Aller au contenu

Photo

Jouer en réseau avec Xlink Kai avec une PS3 jailbreak

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 19 octobre 2010 - 12:32

systemej

systemej

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
Bonjour,

J'ai tenté hier de jouer en réseau avec xlink kai à Warhawk mais je ne suis pas certain de la configuration à avoir, car personne me voit et je ne vois personne.

J'ai suivi ce tuto :
http://translate.goo...fr&hl=&ie=UTF-8

Y a t'il une personne ici qui utilise ce mode de connexion ?

Pour info :
Je suis sous Win7
J'ai une freebox (192.168.10.1) qui redirige le port 30000 TCP/UDP sur mon pc portable en wifi (192.168.10.12). J'ai activé le partage de connexion sur le réseau wifi pour la connexion au réseau local (169.254.128.239, Masque 255.255.0.0), je relis ma ps3 en Ethernet a mon pc portable, configuration réseau de la ps3 en automatique (IP obtenu 169.254.58.185 masque 255.255.0.0)

Quand je lance Xlink Kai il trouve bien ma ps3, il l'affiche en successful avec l'adresse MAC de la ps3 en bleu, en dessous j'ai ligne rouge avec une chiffre qui correspond a rien.

Je vais retenter avec F1 2010 (en train de dl) car plus de personnes y jouent, mais si vous avez des infos je suis preneur.

EDIT : Ok je pense avoir trouvé le problème.

J'utilisais la version de xlink dispo sur le site xlink version 7.4.18 alors qu'il faut bien utiliser la version 4.3.1.7 fourni dans le tuto
J'ai changé l'ip de ma carte ethernet en 192.168.0.1 comme dans le tuto (qui a changé depuis hier)
J'ai config xlink comme dans le tuto.
Sur la PS3 tout en auto et hop IP 10.253.114.28 masque 255.255.0.0 DNS primaire 192.168.0.1
Dans xlink j'ai bien la ligne bleu qui reconnait ma ps3 et plus celle en rouge.

Maintenant ca doit fonctionner reste plus qu'a attendre d'autres joueurs.

Modifié par systemej, 19 octobre 2010 - 13:40.

• Retour en haut

Posté 22 octobre 2010 - 17:39

yokaro

yokaro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages
tous et installer sa a l air d etre ok je testerai rellement se soir si tu veut on peut jouer a call of duty mw2
ou f1 2010

Modifié par yokaro, 23 octobre 2010 - 17:33.

• Retour en haut

Posté 24 octobre 2010 - 00:42

yokaro

yokaro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages

tous et installer sa a l air d etre ok je testerai rellement se soir si tu veut on peut jouer a call of duty mw2
ou f1 2010

C Bon tester se soir avec blur inpecable pas mal mais il faudrais qu il y et plus de monde sa serait pas mal quand meme
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2010 - 07:26

erian007

erian007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 118 messages
Salut !

Pareil j'ai trouvé ce tuto sympa ! cependant il serait pas mal de le mettre en ligne sur LS pour qu'il y ait plus de monde ... quelqu'un sait comment faire?
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2010 - 09:11

yokaro

yokaro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages

Salut !

Pareil j'ai trouvé ce tuto sympa ! cependant il serait pas mal de le mettre en ligne sur LS pour qu'il y ait plus de monde ... quelqu'un sait comment faire?

oui ses facile a faire mais bon pour parametre les cartes reseaux il y en a qui vont chanter :hyper-happy:

sa serait bien de mettre no id comme sa quand on jouer on peut se rejoindre
mon id et yokaro

Modifié par yokaro, 24 octobre 2010 - 12:36.

• Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 13:11

systemej

systemej

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
Désolé de pas avoir répondu avant, j'ai plus de manette ps3 et je joue avec une manette logitech mais depuis la mise a jour de ma ps3key en hermes v4, on dirait que les joysticks ne focntionnent plus correctement, mon perso tourne en permanence à droite et je ne peux pas tourner à gauche, bref j'ai testé avec une vrai manette ps3 d'un pote et tout fonctionne bien.
Donc j'en ai commandé une que je devrais recevoir mercredi ou jeudi donc je pourrais jouer en réseau après...
Par contre j'ai pas COD MW2 j'ai warhawk / blur / F1 2010, à tester aussi si on peut jouer à MOH en ligne.
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 16:05

yokaro

yokaro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages
Moh j ai pas tester mais hier soir j ai jouer encore a blur qui est pas mal du tous ;)
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 17:14

deady

deady

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Lieu:40
Slt a tous, j'ai un probleme a l'ouverture du programme :
Unable to initialize PSSDK library
quelqu'un sait d'ou ca vient ?
Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 08:27

systemej

systemej

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
pour régler ton problème, fais un clic droit dessus, puis Propriétés, dans l'onglet compatibilité, il faut cocher la case, Exécuter ce programme en mode de compatibilité "Windows XP (Service Pack 3)", et coche aussi Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

Ca devrait le faire...
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 10:45

Haik

Haik

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
systemej peux tu nous donner la version 4.3 de Xlink ? car je ne la trouve pas sur internet merci
PS3 JB 640Go
iPhone 4 JB 32Go :D

"Personne ne peut arreter celui qui est déterminé"
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 12:18

systemej

systemej

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
http://www.megaupload.com/?d=WPT9TC20

C'est le lien fourni dans le tuto.
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2010 - 17:20

yokaro

yokaro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages
c quand vous voulais pour un cod 4 mw 2 ou un blur je sais pas si fifa marche mais si sa marche sa serait pas mal
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2010 - 18:51

matrack

matrack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
salut yokaro j'ai essayé de toute les facon mais rien n'y fait Xlink me dit que ma console est connecté mais en dessous j'ai les chiffre encadré en rouge ( en 7.4 ) en 7.3 elle est pas reconnu j'ai beoin d'aide stp ( par ethernet ). quelle IP je doit mettre pour la redirection de port ( PS3 ou PC? ) faut t'il configurer sa carte reseau??
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2010 - 22:03

yokaro

yokaro

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 78 messages
voila comment j ai proceder pc en wifi
ps3 relier en rj45 sur ma carte reseau pc
j ai configure l ip manuellement de mes carte reseau
sachant que je fessait deja de l ip dns avant acces facile quand on connais

apres ayant une freebox je suis aller sur free et ouvert les port 30000 en udp et tcp
de la j ai lancer xlink
j ai allumer ma ps3 je suis aller dans configuration carte reseau j ai choisi tester ma connection il a tester et ma dis erreur comme
sur le tuto espagnole de la j ai regarder sur xlink si ma ps3 etais ok tous etais bon ps3 is the correct configuration je suis aller
dans la salle blur (sur le pc bien evidament) apres j ai lancer blur sur ma ps3 jb bien evidament et je suis aller dans partit en lan
j ai recherche une partit et enjoy
je precise pour ma part que je dois a chaque fois repeter les manip suivant pour que ma ps3 soit reconnu je lancer un teste de connection sur ma ps3
et lance xlink juste avant aussi non il me dis ps3 non configure (sur xlink )
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2010 - 13:17

erian007

erian007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 118 messages
Salut !

Je suis aussi chez Free, je n'y arrive pas !

J'ai configuré le routeur en tcp et upd avec le port 30000 redirigé vers le 34522

et j'ai activé l'option UPNP

Sur le pc avec Xlink kai j'ai configuré comme sur le tuto. Et sur la connetion wifi j'ai coché les cases pour partager la connection.

Sur la ps3 tt est en auto sauf le DNS pour lequel jai mis 192.168.0.1 et 0.0.0.0

J'ai essayé avec mon netbook sous vista mais aussi sur mon PC fixe sous XP ( j'ai une carte éthernet branché sur la ps3 et une carte wifi pour le net)

Donc ca ne marche pas j'ai l'adresse mac de la console qui apparait en rouge et je me pose la question si ca vient du partage de connection wifi...

Quelqu'un a une idée?
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2010 - 13:32

Lexus91

Lexus91

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 11 messages

Salut !

Je suis aussi chez Free, je n'y arrive pas !

J'ai configuré le routeur en tcp et upd avec le port 30000 redirigé vers le 34522

et j'ai activé l'option UPNP

Sur le pc avec Xlink kai j'ai configuré comme sur le tuto. Et sur la connetion wifi j'ai coché les cases pour partager la connection.

Sur la ps3 tt est en auto sauf le DNS pour lequel jai mis 192.168.0.1 et 0.0.0.0

J'ai essayé avec mon netbook sous vista mais aussi sur mon PC fixe sous XP ( j'ai une carte éthernet branché sur la ps3 et une carte wifi pour le net)

Donc ca ne marche pas j'ai l'adresse mac de la console qui apparait en rouge et je me pose la question si ca vient du partage de connection wifi...

Quelqu'un a une idée?

Essai avec un cable cela marche Mieux ...

J'ai une petite question

Qui a reussi a teste Red DEAD en Local avec Xlink ?

je n'arrive pas a rejoindre les autres joueur qui eu meme n'y arrive pas
Ma config fonctionne bien avec BLUR (le seul que j'ai teste car il n'y a jamais personne ))

Merci
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2010 - 20:03

matrack

matrack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
c'est bon sa marche mais maintenant le probleme c'est que y'a pas de joueur personne me repond............
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2010 - 22:08

erian007

erian007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 118 messages
J'ai poursuivit mes recherches il semblerait qu'avec un rj45 croisé cela fonctionnerait mieux !

explication :

pour les personnes qui utilisent une carte reseau avec plusieurs connections RJ45 no stress deux cables droit fonctionnent car dans la carte vous avez un switch qui croise les signaux...

Si on relit un pc a la ps3 par un seul cable puis le net par la wifi la par contre il faut un cable croisé pour permettre les echanges ...

d'autre part je me pose la question du partage de connection sur la wifi et je me demande si un pont virtuel entre la carte ethernet et la carte wifi ne serait pas mieux (meme ip pour les deux cartes)!

bon le cable je verai demain je ferai les essais entre le netbook et le pc... pour confirmer le bon reglage du pc.

Bon idem avec le cable croisé...ca gave !

Modifié par erian007, 03 novembre 2010 - 19:02.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)