arrive pas à lancer le jeu, comment faire ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)