JuicyFix : patch du level 2 pour installer vos mises à jours de jeux
Posté 13 octobre 2010 - 18:33
Besoin d'une maj comprenant hermes 3.0 et du patch intégration des mises à jours...
Posté 13 octobre 2010 - 19:08
Le prochain je le massacre a coup de pelle
Flasheur a la retraite
Posté 13 octobre 2010 - 23:47
Posté 14 octobre 2010 - 01:05
1 : Je traduis l'anglais quand il veut, étant donné que le fais pour mes news, pour les news d'autres aussi parfois, et étant donné que je prends toutes mes sources sur des sites US !
2 : Il induit encore en erreur ! J'ai expliqué deux fois la différence des deux versions, mais il insiste à dire des informations erronnées ....
3 : Il a intérêt à descendre d'un ton
EDIT : Voila je fais un point pour tous ceux qui n'auraient pas compris ! AVISCENE interprète mal l'info d'installation de PKG depuis "Install Packages Files" du PSGrooPIC V1.6d (qui n'est absolument pas la dernière modification permettant d'installer les PKG de MAJ de jeux etc .... Vous me croyez pas ??? Testez ! Essayez donc d'installer une MAJ avec ce HEX ! (sans aucune autre modif hein vu que AVISCENE dit que ça apport la nouvelle modif.... ). Les messages ont été modérés car diffusant une mauvaise interprétation de l'info et pouvant induire en erreur autruis !
Pour conclure, sachez que je suis à présent le modérateur qui va s'occuper de la section PS3 ! Points importants : RESPECT (de tout un chacun !), RUMEURS (Pas ici !), FAUSSES INFOS (Non plus !) ... Noël ??? Sûrement pas Vous me suivez Tant mieux ! Allez que cette section évolue dans la bonne humeur et tout ira bien
REEDIT : Avec les nouveaux Cover Manager et Open Manager (voir dernières news) le patch de Mathieulh est incorporé, qu'on vienne pas me dire que ça marche avec PSGrooPIC V1.6d et un de ces managers, ce n'est que normal vu que la modification à été apportée aux managers ... (J'anticipe hein )
Xbox360 Jasper V4.1 512MB : JTAG freeBOOT V0.32 - DashLaunch V2.24 - FreeStyle Dash V2.0 RC2.1 - Thème Nxhl Kinect en Français pour FreeStyle par HackLink
Playstation 3 Slim CECH-2104A OFW 3.30-->3.55 : CFW 3.55 Waninkoko V2 - MultiMAN V02.09.02
PSP Slim 3004 Datacode 8D OFW 5.03-->6.39 : LCFW 6.39 PRO-B10 - 6.XX PRO Popsloader Installer
Un petit tuto pour convertir les PKG sur CFW Waninkoko V2
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)