Quelques Renseignements
Débuté par Iznaugood, oct. 28 2007 04:13
5 réponses à ce sujet
Posté 28 octobre 2007 - 04:13
Bonjour a tous
Je souhaite acheter une psp lite et un memory stick de 4 giga d'ici peu et j'aimerais avoir quelques renseignements.
J'ai vite fait parcouru www.logic-sunrise.com et www.pspgen.com ans vraiment trouver les réponsess que je cherchais.
Voici une liste des choses que j'aimerais pouvoir faire avec ma psp et si c'est possible et si oui avec quel firmware ect...
-lire des backup de jeux psp
-lire des backup de jeux psone
-emuler la supernindento,megadrive ect...
-ecouter de la musique
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour les futures reponses.
Je souhaite acheter une psp lite et un memory stick de 4 giga d'ici peu et j'aimerais avoir quelques renseignements.
J'ai vite fait parcouru www.logic-sunrise.com et www.pspgen.com ans vraiment trouver les réponsess que je cherchais.
Voici une liste des choses que j'aimerais pouvoir faire avec ma psp et si c'est possible et si oui avec quel firmware ect...
-lire des backup de jeux psp
-lire des backup de jeux psone
-emuler la supernindento,megadrive ect...
-ecouter de la musique
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour les futures reponses.
Posté 28 octobre 2007 - 10:47
tu peux faire tout ça avec le dernier custom firmware
Posté 28 octobre 2007 - 18:09
Salut,
en effet, il te suffit de changer le firmware d'origine par un Custom Firmawe et tu pourras faire ce que tu veux (ou presque) de ta PSP Lite
en effet, il te suffit de changer le firmware d'origine par un Custom Firmawe et tu pourras faire ce que tu veux (ou presque) de ta PSP Lite
------------------------------------------
Le NET DOIT RESTER LIBRE!
°¨¨°³º¤£(¯`·. Viva LS .·´¯)£¤º³°¨¨°
Posté 28 octobre 2007 - 19:37
Merci naomidap et flym4ster.
En effet en regardant d'un peu plus pres le site pspgen , il y a tous ce que il faut pour custom sa psp
En effet en regardant d'un peu plus pres le site pspgen , il y a tous ce que il faut pour custom sa psp

Posté 29 octobre 2007 - 15:25
Pas de probleme 
Tu verras, dès que la version 2 de Logic-Sunrise sera en ligne, tu n'auras meme plus besoin d'aller voir sur les autres sites.
TOUT sera dispo ici

Tu verras, dès que la version 2 de Logic-Sunrise sera en ligne, tu n'auras meme plus besoin d'aller voir sur les autres sites.
TOUT sera dispo ici

------------------------------------------
Le NET DOIT RESTER LIBRE!
°¨¨°³º¤£(¯`·. Viva LS .·´¯)£¤º³°¨¨°
Posté 29 octobre 2007 - 19:11
vivement alors
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)