Aller au contenu

Photo

La cause du retard de GT5 confirmée?

• Please log in to reply
67 replies to this topic

Posté 15 October 2010 - 16:15

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13,951 Messages :
  • Lieu:Marseille

+1

Déja le prix du dongle n'est pas donné, et de 2 ça serait céder aux pressions de Sony.

Le mieux à faire, c'est boycotté ce jeux.

J'aurais été d'accord sur le PSjailbreak, mais trouve des PS3Key à 30€ si on cherche bien ^^

Sinon +1 pour le boycott.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 15 October 2010 - 16:16

exzi-by

exzi-by

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 Messages :
Franchement, je pensais que le hack de la ps3, serais sans limite, un peut a la Xbox première du nom. Je pensais, limite revendre ma Xbox 360 jtag. Mais la, c'est chaud!!!
Rien que pour ça, je vais rejouer a Forza 3, qui j'en suis sur, est aussi bon que Gt5.
Vive la Xbox 360 jtag!!!
  • Retour en haut

Posté 15 October 2010 - 16:19

benschumi

benschumi

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 117 Messages :
@exzi-by : Bien d'accord, Forza est une tuerie.
Le volant, le home cinéma a fond, on s'y croirait.
Adieu LT, viva XBR
  • Retour en haut

Posté 15 October 2010 - 16:29

fabson72

fabson72

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
dans tout les cas sony vous vous mettez le doigt ds l'oeil!!!!!!!!!!
tout es perdu d'avance!!!!!!!!!!!!!
vive le hack ps3 houra!!!!!!!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 15 October 2010 - 16:32

Mick0286

Mick0286

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 61 Messages :
  • Lieu:Belgique
Depuis le temps qu'on l'attend celui là, c'est pas pour quelques mois en plus.

Nos amis hackeur sont pleins de surprises, avec un peux de patience je suis sure qu'on arrivera à patcher les jeux ou un bon CFW et ce sera réglé!

Sony fait ça dans la précipitation par peur de perdre la poule aux œufs d'ors, et qui dit précipitation, dit souvent érreur ;)

Donc patience, patience, le combat viens à peine de commencer et la guerre est loin d'être finie !!!
  • Retour en haut

Posté 15 October 2010 - 16:44

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12,845 Messages :
  • Lieu:59 valenciennes

sony n'a pas le droit de nous obliger a faire une maj pour jouer il me semble

pourquoi sa tu trouve ?

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 15 October 2010 - 16:45

juliendu67100

juliendu67100

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
moi je pense qu'un custom firmware comme pour la psp serait le bien venu avec la fonction mise a jour qui installe automatiquement les nouveau custom firmware dark alex nous avait fait sa sur la psp sa déchiré enfin sa fait longtemp j'ai pas regarder ce qui ce passe sur psp ^^
  • Retour en haut

Posté 15 October 2010 - 16:54

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13,951 Messages :
  • Lieu:Marseille

moi je pense qu'un custom firmware comme pour la psp serait le bien venu avec la fonction mise a jour qui installe automatiquement les nouveau custom firmware

:skydiver:

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 15 October 2010 - 16:54

vetiver

vetiver

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 Messages :
Excusez moi mais sans vouloir offenser ceux qui croient à une update psjailbreak pour firmware 3.50 et je l'espère tout autant que vous, rien ne l'indique formellement dans la page news du site. La langue anglaise possède aussi ses subtilités...."We will officially be releasing our support for new firmwares by October 20th, and Backup Manager v1.1 a few days after. It will have all the features that clone makers have been providing, along with some new ones that will blow you all away. " Je le traduirai comme ceci: Nous allons officiellement sortir une version supportant des nouveaux firmwares le 20 Octobre (et pas les nouveaux firmwares supérieurs à 3.41) cette version offrira les mêmes possibilités que les clones (certainement les firmwares inférieurs à 3.41 dont 3.15) et quelques nouveautés qui vous couperont le souffle (à voir).... Voilà, j'espère bien entendu me tromper pour notre plus grand bonheur....
  • Retour en haut

Posté 15 October 2010 - 16:59

iPs3

iPs3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 Messages :

Depuis le temps qu'on l'attend celui là, c'est pas pour quelques mois en plus.

Nos amis hackeur sont pleins de surprises, avec un peux de patience je suis sure qu'on arrivera à patcher les jeux ou un bon CFW et ce sera réglé!

Sony fait ça dans la précipitation par peur de perdre la poule aux œufs d'ors, et qui dit précipitation, dit souvent érreur ;)

Donc patience, patience, le combat viens à peine de commencer et la guerre est loin d'être finie !!!

+1000

Citation

sony n'a pas le droit de nous obliger a faire une maj pour jouer il me semble

pourquoi sa tu trouve ?

oui c'est vrai ça je crois me souvenir (merci de me dire si je fais fausse route) qu'avec l'affaire de l'otherOS, Sony avait promis qu'il n'obligerait pas la MAj de la console pour pouvoir lancer des jeux....
  • Retour en haut

Posté 15 October 2010 - 17:12

juliendu67100

juliendu67100

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :
bon ben on verra bien si un jailbreak sera opérationnel pour le 3.50 seul le temps nous le dira et sinon ben je vais sur la xbox :P
  • Retour en haut

Posté 15 October 2010 - 17:33

maxaille

maxaille

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 135 Messages :
  • Lieu:Strasbourg
On va faire comme pour les grèves dans les lycée:

on se mets devant les enseignes vendant des jeux avec des pancartes "STOP AU paranoïaquisme DE SONY"

( sa se dit paranoïaquisme ? :D )

Ce message a été modifié par maxaille - 15 October 2010 - 17:48.

• Retour en haut

Posté 15 October 2010 - 18:12

Scoof

Scoof

Flasheur a la retraite

• Shining VIP
  • 1,670 Messages :
  • Lieu:Limoges
AlanRikkin la prochaine fois que tu critiques ouvertement ou indirectement un membre confirmé c'est siege ejectable.

Flasheur a la retraite

Image IPB

• Retour en haut

Posté 15 October 2010 - 18:14

Painkiller

Painkiller

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 181 Messages :

ils ont qu'à arrêter de mettre le prix des jeux à 70€ et les mettre à 30€ plutot, on entendrait même pas parler de Hack !

Completement d'accord les jeux sont cher ...
  • Retour en haut

Posté 15 October 2010 - 18:20

Jojo78csp

Jojo78csp

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 Messages :
  • Lieu:78

+1000

oui c'est vrai ça je crois me souvenir (merci de me dire si je fais fausse route) qu'avec l'affaire de l'otherOS, Sony avait promis qu'il n'obligerait pas la MAj de la console pour pouvoir lancer des jeux....

Oui c'est juste ! Sony avait promis qu'il n'y aurait plus de jeux qui forceraient une mise à jour système suite a l'épisode de l'Other OS ! Là où ils vont peut être gagné un peu d'argent en mettant la 3.50 obligatoire sur GT5, ils vont le perdre avec les petit malin qui ont encore l'Other OS et qui pourront porter plainte sans aucun soucis.
  • Retour en haut

Posté 15 October 2010 - 18:32

AlanRikkin

AlanRikkin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 Messages :

AlanRikkin la prochaine fois que tu critiques ouvertement ou indirectement un membre confirmé c'est siege ejectable.

Désolé de pas me laisser faire "critiquer".
  • Retour en haut

Posté 15 October 2010 - 18:39

Scoof

Scoof

Flasheur a la retraite

• Shining VIP
  • 1,670 Messages :
  • Lieu:Limoges
Alan je ne vais pas transformer ce sujet en debat, mais sache une chose lui peut se permettre ce genre de commentaires. La preuve ton message a été supprimé et pas celui de Tourista.

sujet clos, merci

Flasheur a la retraite

Image IPB

• Retour en haut

Posté 15 October 2010 - 18:59

ThomDK

ThomDK

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 312 Messages :
  • Lieu:Dunkerque
  • Passions:Xbox360, Manga, Heavy Metal,...
moi je dit +1 pour le boycott de GT5!!

Ce message a été modifié par ThomDK - 15 October 2010 - 19:00.

• Retour en haut

Posté 15 October 2010 - 19:41

tony66000

tony66000

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
et sinon le mieu c'est deux console une en 3.41 et l'autre en 3.50 comme sa test tranquille et 300 euro pour ta console suplementaire c'est rien a coter de la logiteke en 3.51 deja amortie lol
  • Retour en haut

Posté 15 October 2010 - 19:50

Mickaël00

Mickaël00

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 256 Messages :
  • Lieu:France
Oui c'est juste ! Sony avait promis qu'il n'y aurait plus de jeux qui forceraient une mise à jour système suite a l'épisode de l'Other OS ! Là où ils vont peut être gagné un peu d'argent en mettant la 3.50 obligatoire sur GT5, ils vont le perdre avec les petit malin qui ont encore l'Other OS et qui pourront porter plainte sans aucun soucis

Dommage que je ne soit pas procédurier j'ai OtherOS et donc tous les jeux demandant une mise a jours supérieur et bien je ne les achète pas ;) mais bon jusqu'a F1 2010 et peu être un jours GT5 cela ne me dérangeai pas du tout vu que Blur eyt Split Second ne sont pas compatible avec un volant :D et puis j'ai encore Pro Street Shift GRID Wangan Midnight Initiale D a fini juste Undercover qui est fini :D

A voir donc a moins qu'ils n'ai pas le choix de remettre OtherOS car c'est franchement la seule chose pour laquelle je n'upgrade pas car a 15€ ou 25€ le jeux en occasion l'intérêt de pirater est vraiment inutile ;) mais étant en 3.15 cela me plais d'éssayer de plus SONY n'a jamais permis comme sur Xbox360 d'installer le jeux complet sur HDD donnant comme prétext la taille d'un BD :D les mitos
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)