Aller au contenu

Photo

[Rumeur] La MasterKey de la PS3 leaked?

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 16 octobre 2010 - 16:25

cyberjuju

cyberjuju

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 173 messages
moi ça m'arrangerais si l'on pouvais craquer la ps3 une bonne fois pour toute avec impossibilité malgré toute les mise a jour de supprimer l'effet du hack comme l'avais annonce psjailbreak

déjà parce que ça m'éviterais de racheter une nouvelle ps3 et parce que vue le prix du psjailbreak si c'est une vulgaire clef comme tout les clone aucun intérêt si ce n'est celui d'avoir la clef collectore et de dire dans X année a mes gosse tu vois avec ce petit bidule on a fais chier sony c'était la bonne époque ...

bon pour ce qui est de la team psjailbreak je pense qu'ils sont un peu dépassé par les évènement et n'on pas sur évoluer comme le psgroove

enfin pour ce qui du 3.4.1 je pense la solution serrais de faire comme pour iphone et psp a savoir garder la console en 3.4.1 mais lui faire simuler un 3.5
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2010 - 16:41

meTalyang

meTalyang

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 414 messages

humm perplexe...
wait & see

Du même avis que toi!
Avec tout ce que l'on a vu de leaké ces derniers temps, j'ai un gros doute..

Image IPB

• Retour en haut

Posté 16 octobre 2010 - 18:24

Sansors

Sansors

♥ Catin des Bois ♥

• Shining VIP
  • 3 102 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Une masterkey de sony ?

J'ai franchement du mal a y croire, ca doit etre l'un des secret de sony les mieux protégé, imaginez un peu si cela arrivait, sony perdrait enormement d'argent. Et puis la source ne me permet pas vraiment d'y croire non plus...

• Retour en haut

Posté 16 octobre 2010 - 22:21

blackmantis

blackmantis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 271 messages
Faut dire que la source, n'en est pas une en fait...
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2010 - 11:43

xtech93

xtech93

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Lieu:93

Non, une clé privée n'est pas modifiable. On peut la révoquer (la rendre invalide) mais dans ce cas, tout ce qui aura été signé avec la clé révoquée ne pourra plus être exécuté. (Si la PS3 gère correctement les clés révoquées, celle ci devrait être alertée que la clé utilisée pour signer n'est plus valide, et devrait stopper l'exécution du programme).

D'accord. C'est à dire que même si Sony voulait tout recommencer depuis le départ, en refaisant un firmware avec une MasterKey différente, il n'y aurait pas d'inter-opérabilité entre les anciens programmes fonctionnant sous ancienne MasterKey, et les nouveaux fonctionnant avec la nouvelle MasterKey ? Si c'est bien ça, Sony ne pourra jamais répondre. Il faudrait TOUT recommencer, ça serait un vrai bordel.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2010 - 18:52

Tesla

Tesla

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 110 messages
"leaké par une personne (un ex employé de Sony ou un employé tout court) "

La MasterKey ne doit pas etre dispo pour des simples employés. C'est LE fichier le plus confidentiel de Sony.

Le 20 octobre, on sera encor dessus.

dukio.com a fait sa pour faire connaitre son site, et non pas pour donner une info véridique.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)