Aller au contenu

Photo

les jeux ps3 bientôt zonés ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 20 octobre 2010 - 17:09

kris538

kris538

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Et voila, j'suis deg, moi qui achète une parti de mes jeux en import .... déjà sur 360 une console PAL et une autre NTSC, mais la sur Ps3 il peuve aller se graté vu la politique de la maison ... ca promet pour la prochaine génération de console.
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 17:54

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 889 messages

non mais... ils ont parlé de zoner les jeux, pas d'augmenter le prix. Le joueur honnête n'est pas censé acheter ses jeux dans d'autres pays. A te lire, t'as l'air de trouver normal le fait de pirater une console et d'y jouer gratuitement en prenant comme excuse le fait que sony tente de protéger au maximum sa console.

Faut pas prendre le problème à l'envers non plus, si sony en est arrivé là, c'est bien parce qu'il y a piratage (je dis bien piratage et pas hack). Ca me fait toujours halluciner de voir des gens se plaindre de répression alors qu'ils ne se rendent pas compte des conneries qu'ils font. :S

Faites comme ceux qui souhaitent jouer sans se ruiner, soit c'est l'occasion, soit c'est les jeux platinum.

Bah justement, tu veux un rappel des faits ?

- On passe de 60 à 40Gb
- L'emulation PS2 enlevée
- Ports USB : 2 en moins
- Lecteurs de cartes MS/SD enlevés
- OtherOS enlevé

Et tout ça alors que le hack (ou piratage) n'existait pas encore. Ca m'empéchait pas d'aller commander mes jeux à l’étranger, les payant 50% de leur prix d'origine. Je suis pas con non plus au point d'aller payer mes jeux le prix fort alors que dans le pays voisin, c'est 30€ le jeu neuf !! Et bien sur je te parle de tout ça sans prêter attention au piratage ! bien avant que le hack arrive, le fait de zoner la console aurait fait gueuller 10x plus de monde.

C'est donc bien ce que je dis, c'est le joueur normal qui en subit les frais ! ou t'as vu que je me plaignais moi ?... T'es sur LS là, pas, jeuxvideo ou gamekult.

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 19:06

Mickaël00

Mickaël00

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Lieu:France
Message modifié : Merci de tenir un langage correct et sympathique sur LS à l'avenir

Punaise je suis déja encore en 3.15 pour utiliser Linux bon c'est sur je n'en ai rien a battre mais la c'est le ponpon bordel !

Je viens d'acheter il y a quelque temps Wangan Midnight et Initial D extra Stage alors qu'ils sortent tous les jeux sur tous les continents et après ils pourront mettre des Zones mais la c'est privé les joueurs de jeux existant pour nous hors EU !

Mais bon ils avaient déja promis que les personnes en 3.15 pourraient continuer a jouer aux jeux qui allaient sortir alors ils ne sont plus a sa près ;)

Perso c'est bien la dernière console que j'achète par ce que c'est tellement pourri ces maudites console ou un G25 est supporter par 50% des jeux de voitures sur PC c'est pas pareil et moi qui ne voulait pas entendre parler de jouer sur PC et bien Microsoft et Sony ont réussi a me convaincre ;)
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 21:15

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

Le joueur honnête n'est pas censé acheter ses jeux dans d'autres pays.

C'est malhonnête d'acheter de l'import ?

Moi qui consomme beaucoup d'import ( notamment pour un paquet de RPG qui ne verrons jamais le jour en France ) bah je serais bien dégouté si les jeux venait à être zoné.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 21:30

Sweep

Sweep

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Bah justement, tu veux un rappel des faits ?

- On passe de 60 à 40Gb

- L'emulation PS2 enlevée

- Ports USB : 2 en moins

- Lecteurs de cartes MS/SD enlevés
"avec à la clé une baisse de prix de la console...Faut pas oublier tous les faits quand même..."

- OtherOS enlevé "Uniquement à cause du hack Geohot. Si ce hack n'avait pas vu le jour OtherOS serait certainement encore là en 3.50"

Et tout ça alors que le hack (ou piratage) n'existait pas encore. Ca m'empéchait pas d'aller commander mes jeux à l’étranger, les payant 50% de leur prix d'origine. Je suis pas con non plus au point d'aller payer mes jeux le prix fort alors que dans le pays voisin, c'est 30€ le jeu neuf !! Et bien sur je te parle de tout ça sans prêter attention au piratage ! bien avant que le hack arrive, le fait de zoner la console aurait fait gueuller 10x plus de monde.

C'est donc bien ce que je dis, c'est le joueur normal qui en subit les frais ! ou t'as vu que je me plaignais moi ?... T'es sur LS là, pas, jeuxvideo ou gamekult.

Modifié par Sweep, 20 octobre 2010 - 21:31.

• Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 08:51

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
c'est vrai que pour le coup c'est abuse , mais faudra voir si les UK passe sur les ps3 FR , sinon après pour les jeux JAP , pas sympa

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 11:37

iFamouus

iFamouus

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 99 messages
Vous comprenez pas , sérieux , JTAG sa SAIS DU HACK , une PS3 ne sera jamais vraiment HACKER :S
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 21:57

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

Vous comprenez pas , sérieux , JTAG sa SAIS DU HACK , une PS3 ne sera jamais vraiment HACKER :S

Toi t'es en manque de news JTAG ^^ je comprends je comprends . . . :)

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 22 octobre 2010 - 00:19

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

:P c'est quand même du code non signé qui est lancé donc c'est du hack ;)
mais je comprend ton désarroi face à la rareté des infos jtag en ce moment
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2010 - 09:05

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
s'est vrai plus beaucoup de chose se mettre sous la dents cote jtag

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)