Aller au contenu


Photo

Compiler votre PSgroove en ligne grâce à PSroove Maker


  • Please log in to reply
18 replies to this topic

Posté 18 octobre 2010 - 21:07

#1
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 Messages :
  • Sexe:Male

Un utilitaire online vient d'apparaitre sur la toile via le site project0.de, et il en ravira plus d'un. En effet vous avez sans doute été confronté au problème de compilation du PSgroove pour votre carte de développement ou à la difficulté de trouver la version qui vous convient. Cette période semble être révolue avec PSgroove-Maker-Online. Vous l'aurez compris vous pourrez compiler selon votre convenance un hex du PSgroove destiné à votre carte de développement.

 

Il vous suffit de choisir votre version du PSgroove (Hermes V4,waninkoko...), votre puce, la fréquence et les options des LEDs.

 

Pour l'instant seules les puces à bases de AT90(USB1286/1287/162/646/647) et ATmel(USB16U2/16U4/32U2/32U4) sont supportées ... espérons que la liste de compatibilité s'étende.

 


  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2010 - 21:10

#2
SkeletonGamer

SkeletonGamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
Ohhhh ça gère ^^
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2010 - 21:12

#3
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur elite

  • Modérateur
  • 1 010 Messages :
  • Sexe:Male
Bah voila tout le monde va être heureux maintenant lol
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2010 - 21:26

#4
cyberjuju

cyberjuju

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 Messages :
c'est top
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2010 - 21:31

#5
HellT

HellT

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 Messages :
  • Sexe:Male
De la patate !!!! Que dieu vous benisse !!! XD
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2010 - 21:34

#6
pucette

pucette

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 431 Messages :
nickel ça !! enfin on pourra être plus autonome lol

il ne gère pas les FW ?


merci, aux auteurs !
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2010 - 21:38

#7
Mickaël00

Mickaël00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Plus qu'a :

Suporter d'avantage de hardware ( ceux ci sont quand même les premier sortie quand il y a une news)

Supporter le PL3

Supporter d'autres Firmware

Un outils super plus qu'a le faire évoluer ce qui n'est pas évident pour les autres appareils.
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2010 - 21:40

#8
horny

horny

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 138 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
hoho!! joli coup ce truk la
un site qui ravira tout le monde

Réparation et modification de consoles sur LYON
JTAG - FLASH - ROD - YLOD - LENTILLE - PUCE WII - et bien d'autres services.
Contactez moi pour en savoir pus !


  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2010 - 21:43

#9
strike

strike

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 239 Messages :
ça c vraiment bien!!!
Pour une avrkey,c'est quoi les réglage qu'il faut??
Select main port: PBx PCx PDx PEx???

Invert LED Ports:???
(incoming port)

Select Portnumber:???
LED1 (Inactive):???
LED2 (Active): ???

Merci d'avance pour vos précision.
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2010 - 21:45

#10
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 026 Messages :
  • Sexe:Male
Cool exactement le soft que je souhaitait j'aimerai bien un ptit port offline :b
Ha zut j'ai mal lut la news c'est pour en générer moi je cherchais un qui transforme un hex donné en un autres compatible pour sa board à la manière d'eclipse.....

strike : va falloir palucher la doc : http://www.atmel.com...nts/doc7627.pdf (http://www.atmel.com...sp?part_id=3875)
regarde la page 10

Ce message a été modifié par DOCKY99 - 18 octobre 2010 - 21:58.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2010 - 22:17

#11
Tetsumaki

Tetsumaki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 Messages :
Je préfère compiler via ma linux au moins je sais ce qui ce passe mais par curiosité j'ai compilé sur ce site pour ma Minimus.
Si je dis pas de connerie la Minimus AVR USB c'est :

Minimus 16KB :
AT90USB162
Frequency : 16Mhz
Select main port : PDx
Invert LED Ports : Non coché
LED1 : 5
LED2 : 6


Minimus 32KB :
ATmega32u2
Frequency : 16Mhz
Select main port : PDx
Invert LED Ports : Non coché
LED1 : 5
LED2 : 6

Le problème c'est que j'ai testé toutes les possibilités, d'ailleurs en PEx ça foire et je n'arrive pas à obtenir le même checksum qui normalement pour Minimus 16KB Hermes v4 est MD5 : 069a716fde2ed19f87a5aac44bcba329

Flash XBOX360 dans le 78 et alentours

XBOX360 Flash tous lecteurs Samsung, Hitachi, BenQ, Lite-On

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2010 - 22:27

#12
Tetsumaki

Tetsumaki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 Messages :
Tiens aussi je rajouterais que je trouve plus intelligent de centraliser les hex en fonction da sa board.
Vous avez un site qui le fait très bien ici :
http://www.playstati...-hex-collectie/

Flash XBOX360 dans le 78 et alentours

XBOX360 Flash tous lecteurs Samsung, Hitachi, BenQ, Lite-On

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2010 - 22:29

#13
Gino Phuket

Gino Phuket

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 Messages :
100 patateeee !
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2010 - 22:54

#14
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
très bonne nouvelle ça évite chaque fois d'attendre les versions compilés et ça permettra aussi de regrouper tt les tutos pour généraliser sur une grande
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2010 - 23:14

#15
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 Messages :
  • Sexe:Male
C'est intéressant, mais personnelllement je préfére me fier aux personnes de la scene qui nous ont compilé tout ça jusque là.

Le logiciel est tout nouveau ...
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2010 - 23:40

#16
nicval

nicval

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 Messages :
J'ai comparé les md5 des minimus 16 et minimus 32 avec les miens (sur windows et linux chaque) et aucun ne correspond a mes md5

exactement ce que Tetsumaki a dit et son md5 est le même que le mien
PS3 Phat 80GB (now 320GB)
Minimus 16 and Minimus 32
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2010 - 06:38

#17
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
Ça peu être sympas se truc
Mais bon en général tout sort plutôt vite le plus simple étant d'attendre les fichier tout fait je pense

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2010 - 09:42

#18
Vulchizodium

Vulchizodium

    Sunriseur

  • Technicien
  • 64 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:Le hack, technologies les jeux videos et aider les autres :) si possible !
Lol c'est cool sa plus besoin d'attendre on pourra se le faire sinon vous savez pas ce qu'il faut mettre pour une maximus avr usb pour les led svp?
  • Retour en haut

Posté 19 octobre 2010 - 16:22

#19
Tetsumaki

Tetsumaki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 Messages :

Lol c'est cool sa plus besoin d'attendre on pourra se le faire sinon vous savez pas ce qu'il faut mettre pour une maximus avr usb pour les led svp?

Voici le LED.h du maximus (16 ou 32) :
/*
             LUFA Library
     Copyright (C) Dean Camera, 2010.
              
  dean [at] fourwalledcubicle [dot] com
      www.fourwalledcubicle.com
*/

/*
  Copyright 2010  Dean Camera (dean [at] fourwalledcubicle [dot] com)

  Permission to use, copy, modify, distribute, and sell this 
  software and its documentation for any purpose is hereby granted
  without fee, provided that the above copyright notice appear in 
  all copies and that both that the copyright notice and this
  permission notice and warranty disclaimer appear in supporting 
  documentation, and that the name of the author not be used in 
  advertising or publicity pertaining to distribution of the 
  software without specific, written prior permission.

  The author disclaim all warranties with regard to this
  software, including all implied warranties of merchantability
  and fitness.  In no event shall the author be liable for any
  special, indirect or consequential damages or any damages
  whatsoever resulting from loss of use, data or profits, whether
  in an action of contract, negligence or other tortious action,
  arising out of or in connection with the use or performance of
  this software.
*/

/** \file
 *  \brief Board specific LED driver header for the MAXIMUS.
 *
 *  Board specific LED driver header for the MAXIMUS.
 *
 *  \note This file should not be included directly. It is automatically included as needed by the LEDs driver
 *        dispatch header located in LUFA/Drivers/Board/LEDs.h.
 */

/** \ingroup Group_LEDs
 *  @defgroup Group_LEDs_MAXIMUS MAXIMUS
 *
 *  Board specific LED driver header for the MAXIMUS.
 *
 *  \note This file should not be included directly. It is automatically included as needed by the LEDs driver
 *        dispatch header located in LUFA/Drivers/Board/LEDs.h.
 *
 *  @{
 */

#ifndef __LEDS_TEENSY_H__
#define __LEDS_TEENSY_H__

    /* Includes: */
        #include <avr/io.h>

        #include "../../../Common/Common.h"

    /* Enable C linkage for C++ Compilers: */
        #if defined(__cplusplus)
            extern "C" {
        #endif

    /* Preprocessor Checks: */
        #if !defined(__INCLUDE_FROM_LEDS_H)
            #error Do not include this file directly. Include LUFA/Drivers/Board/LEDS.h instead.
        #endif

    /* Public Interface - May be used in end-application: */
        /* Macros: */
            /** LED mask for the first LED on the board. */
            #define LEDS_LED1        (1 << 6)

            /** LED mask for the second LED on the board. */
            #define LEDS_LED2        (1 << 7)

            /** LED mask for all the LEDs on the board. */
            #define LEDS_ALL_LEDS    (LEDS_LED1 | LEDS_LED2)

            /** LED mask for the none of the board LEDs. */
            #define LEDS_NO_LEDS     0

        /* Inline Functions: */
        #if !defined(__DOXYGEN__)
            static inline void LEDs_Init(void)
            {
                DDRB  |=  LEDS_ALL_LEDS;
                PORTB &= ~LEDS_ALL_LEDS;
            }
            
            static inline void LEDs_TurnOnLEDs(const uint8_t LEDMask)
            {
                PORTB |= LEDMask;
            }

            static inline void LEDs_TurnOffLEDs(const uint8_t LEDMask)
            {
                PORTB &= ~LEDMask;
            }

            static inline void LEDs_SetAllLEDs(const uint8_t LEDMask)
            {
                PORTB = ((PORTB & ~LEDS_ALL_LEDS) | LEDMask);
            }
            
            static inline void LEDs_ChangeLEDs(const uint8_t LEDMask,
                                               const uint8_t ActiveMask)
            {
                PORTB = ((PORTB & ~LEDMask) | ActiveMask);
            }
            
            static inline void LEDs_ToggleLEDs(const uint8_t LEDMask)
            {
                PORTB = (PORTB ^ (LEDMask & LEDS_ALL_LEDS));
            }
            
            static inline uint8_t LEDs_GetLEDs(void) ATTR_WARN_UNUSED_RESULT;
            static inline uint8_t LEDs_GetLEDs(void)
            {
                return (PORTB & LEDS_ALL_LEDS);
            }
        #endif

    /* Disable C linkage for C++ Compilers: */
        #if defined(__cplusplus)
            }
        #endif
        
#endif

/** @} */

Flash XBOX360 dans le 78 et alentours

XBOX360 Flash tous lecteurs Samsung, Hitachi, BenQ, Lite-On

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)