Aller au contenu

Photo

Probleme avec jeux telecharger sur --

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 11 octobre 2010 - 22:30

Ironix83

Ironix83

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour a tous !!
je telecharge des jeux sur -- sa fait le 3 eme et quand j utulise XDVDMulletter et bas la moitier des cases ne sont pas coché pour tous les jeux et sa me dit " video no fouled " et en faite j'ai pas les videos layer 1 et 0 je crois sur le jeu telechargé et avant sa marché tres bien ....:S quelqu'un c'est ?? :/  Merci de m'aider ;)

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  Capture.PNG   34,29 Ko   7 téléchargement(s)

• Retour en haut

Posté 11 octobre 2010 - 22:35

Razkar

Razkar

HomeBrew Lover

• Shining VIP
  • 6 098 messages

La charte du forum et de la shoutbox :

- Avant toute création de topic ou de question sur la shoutbox, merci d'effectuer une recherche sur le forum pour voir si un sujet similaire n'a pas déjà été traité.
- Ecrire en français et non en mode SMS, en essayant au maximum d'éviter les fautes d'orthographe.
- Pas de multi-Post, ou multi-reply (vous pouvez éditer vos messages)
- Les discussions concernant les "backups" sont acceptées, mais aucun site, ou lien direct peut être diffusé (vos sources ne regarde personne). Les noms des releases sont acceptées. Vous êtes seul maître de vos téléchargements, Logic-sunrise ne sera tenu responsable de vos actes, soyez responsable. En aucun cas, une demande de backups sera faite via le forum, message privé, ou shoutbox : Un bannissement du membre sera alors effectué, et éventuellement une suspension du compte.

Bonsoir,

Ce sera le premier et le dernier avertissement...

PS: Bienvenu au passage ;)

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

• Retour en haut

Posté 11 octobre 2010 - 22:39

Ironix83

Ironix83

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
merci ... et desoler :(
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)