Après une version 2.1a ce matin, wuebe du forum ElOtroLado revient ce soir avec la version C de son Open Manager. Petit rappel ce manager open source est la base de tout les autres managers que l'on peut voir actuellement (bien qu'il utilise la version 1.0). Pour faire fonctionner Medal Of Honor, il vous faudra utiliser ce manager (V2.1a,b,c ... peu importe) les autres ne sont pas encore compatible.
Changelogs
V2.1C
- Support du syscall 35 pour les personnes utilisant le payload de KaKaRoTo.
- Chargement des backups de n'importe quelle version : psgroove original, v3/4 hermes, PL3 kakaroto
- Patch des jeux V2 en V3/4 PL3 pour les jeux avec les problèmes de manettes.
- La fonction d'installation sur le HDD externe ne fonctionne qu'avec la v3/4 de hermes en utilisant syscall8.
- Chargement direct des jeux originaux , v3/4, PL3 avec START
- Lancement depuis app_game/PS3_GAME via Hermes v1/2/3/4 et PL3 KaKaRoTo.
V2.1B
- Il n'est plus necesaire de se souvenir où sont installées les données du jeu (HDD interne ou externe), l'emplacement est sauvegardé automatiquement avec SELECT
- L'activation du montage (HDD int > HDD ext) ne fonctionne que pour les jeux sur le disque dur externe
V2.1A
- Montager/démontage de l'unité d'installation des jeux du HDD interne vers le HDD externe avec le bouton SELECT.
- Lancement directe des jeux sans repasser par le XMB (ne fonctione que pour 10% des jeux). Il faut sélectionner un jeu et appuyer sur le bouton START.