Aller au contenu

Photo

Mise à jour de PSGroove Hermes V3

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Posté 15 octobre 2010 - 11:47

jiack

jiack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 95 messages
pour la ti 84 tu installe la version 0.06.0001,si tu a une ancienne version installer dans ta ti 84 desinstalle la.

lien version 0.06.0001 http://brandonw.net/ps3jb/

apres l avoir installer dans ta ti 84 tu installe le appvar lien de la new (le fichier.8xv)tu installe ce fichier de la meme facon que tu a installer le programme version 0.06.0001 de brandonw W.ensuite demarre le programm va dans option pour selectionner ton nouveau appvar dans le stage 1 payload(fichier.8xv de la news),dans stage 2 payload tu met none et sur usb moi je met yes tu save et tu suis la procedure.

Modifié par jiack, 15 octobre 2010 - 11:50.

• Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 11:55

Guezzboy

Guezzboy

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 messages

pour la ti 84 tu installe la version 0.06.0001,si tu a une ancienne version installer dans ta ti 84 desinstalle la.

lien version 0.06.0001 http://brandonw.net/ps3jb/

apres l avoir installer dans ta ti 84 tu installe le appvar lien de la new (le fichier.8xv)tu installe ce fichier de la meme facon que tu a installer le programme version 0.06.0001 de brandonw W.ensuite demarre le programm va dans option pour selectionner ton nouveau appvar dans le stage 1 payload(fichier.8xv de la news),dans stage 2 payload tu met none et sur usb moi je met yes tu save et tu suis la procedure.

Merci infiniment !
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 12:11

DMC3

DMC3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 66 messages
qui a tanté de faire cette maj avec un blackcatusb ???
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 12:14

cloclo131

cloclo131

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages
bonjour,a tous
et pour le atmega32u2 ?

merci
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 12:34

fpone

fpone

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
pour le blackcatusb il a pas le .hex mais je sais que c'est un AT90usb162 donc peut être cela peuvent marcher mais suis pas sur
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 12:42

lecareur

lecareur

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages
Les jeux psn full ne se lancent toujours pas... seulement les demos. Comment faut il faire avec une ps3 neuve sous 3.41 sans se connecter ????
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 13:19

fftidus1

fftidus1

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
Pour ma part j'ai une OLIMEX AVR-USB-162 cela fonctionne plutôt pas mal !!!

et surtout maintenant la mise a jours des jeux se fond sans message d'erreur cooooool
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 14:00

patdevil

patdevil

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
il est assez bon pour 3,15 firmware
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 14:04

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

il est assez bon pour 3,15 firmware

je préfère la 3.41 quand même
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 14:52

Ryo51

Ryo51

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Lieu:Shinjuku
Merci pour cette info
Vivement que la maj du PS3Key sorte :)
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 16:51

french

french

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages
le hex pour la blackcat usb 1.7 stp on peut le trouver ou ??
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 17:53

fpone

fpone

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages
qui peut compiler le .hex pour une blackcat usb merci ce serai très cool
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 18:10

Tetsumaki

Tetsumaki

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 147 messages
Et un petit lien vers psx-scene pour un complétement d'information : http://psx-scene.com...eulh-fix-68625/

Flash XBOX360 dans le 78 et alentours

XBOX360 Flash tous lecteurs Samsung, Hitachi, BenQ, Lite-On

• Retour en haut

Posté 16 octobre 2010 - 02:08

SiNDoL

SiNDoL

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Lieu:Planete Terre
  • Passions:PS3 - PSP - PC
il n'y en aura plus de maj c'etait son dernier maj ( car un dongle a son effigie vient de sortir )

This should be a sick joke : Not only advantage of working sceners, if you have the nerve up to take my nickname as a reference to a product, and notice that I have nothing to do with them.

Well if that’s what they want, go ahead: selling their clones and seize whatever they want, I happened to keep the riffraff and although I feel for others, here ended my contribution to the scene of PS3.

Greetings

I’m really sorry, but there are lines not to cross: it is quite annoying to have parasites (which contribute nothing ), To involve myself in over a product and I may pose problems or that there are people who think I’m doing a double play or something.

If that’s what they want, they pick them for the code (two balls) and develop it, but for my part, do not draw anything else that can be used by these profiteers.
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2010 - 02:18

PS3Gamer

PS3Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Lieu:PS3 Land
  • Passions:Gaming,Surfing the net,Sports
Non Non les mecs je vous conseil de ne pas mettre a jour vos dongles et a ceux qui en litouch 1G comme moi j'ai tester ce hermes v3 il fait vraiment le lencement sans bluray pour quelque jeux mais les autres il ne marchant plus parceque avec ce hermes tu aura plus la possibilter de lancer les autres jeux qui ne fonctiionent pas avec le nobluray support donc bienvnue les pour 10 jeux et adieux le reste.
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2010 - 02:47

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
Bon PS3Gamer je t'édite pas cette fois, mais faut arrêter ces rumeurs là ...

Le Payload Hermes permet de lancer les jeux sans BluRay depuis sa V1 ! Ce Payload en est à sa V3 pour commencer, des rectifications ont été apportées depuis. C'est totalement faux de dire qu'on perd la compatibilité de beaucoup de jeux avec ce Payload : il n'y a qu'à voir la liste de compatibilité iPod dans ma signature pour s'en rendre compte ...

De plus dans cette news il est question d'un Payload encore plus récent, qui non seulement intégre le Payload Hermes V3 mais également de nouveaux patchs pour de nouvelles fonctionnalités (Installation des MAJs de jeux...). Bref à ce jour il s'agit bien du meilleur Payload PSGroove !

Merci de ne pas induire en erreur par de fausses rumeurs ! Tu n'es pas le seul à avoir ce discours, j'en ai vu 2-3 autres ... ayant commencé sur Payload Hermes V1 puis étant passé sur V3 je peux garantir que la plupart des jeux fonctionnent ! (Et la majorité sans BluRay) Encore une fois jetez un oeil à ma liste de compatibilité dans ma signature pour ceux qui doutent !
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2010 - 04:29

PS3Gamer

PS3Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Lieu:PS3 Land
  • Passions:Gaming,Surfing the net,Sports

Bon PS3Gamer je t'édite pas cette fois, mais faut arrêter ces rumeurs là ...

Le Payload Hermes permet de lancer les jeux sans BluRay depuis sa V1 ! Ce Payload en est à sa V3 pour commencer, des rectifications ont été apportées depuis. C'est totalement faux de dire qu'on perd la compatibilité de beaucoup de jeux avec ce Payload : il n'y a qu'à voir la liste de compatibilité iPod dans ma signature pour s'en rendre compte ...

De plus dans cette news il est question d'un Payload encore plus récent, qui non seulement intégre le Payload Hermes V3 mais également de nouveaux patchs pour de nouvelles fonctionnalités (Installation des MAJs de jeux...). Bref à ce jour il s'agit bien du meilleur Payload PSGroove !

Merci de ne pas induire en erreur par de fausses rumeurs ! Tu n'es pas le seul à avoir ce discours, j'en ai vu 2-3 autres ... ayant commencé sur Payload Hermes V1 puis étant passé sur V3 je peux garantir que la plupart des jeux fonctionnent ! (Et la majorité sans BluRay) Encore une fois jetez un oeil à ma liste de compatibilité dans ma signature pour ceux qui doutent !

Eceque ce Hermes V3 marche avec PSFreedom ou juste PSGroove ?
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2010 - 07:17

Goldorman

Goldorman

.:: Hardstyle God ::.

• Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
De la bome, je vais pouvoir mettre on at90 à jour il était toujours en v1.
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2010 - 08:31

pigme777

pigme777

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 50 messages
  • Lieu:Sud de la france
une question hs:

j'ai vu que sur certain site ils disent que call of duty world at war est compatible mais moi je n'arrive pas a le faire fonctionner, quelqu'un pourrais t'il m'aider ou m'éclaircir a ce sujet svp???
  • Retour en haut

Posté 16 octobre 2010 - 14:27

babagoul

babagoul

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 196 messages
Ne marchait pas avec ma PS3KEY mais marche a merveille avec ma AT90USB162 que du bonheur du coup je vais vendre ma PS3KEY qui me sert plus a rien vive le open source :)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)