Nous avions déja pu voir une video d'un développeur portant le nom de GamerSuper ayant réussi à lancer ses iso psp sur sa ps3 . Et bien voici une nouvelle vidéo de lui qui nous remontre son exploit en lancant le jeux Assassin's creed : Bloodlines grace à Backup Manager et PSGroove. Voici une traduction de ce qu'il nous dit :
J'ai beaucoup travaillé sur le développement ces derniers jours, c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de news.
Aujourd'hui j'ai fais une seconde vidéo du lancement de jeux psp sur ps3. Cette fois ci en HD.
Beaucoup de personnes ne me croyaient pas parcequ'ils n'avaient pas vu la structure du jeu.
Il y a aussi certaines personnes qui ont remarqué que la taille du jeu PSP est étrange - C'est parce que j'ai oublié de supprimer des fichiers non importants.
Ainsi cette vidéo nous montre le lancement de "Assassin's creed : Bloodlines" sur PS3. C'est un des meilleurs jeux sur PSP et c'est aussi ma série de jeux préférée.
Je vous ai montré chaque dossier à la racine du jeu alors vous pouvez clairement voir ce que contient mon HDD externe et ce que contient le dossier du jeu. En outre, comme vous pouvez le voir, j'ai réparé les problèmes de sons donc il y a maintenant du son dans le jeu. Les chargement sont devenus plus rapides que sur PSP elle même.
Dans ma prochaine vidéo, je vous montrerai mon programme " en action ", après avoir fini mon homebrew, certains beta testeurs seront nécessaires. Après ça, je posterai mon utilitaire dans lequel tout les jeux PSP seront compatibles.
Je travaille également sur le lancement d'howebrews de PSP sur PS3. Il y a beaucoup de difficultées mais je pense pouvoir y arriver.
Ce message a été modifié par lucius.caelum - 21 octobre 2010 - 23:43.