Aller au contenu

Photo

JuicyFix : patch du level 2 pour installer vos mises à jours de jeux

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 13 octobre 2010 - 18:33

haters

haters

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 51 messages
bon j'ai tout essayer et ce n'est pas possible avec le firmware actuel de la ps3key.
Besoin d'une maj comprenant hermes 3.0 et du patch intégration des mises à jours...
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2010 - 19:08

Scoof

Scoof

Flasheur a la retraite

• Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Lieu:Limoges
Bon les gars, que ce soit clair, ici ce n'est pas l'endroit pour reclamer une version pour tel ou tel appareil, vous n'avez qu'a apprendre a compiler une source ou être patients.

Le prochain je le massacre a coup de pelle ;)

Flasheur a la retraite

Image IPB

• Retour en haut

Posté 13 octobre 2010 - 23:47

DOCKY99

DOCKY99

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 025 messages
un petit test avec : Neptune Hyper Dimension sa passe (avant avec FW et poke j'avais un problème de trophée la sa boote ....)

bannierecream5hb.jpg

• Retour en haut

Posté 14 octobre 2010 - 01:05

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
Bon je vais l'éditer ça va être vite vu !

1 : Je traduis l'anglais quand il veut, étant donné que le fais pour mes news, pour les news d'autres aussi parfois, et étant donné que je prends toutes mes sources sur des sites US !
2 : Il induit encore en erreur ! J'ai expliqué deux fois la différence des deux versions, mais il insiste à dire des informations erronnées ....
3 : Il a intérêt à descendre d'un ton :)

EDIT : Voila je fais un point pour tous ceux qui n'auraient pas compris ! AVISCENE interprète mal l'info d'installation de PKG depuis "Install Packages Files" du PSGrooPIC V1.6d (qui n'est absolument pas la dernière modification permettant d'installer les PKG de MAJ de jeux etc .... Vous me croyez pas ??? Testez ! Essayez donc d'installer une MAJ avec ce HEX ! (sans aucune autre modif hein vu que AVISCENE dit que ça apport la nouvelle modif.... <_<). Les messages ont été modérés car diffusant une mauvaise interprétation de l'info et pouvant induire en erreur autruis !

Pour conclure, sachez que je suis à présent le modérateur qui va s'occuper de la section PS3 ! Points importants : RESPECT (de tout un chacun !), RUMEURS (Pas ici !), FAUSSES INFOS (Non plus !) ... Noël ??? Sûrement pas :) Vous me suivez :) Tant mieux ! Allez que cette section évolue dans la bonne humeur et tout ira bien :)

REEDIT : Avec les nouveaux Cover Manager et Open Manager (voir dernières news) le patch de Mathieulh est incorporé, qu'on vienne pas me dire que ça marche avec PSGrooPIC V1.6d et un de ces managers, ce n'est que normal vu que la modification à été apportée aux managers ... (J'anticipe hein :) )
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)