Voilà, après des semaines de travail, et une livraison express, les X3max sont arrivés ce matin à la boutique. Empressé de voir ce que le dongle à dans le ventre, et surtout si le X3max tient bien ses promesses, je prend le premier qui me vient sous la main, et séance photo pour enchaîner avec le verdict du X3max. Pour rassurer les impatients : Attention le X3max, c'est désormais la référence, et de très loin ...
Rappelons les principaux points : Le dongle est 100% légal (livré vierge), et chaque dongle est testé un par un. On fait pas dans l'abattage concernant la team X3. Pour les personnes qui désirent le commander, nous les avons en stocks depuis ce matin, disponibles à cette adresse :
Achat X3max sur LSstore, envoi immédiat
On y va pour les photos précises et le test du X3max ! Déjà, première chose frappante, c'est l'emballage. Ca peut paraître bête pour certains, mais pour moi c'est déjà gage de qualité de finition. Le boitier présente bien le dongle, et un petit tournevis est fournit avec chaque X3max, pour l'ouvrir si vous voulez accéder au port micro SD. Pour le programmer, il n'est pas nécessaire de l'ouvrir, le switch est accessible en enlevant le cache au dos du X3max. La procédure de programmation se trouve sur la page de vente du X3max : http://store.logic-s...x-x3-achat.html
Une fois dévissé, on accède au PCB, superbement fini. La encore, preuve de qualité : le boitier est en aluminium, le dongle est lourd, c'est du solide.
Au verso du PCB, le port micro SD, qui supporte jusqu'à 32Gb. Un bel avenir pour les programmeurs en herbe, en attendant que la team débloque les fonctions "extra" encore en cours de développement.
Pour son fonctionnement, il est identique aux autres dongles. on allume la console (power puis eject) et le X3max s'allume violet, puis bleu, pour valider son bon démarrage :
Pour finir ce test. Sans prendre aucun parti, et pour rester le plus honnête possible, il m'est difficile de trouver de bons adjectifs pour qualifier le X3max, mais les seuls qui me viennent à la tête sont : Solide, superbement fini, programmation super simple, efficace, du bonheur, et surtout .... Un grand bravo à la team X3, vous abattez une superbe carte.
Les X3max sont dispo immédiatement sur le LSstore et à ce prix la, on évite de s'en priver. Trainer pas, ça part vite.