salut les gars !!
merci bien pour tout ça
alors je ne possède aucun lecteur dvd donc oui c'est peut être ça.. je ne sait pas lol
wouais !!
j'ai l'honneur de parlé à bugess
........ merci
je vais voir ça aussi et je vous redis !
pour info j'ai toute fais mon XBR et là j'ai booté sur le xell merci hacklink !> _- ça à marcher 1fois (pas prit de foto .. la nul !) et depuis je boot sur le me x comme avant étrange ça ! pourtant je l'allume par le bouton éjecte !
édite
NANDFLASHER 360 comme tout les autre malheureusement à besoin du dump de la nand créer par ces soin ( il ne veut pas d'un fichier !) .. c'est chiant je doit ressouder.. tout pour un dump en usb je vous redis !
édite 2
j'ai remonté un lecteur dvd le xell est bien revenu ! j'ai pris ma photo des fuses.. je prépare un freeboot et vous redis !
édite 3
@ gab76
j'ai suivi ton tuto rien à y faire toujours un badblock = - 0 x 16A -> 0 3FE ( 0 x 94 -> 0 x 3FF n'apparait plus dans nandpro mais toujours via 360_Flash_Tool_v0.95 )
la console boot sur le xelll mais fige sur le logo xbox360
à gauche dans 360_Flash_Tool_v0.95 key vault TOUT est BAD.. Oo ça fait peur là ..
Mais je me répète si je reflash avec la nand d'origine tout marche ...
@ bugess
Pour ce qui est de NAND Flasher 360 v1.0.0
j'ai préparé mon FREEBOOT + KV j'ai choisi move badblock écrit la nand et là, sapin de noel ... donc soit je suis naze.. et j'ai prit le mauvais fichier soit je capte plus rien !
donc je vais dodo u ncoup je reprend demain avec un dump propre ! et je recommence avec NAND Flasher 360 v1.0.0 Ou pire les bad block sont le KV... mais pourquoi mon origine marche sans soucis..
allez bonne nuit et encore merci @ vous 2
@ demain
++
Modifié par pucette, 17 octobre 2010 - 00:40.