Oui c'est juste ! Sony avait promis qu'il n'y aurait plus de jeux qui forceraient une mise à jour système suite a l'épisode de l'Other OS ! Là où ils vont peut être gagné un peu d'argent en mettant la 3.50 obligatoire sur GT5, ils vont le perdre avec les petit malin qui ont encore l'Other OS et qui pourront porter plainte sans aucun soucis
Dommage que je ne soit pas procédurier j'ai OtherOS et donc tous les jeux demandant une mise a jours supérieur et bien je ne les achète pas
mais bon jusqu'a F1 2010 et peu être un jours GT5 cela ne me dérangeai pas du tout vu que Blur eyt Split Second ne sont pas compatible avec un volant
et puis j'ai encore Pro Street Shift GRID Wangan Midnight Initiale D a fini juste Undercover qui est fini
A voir donc a moins qu'ils n'ai pas le choix de remettre OtherOS car c'est franchement la seule chose pour laquelle je n'upgrade pas car a 15 ou 25 le jeux en occasion l'intérêt de pirater est vraiment inutile
mais étant en 3.15 cela me plais d'éssayer de plus SONY n'a jamais permis comme sur Xbox360 d'installer le jeux complet sur HDD donnant comme prétext la taille d'un BD
les mitos