Aller au contenu


Photo

Gaia Manager V1.01 *MAJ Covers*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

Posté 22 octobre 2010 - 18:21

#61
iAlexy

iAlexy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 450 messages
  • Sexe:Male

Citation

Sa fonctionne avec la V4 du PS3Key ?Répondre à ce commentaire

Oui ça fonctionne, même en HDD Externe.
Mais il faut absoluement changer le PARAM.SFO en 3.41 (si non il demandera de faire la mise à jour en FW3.42) puis ensuite installer la mise à jour du jeu (en PKG), revenir dans Gaia et lancer le jeu en Mode Patch. L'installation vas prendre 5 mn et c'est partie....

(Ce n'est pas nécessaire de changer l'IBOOT.Bin, car il vas prendre celui de la mise à jour pour le lancer)


Tu parle pour MOH ? Parce que moi je voulais juste savoir si sa fonctionne avec la V4 du PS3Key comme il y est marqué "ATTENTION NE PAS INSTALLER CETTE VERSION SI VOUS UTILISEZ LE PL3 DE KAKAROTO" et je ne sais pas si la V4 du PS3Key l'utilise.
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 08:00

#62
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 445 messages
Merci iAlexy j'ai vu ca... Plantage de la PS3 avec le PL3
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 18:19

#63
kimi59fr

kimi59fr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

Si c'est le cas, et de plus il n'est pas necessaire d'installer la màj de MOH sous forme de pkg, la version proposée en téléchargement au lancement du jeu fonctionne très bien, j'ai fait comme ça pour ma part.Répondre à ce commentaire


Pour ma part, GaiaV1.01,ne ma rien changer au niveau du PARA.SFO, sur PS3 Fat 60Go + HDD Externe + avec un lancement en mode patch, il me demandé de faire la mise à jour en 3.42..
Voila pourquoi j'ai prodédé de cette façon, maintenant pour une meilleur stabilité du jeu, j'ai préféré installer la mise à jour (puisqu'il y en avait une)
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2010 - 11:47

#64
madzak

madzak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
S'il vous plait

salut,Comment je peux ajouter des covers pour mes backups?Répondre à ce commentaire


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)