Aller au contenu

Photo

Open Manager v1.17

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 17 octobre 2010 - 01:59

Razkar

Razkar

HomeBrew Lover

• Shining VIP
  • 6 098 messages

moh.sakhaii vient de mettre en ligne une nouvelle version de Open Manager un manager OpenSource développé à l'origine par un membre du forum elotrolado souhaitant rester anonyme. Ce nouveau manager livré sous forme de code source mais une version déjà compilé se trouve dans l'archive en téléchargement. L'auteur précise que tous ceux qui le souhaite peuvent le modifier à conditions de rendre public les sources.

Voici la liste des fonctionnalités :

- Support de plus de 512 éléments depuis deux support USB devices, HDD interne et bluray
- Possibilité de copier les bdvd vers hdd0 or USB's, (la question vous sera posé).
- Support des "gros fichiers" en FAT => il découpe les fichiers en utilisant  des éléments .666xx (si le nom du fichier est name.ext, les fichiers découpés seront name.ext.66600, name.ext.66601,...). Ces fichiers ne sont pas lançables et le nom de dossier commencera par  '_'.
- Détection automatique du répertoire des jeux et vous demande confirmation. On peut changer de répertoire en appuyant sur L2+Start
- Ajout d'une option de vérification de jeux (en appuyant sur L1). Il affiche les informations concernant les fichiers, les tailles, si les fichiers sont decoupé, si un "gros fichiers" est présent.
- Support des Homebrews : vous pouvez crée un dossier "homebrew" à la racine de votre HDD USB FAT et mettre d'autre dossiers contenant des EBOOT.BIN (format .self format) et un ICON0.PNG. Vous pouvez également utiliser le HDD interne avec le chemin d'accès argv[0].
- FTP support pour uploader des homebrews : open_manager utilise "OMAN46756" comme user par defaut (FlashFXP est recommandé comme client).

Changelogs :

V1.17

- Open manager a été compilé avec le nouveau SDK 3.40

- Le PL3 est maintenant complétement supporté et le syscall35 est utilisé bien qu'aucun gain de compatibilité ne soit à remarquer.
- Les anciens payloads son toujours supportés (PSGroove > 1.1), open manager détecte votre payload actuel et agit en conséquence, de cette manière le "patched mode" est toujours accessible pour les anciens paylaods.

V1.16

Le mode "Patched" fait désormais sont retour, après avoir été retiré de la version 1.15, et fonctionne avec le firmware Hermes V3, et les anciennes versions qui incluent les appels Peek/Poke (Versions supérieures à PSgroove 1.1)

V1.14

- Correction des fautes d'orthographes et de grammaires (grâce à DJLO)

- Changement de l'icone

- Correction du problème de crash de certains jeux lorsqu'on utilise le bouton PS puis "Quitter le jeux".

V1.13

- Le premier état de l'indactif affiché est maintenant correct => "normal" au démarrage.

V1.12

- Ajout de indicatif "patched mode"/"Normal mode" en haut à droite de l'écran de selection des jeux.
 - Les noms de jeux s'affichent maintenant correctement lors du basculement en "Normal mode"

V1.1

- Ajout du correctif pour les manettes 
- Si vous pressez R2, vous pourrez activer/desasctiver ce correctif.

- BugConnu : le nom des jeux ne s'affiche pas correctement

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2010 - 02:20

Mickaël00

Mickaël00

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Lieu:France
Bon sa va commencer a me gaver ce hack !

Punaise il y a le toolschaine sous Linux pour compiler mais bordel pourquoi prendre le SDK 3.40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ne pensent pas aux personnes étant en 3.15 pour concerver OtherOS ? Et en plus je soute qu'ils aient payé le SDK alors qu'il y a une solution Open Source franchement c'est pénible !

Et ne me demander pas de passer en 3.41 car si OtherOS était sur 3.50 je serais en 3.50 et sans hack ;)
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2010 - 03:02

Tetsumaki

Tetsumaki

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 147 messages
Fonctionne nickel, testé avec PSGroove KaKaRoTo.

Flash XBOX360 dans le 78 et alentours

XBOX360 Flash tous lecteurs Samsung, Hitachi, BenQ, Lite-On

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2010 - 03:30

imedox

imedox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 216 messages
et que ce que j'ai déja dit ! que des manger... celui la me plait ;)
NTSC-K XBOX 360 Arcade "Jasper 256, 05/2009/ Jtaged" + FSD + 320 HDD Samsung (34 Game 360, 1 Game Xbox1, 120 XBLA, 65 DLC) + FreeBoot (fixed memory) + Dashlancher v2.1 + FBAnext beta v2.1 + XM360 v1.8d + Mame + Snes360 V0.32 + Genesis360 + DSon360 + DOSBox v0.1 Beta.
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2010 - 06:30

speed 06

speed 06

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
merci
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2010 - 08:56

abelito

abelito

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
hello tout le monde,
nouveau sur la scéne ps3, j'aurais bien aimé savoir si cette version "open manager V1.17" efface les anciens backup de la version open manager 1 et aussi quel est la manip pour l'installer?? (si il faut juste prendre le fichier "UP0001-... .pkg" et que fait-on du dossier "openBM 1.17")
Désolé si cela peut paraitre être une questoin toute nul mais j'aime bien comprendre ce que je fais. Pour info je suis actuellement en psfreedom avec un HTC Magic (Sapphire 32B) et avec la version "recovery-PSFreedom-Dream-v1.1.2.img"
Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2010 - 09:15

DOCKY99

DOCKY99

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 027 messages
ha mon petit OM toute en fonctionnalité rien en fioriture :)

Mickaël00> tu peut toujours compiler les sourceS avec un ancien sdk.....

abelito> Tu prend le pkg et tu le lance sur ta PS3 , le dossier openBM 1.17 ce sont les source du programme tu tu sert si tu souhaite compiler toi même , le title IS est OMAN46756 donc si tu as déja fait une install de open manager (du 1 au derniers) il vera que le dossier OMAN46756 est présent et te proposera la mise a jours (et donc si tu as un dossier gamez dedans il ne sera pas effacé...

bannierecream5hb.jpg

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2010 - 09:33

Kamse

Kamse

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
Merci je prends par contre, petite faute:

- Le PL3 est maintenant complétement supporté et le syscall35 est utilisé bien qu'aucun gain de compatibilité NE SOIT à remarquer.

Modifié par Kamse, 17 octobre 2010 - 09:34.

PS3 Slim CFW Rebug 3.55 - 250G/USB 1Tera
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2010 - 09:52

abelito

abelito

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
merci docky99 pour ta rapidité!!! ;-)
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2010 - 10:03

topspin

topspin

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
merci tous mes problèmes sont résolus , ps3 fat avec ps3key v2.3 et open manager 1.17 ,nba 2K11 sur usb et f1 2010 fonctionnent encore merci
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2010 - 10:19

pandafred

pandafred

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages
idem a ( Mickaël00 ) jais une version 3.15 que je voudrais gardé ! en plus je suis sur qu'il y a moyen de faire quelque chose de genial maintenent avec l'evolution du hach de la ps3 on a moyen d'instalé linux sur notre 3.15 peut(on pas faire quelque chose de super avec ? esque l'on ai en trin de gardé notre version pour rien ? putain je ces plus moi !
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2010 - 10:42

salahpayne

salahpayne

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 messages
Merci Razkar :)
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2010 - 12:34

cyberjuju

cyberjuju

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 173 messages
devans la multitude de manager est ce que quelqun peu me dire ceux qui sont compatible psjailbreak et les plus efficace car il y a de quoi perde la tête
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2010 - 12:36

Mickaël00

Mickaël00

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Lieu:France
DOCKY99 : Merci je n'avais pas vu qu'il y avait les sources donc avec l'image Ubuntu et le Toolschaine d'Evilsperme cela doit être faisable .

pandafred : Si tu reste en 3.15 ce n'est pas pour rien c'est pour utiliser OtherOS et ce servir de Linux pour émuler avoir accès a OpenOffice etc.

Si SONY avait laissé l'OtherOS sur le 3.50 je serais en 3.50 et achèterais les derniers jeux ;) .... mais je n'achèterais pas une seconde PS3 pour cela mon PC vas très bien et de plus les jeux il n'y a rien de geant quand bien même si GT5 sort un jours qui en a a faire de voir les coutures des sièges ? Il y a un moment je pensais a tord que les PC étaient loin d'offrire ce quu'une console proposait et bien en jeux de voiture le G25 est supporté par tous les jeux ce qui est lin d'^tre le cas sur PS3 et je ne parle pas de Xbox360 il n'y en a pas un avec un autre volant que le Microsoft , c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est flashé et Forza3 dans sa boite .

Bon je go compiler cet Open Manager alors ;)
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2010 - 13:05

DOCKY99

DOCKY99

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 027 messages

Merci je prends par contre, petite faute:
- Le PL3 est maintenant complétement supporté et le syscall35 est utilisé bien qu'aucun gain de compatibilité NE SOIT à remarquer.

Après mille et une bidouille Eyepet edition move de marche pas avec PL3 (plante des l'accès a la webcam grosso-modo a l'entrée du tutorial ou au bypass des instructions si vous avez une sauvegarde)

Alors que hermes V4 avec le peek and pook activé je peut utiliser le mode patched et la aucun problème avec le jeux.

Sur GX-mod un personne dit que le jeu marche mais j'attends de voir , pour cette raison je suis repassé sur hermes v4 .

je parle pas de de /App-home/PS3_GAME/ qui ne fonctionne pas toujours tres bien.

Bon c'est un peu dommage si c'est juste pour un jeux qui bloque (il faudrait faire des teste avec les jeu à problème)...

bannierecream5hb.jpg

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2010 - 14:05

Tetsumaki

Tetsumaki

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 147 messages

Après mille et une bidouille Eyepet edition move de marche pas avec PL3 (plante des l'accès a la webcam grosso-modo a l'entrée du tutorial ou au bypass des instructions si vous avez une sauvegarde)

Alors que hermes V4 avec le peek and pook activé je peut utiliser le mode patched et la aucun problème avec le jeux.

Sur GX-mod un personne dit que le jeu marche mais j'attends de voir , pour cette raison je suis repassé sur hermes v4 .

je parle pas de de /App-home/PS3_GAME/ qui ne fonctionne pas toujours tres bien.

Bon c'est un peu dommage si c'est juste pour un jeux qui bloque (il faudrait faire des teste avec les jeu à problème)...

Je confirme ton bug.

EDIT : Je viens de lire que KaKaRoTo est au courant du problème, c'est un peu la mission mais il en parle sur le forum : http://psx-scene.com...2/index187.html
A priori il n'a pas les jeux sous la main.

Now the problem is quite different, and it's not an easy (clean) fix.
Reason is, the function that gets modified is used by almost every system call, it defines what the system can and cannot do. The original psjb just patched it to return 'true' (everything is allowed/available), which makes backups work, but breaks compatibility with some games that expect some things to fail.
Now what Hermes did is to find what those games (F1 and SF4) were expecting to fail and patch only that system call to think the patched function returned 'false' instead of 'true', so the syscall fails. However, in the case of eyepet, and probably some other games, there are other things that are expected to fail, which is why eyepet doesn't work.. it's the same thing as the controller issues F1/SF4 had, just that eyepet behaves differently (freezes instead of disabling the controller).
Now the proper way of fixing this is not to find what eyepet checks and make it return 'false' just for it.. the proper way is to find out which system calls needs 'true' and only patch that system call so that backups would run, but without changing any other behavior.
To achieve this, that's the real problem, it's not an easy task.. and since I don't really care about backups personally, I don't think I can invest much time into this.
If someone can provide me with the proper patch, I'll gladly merge it into PL3, but for now, it looks like the solution is to either have a non-elegant hack, or to just run eyepet/whatever directly off the disc without the jailbreak.
If I get more info about this, i'll fix it, but for now, I need to sleep
good night.

Modifié par Tetsumaki, 17 octobre 2010 - 14:16.

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2010 - 14:57

DOCKY99

DOCKY99

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 027 messages
ok je comprend qu'il veux faire sa proprement, on verra si il s'y investie (c'est sur sa aurait été SF4 ....)

bannierecream5hb.jpg

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2010 - 17:29

abelito

abelito

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
petit soucis en lançant un backup j'ai une erreur "80010017"...je suis en version 3.41..une solution peut être?? lol
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2010 - 17:52

Tetsumaki

Tetsumaki

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 147 messages

petit soucis en lançant un backup j'ai une erreur "80010017"...je suis en version 3.41..une solution peut être?? lol

Ta console doit pas être en debug, t'as du raté la manip de lancement.
Essayes encore :)

• Retour en haut

Posté 17 octobre 2010 - 18:46

abelito

abelito

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
merci tetsumika pour la réponse mais y a du nouveau...maintenant c'est l'erreur "80010007"...
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)