Aller au contenu

Photo

beug halo reach

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 19 octobre 2010 - 20:39

walid87

walid87

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
salut à tous. J'ai un problème avec mon jeu Halo Reach qui refuse de se lancer sur ma xbox 360, ça bloque sur l ecran blanc xbox360 et en bas de l ecran ya un message ki s affiche liaison hdcp sécurisée restaurée ma xbox est flashée en 1.6 merci pour vos réponses.

Modifié par walid87, 19 octobre 2010 - 21:15.

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 08:48

milhouse08

milhouse08

Fags VAG Owner

• Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
liaison hdcp sécurisée?

mais si ca bloc sur un ecran blanc c'est que ton lecteur n'est pas à jour

il faudrait que tu passe ne LT ou en non stealth

si tu ne veux pas flasher tu va devoir patcher tes isos avant gravure avec wave patcher

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

• Retour en haut

Posté 20 octobre 2010 - 16:34

ThomDK

ThomDK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Dunkerque
  • Passions:Xbox360, Manga, Heavy Metal,...
Pour avoir un peu chercher avec walid, je peux déjà donner quelques précisions.
Les jeux sont patcher en wave 3 avec wave patcher.
Il a deux consoles flashé en 1.6 et un halo reach patché.
La télé et le câble hdmi sont les même.
Sur une console ça tourne sans problème mais sur l'autre ça met le problème de liaison hdcp.
Le problème n'intervient qu'avec halo reach, les autres jeux passent.
Que le jeu est mis console allumé, il apparait comme un dvd multimedia. On peut même pas demander de regraver l'iso, walid achète ces jeux à quelqu'un.
En modifiant les paramètres d'affichage rien ne va et en mettant le câble YUV rien ne va non plus.
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2011 - 18:33

supa-geek

supa-geek

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Slt,

Je me permets de déterrer le sujet, car j’ai pratiquement les mêmes problèmes que Walid et c’est un problème connue sous le web souvent sans solutions.
Mon existant :
J’ai acheté une Xbox 360 blanche fat il y a un an (déjà flashé en 1.6 selon l’ancien propriétaire je ne suis pas rentré dans les détails lors de l’achat). C’est une prenium avec 20gb,
Elle a deux sorties HDMI et péritel. J’ai utilisé la hdmi via un cable hdmi <->dvi pour passer la vidéo sur mon écran pc (1280 x 1024, écran banal). Et la péritel branchée pour récupérer les 2 fiches blanche et rouge pour prendre le son sur mon 2.1.
Jusqu’à là la vie est belle pendant un an jusqu’à aujourd’hui : je télécharge des backups sur le net, je l’ai grave selon la méthode de gravure des backups avec imgburn. Nikel, je me retrouve avec facile 50 jeux.

Seulement, hier je l’ai branché sur le net, et là, une MISE A JOUR EST APPLIQUEE. Le cauchemar.
Je ne peux plus lire mes backup et jeux originaux sur mon écran pc avec le message suivant : connexion hdcp sécurisée introuvable (normal je n’ai pas de hdcp….mais bon).
Je décide donc de tester, sur une full hd , les jeux originaux passent mais pas mes backup. De plus, lors de l’ouverture de la Xbox avec un backup à l’intérieur, le backup est détecté comme un dvd multimédia….
J’ai essayé avec une vielle tv, et tout marche sauf les jeux (orignaux et backup ), on me marque insert a cd in Xbox….

Noté que mon écran pc, j’arrive à lire des vidéos ect…

Donc mon lecteur n’est pas hs, vu qu’il lit des dvd, le problème c’est les jeux. Donc soit j’acheté un cd qui lave le lecteur (j’ai vu un post sur ca :
http://www.xavboxfor...la-mise-a-jour/
Ou alors je me penche du côté de ce post : avec les patch…. En quoi consiste ces patch j’ai pas bien saisi. Ayant une xbox 1.6 et ayant était bête en appliquant la mise à jour. Je dois désormais patché mes isos avant de les graver pour pouvoir les lire ? C’est cà ???

Je peut faire des screen etc.. je pense que je suis pas le seul à avoir ce problèmes...
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2011 - 20:31

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

Slt,

Je me permets de déterrer le sujet, car j’ai pratiquement les mêmes problèmes que Walid et c’est un problème connue sous le web souvent sans solutions.
Mon existant :
J’ai acheté une Xbox 360 blanche fat il y a un an (déjà flashé en 1.6 selon l’ancien propriétaire je ne suis pas rentré dans les détails lors de l’achat). C’est une prenium avec 20gb,
Elle a deux sorties HDMI et péritel. J’ai utilisé la hdmi via un cable hdmi <->dvi pour passer la vidéo sur mon écran pc (1280 x 1024, écran banal). Et la péritel branchée pour récupérer les 2 fiches blanche et rouge pour prendre le son sur mon 2.1.
Jusqu’à là la vie est belle pendant un an jusqu’à aujourd’hui : je télécharge des backups sur le net, je l’ai grave selon la méthode de gravure des backups avec imgburn. Nikel, je me retrouve avec facile 50 jeux.

Seulement, hier je l’ai branché sur le net, et là, une MISE A JOUR EST APPLIQUEE. Le cauchemar.
Je ne peux plus lire mes backup et jeux originaux sur mon écran pc avec le message suivant : connexion hdcp sécurisée introuvable (normal je n’ai pas de hdcp….mais bon).
Je décide donc de tester, sur une full hd , les jeux originaux passent mais pas mes backup. De plus, lors de l’ouverture de la Xbox avec un backup à l’intérieur, le backup est détecté comme un dvd multimédia….
J’ai essayé avec une vielle tv, et tout marche sauf les jeux (orignaux et backup ), on me marque insert a cd in Xbox….

Noté que mon écran pc, j’arrive à lire des vidéos ect…

Donc mon lecteur n’est pas hs, vu qu’il lit des dvd, le problème c’est les jeux. Donc soit j’acheté un cd qui lave le lecteur (j’ai vu un post sur ca :
http://www.xavboxfor...la-mise-a-jour/
Ou alors je me penche du côté de ce post : avec les patch…. En quoi consiste ces patch j’ai pas bien saisi. Ayant une xbox 1.6 et ayant était bête en appliquant la mise à jour. Je dois désormais patché mes isos avant de les graver pour pouvoir les lire ? C’est cà ???

Je peut faire des screen etc.. je pense que je suis pas le seul à avoir ce problèmes...

aborder 500000 fois, t'as fais la maj 13146, normal que tes backups ne passent plus, un peu de recherche ...
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2011 - 20:40

supa-geek

supa-geek

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages
Désolé ! pour la répétition.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)