[Rumeur] La MasterKey de la PS3 leaked?
Posté 16 octobre 2010 - 16:25
déjà parce que ça m'éviterais de racheter une nouvelle ps3 et parce que vue le prix du psjailbreak si c'est une vulgaire clef comme tout les clone aucun intérêt si ce n'est celui d'avoir la clef collectore et de dire dans X année a mes gosse tu vois avec ce petit bidule on a fais chier sony c'était la bonne époque ...
bon pour ce qui est de la team psjailbreak je pense qu'ils sont un peu dépassé par les évènement et n'on pas sur évoluer comme le psgroove
enfin pour ce qui du 3.4.1 je pense la solution serrais de faire comme pour iphone et psp a savoir garder la console en 3.4.1 mais lui faire simuler un 3.5
Posté 16 octobre 2010 - 16:41
humm perplexe...
wait & see
Du même avis que toi!
Avec tout ce que l'on a vu de leaké ces derniers temps, j'ai un gros doute..
Posté 16 octobre 2010 - 18:24
J'ai franchement du mal a y croire, ca doit etre l'un des secret de sony les mieux protégé, imaginez un peu si cela arrivait, sony perdrait enormement d'argent. Et puis la source ne me permet pas vraiment d'y croire non plus...
Posté 16 octobre 2010 - 22:21
Posté 17 octobre 2010 - 11:43
Non, une clé privée n'est pas modifiable. On peut la révoquer (la rendre invalide) mais dans ce cas, tout ce qui aura été signé avec la clé révoquée ne pourra plus être exécuté. (Si la PS3 gère correctement les clés révoquées, celle ci devrait être alertée que la clé utilisée pour signer n'est plus valide, et devrait stopper l'exécution du programme).
D'accord. C'est à dire que même si Sony voulait tout recommencer depuis le départ, en refaisant un firmware avec une MasterKey différente, il n'y aurait pas d'inter-opérabilité entre les anciens programmes fonctionnant sous ancienne MasterKey, et les nouveaux fonctionnant avec la nouvelle MasterKey ? Si c'est bien ça, Sony ne pourra jamais répondre. Il faudrait TOUT recommencer, ça serait un vrai bordel.
Posté 17 octobre 2010 - 18:52
La MasterKey ne doit pas etre dispo pour des simples employés. C'est LE fichier le plus confidentiel de Sony.
Le 20 octobre, on sera encor dessus.
dukio.com a fait sa pour faire connaitre son site, et non pas pour donner une info véridique.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)