Une bien triste nouvelle qui, si elle s'avère vraie serait dramatique pour toute la scène PS3. Hermes, le fameux hacker espagnol à l'origine de nombreux patchs intégrés dans le payload a annoncé quitter la scène PS3. La cause? la sortie d'un dongle clone (un de plus...) de mauvaise qualité en chine qui porte son nom sans aucune autorisation.
Voici le message qu'il a posté:
Ca doit être une mauvaise blague!
Non seulement ils tirent avantage du travail de la scène, mais en plus ils ont le culot d'utiliser mon pseudo comme référence d'un produit alors que je n'ai rien à voir avec eux! Et bien si c'est ce qu'ils veulent, qu'ils le fassent! Qu'ils vendent leurs clones et s'approprient ce qu'ils veulent, j'ai pour habitude de me souvenir des racailles et je suis désolé pour les autres mais ici se termine ma contribution à la scène PS3....
Au revoir
Si l'origine du message ne fait aucun doute, il ne reste plus qu'à espérer que tout ca se calme et qu'il revienne sur sa décision. On a déjà vu ca plusieurs fois par le passé (annoncer un départ et revenir sur sa décision...il n'y a qu'à regarder Geohot sur iphone ces derniers jours).
Dans tous les cas, c'est une bien triste nouvelle si il n'est plus là, car c'etait sans doute le plus talentueux et prometteur de la jeune scene PS3. Espérons seulement que d'autres vont rapidement reprendre le flambeau (il ne faut pas oublier les gens a l'origine du premier PSJAILBREAK peuvent sans doute réserver des surprises).
Modifié par arshlan, 16 octobre 2010 - 11:44.