Backup Manager V1.1 : c'est pour demain !
Débuté par Razkar, oct. 19 2010 13:22
49 réponses à ce sujet
Posté 20 octobre 2010 - 21:08
il est pas sorti celle qui y a sur gx mod c'est pas la version final
Posté 20 octobre 2010 - 21:18
en fait on ne sait pas ce que sait comme version car le site officiel est surchargé
Attendons encore un peu et on verra bien mais apparemment seul la compatibilité des jeux serait (j'emploie le conditionnel car tjs rien de concret pour le moment) améliorée et rien donc au sujet de la compatibilité ps2 et de la compatibilité avec 3.42 ou 3.50.
Donc attendons de voir si le firmware fera la différence.
Ne crachons pas tt de suite sans avoir le résultat final (le pb c'est qu'avec eux on attend tjs quelque chose de plus tous les deux mois donc à ce rythme il faudra attendre encore un an pour avoir des fonctionnalités extraordinaires mais dispo un peu plus tard )
Attendons encore un peu et on verra bien mais apparemment seul la compatibilité des jeux serait (j'emploie le conditionnel car tjs rien de concret pour le moment) améliorée et rien donc au sujet de la compatibilité ps2 et de la compatibilité avec 3.42 ou 3.50.
Donc attendons de voir si le firmware fera la différence.
Ne crachons pas tt de suite sans avoir le résultat final (le pb c'est qu'avec eux on attend tjs quelque chose de plus tous les deux mois donc à ce rythme il faudra attendre encore un an pour avoir des fonctionnalités extraordinaires mais dispo un peu plus tard )
Posté 20 octobre 2010 - 21:23
Posté 20 octobre 2010 - 21:40
il est dispo sur le site officiel depuis 17 heure en lieu et place du meme lien que le BM 1.0 meme date de fichier et meme taille mais apres install sur PS3 c'est bien le 1.1
Posté 20 octobre 2010 - 21:48
la team psjailbreak c'est l'equipe de france de la scene ps3
beaucoup de parole et zero resultat
beaucoup de parole et zero resultat
Posté 20 octobre 2010 - 22:06
attendez la maj du firmware du dongle avant de crier au scandale les fonctionnalités ont peut etre été reservées uniquement pour le PSJ
Posté 20 octobre 2010 - 22:13
Non pakk13, c'est bien seulement ca le BM1.1, c'est bien cette mrd.
[16:27:52] Smeemi: Any good features ?
[16:28:55] PS Jailbreak Sales: Compatibility with more game and ability to play with no game in disc drive
C'est tout, d'ailleur leur no-bd ne fonctionne pas vraiment, qlq'un d'autre a essaye ?
[16:27:52] Smeemi: Any good features ?
[16:28:55] PS Jailbreak Sales: Compatibility with more game and ability to play with no game in disc drive
C'est tout, d'ailleur leur no-bd ne fonctionne pas vraiment, qlq'un d'autre a essaye ?
Posté 22 octobre 2010 - 06:06
j'ai réussit a installer un manager "Backup-Manager-1.1" avec mon iphone mais quand je lance un jeux cela m'écrit "impossible de terminer l'enregistrement des informations de trophées. le jeu va etre fermé"
cela parle a quelqu'un ? merci
cela parle a quelqu'un ? merci
Posté 03 novembre 2010 - 11:11
Message effacé : Merci de tenir un langage correct et sympathique sur LS à l'avenir
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)