Aller au contenu

Photo

PS3 slim plantée apres jailbreak

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 11 octobre 2010 - 12:00

alphashark

alphashark

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 71 messages
Bonjour

Je viens de revecoir ma pskey ce matin.

J'installer backup manager, je fais le backup de mon RDR....jusque la impecable.

Ensuite, je veux faire le transfert via FTP server que j'ai installé prealablement sur ma console et tout d'un coup.....

PLUS rien, ecran noir, impossible d'avoir le moindre affichage meme en SD.

Je ne sais pas quoi faire

please HELP

merci
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2010 - 13:40

Le Duc

Le Duc

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 779 messages
Y'a pas un mode "safe" qu'on peut déclencher en restant appuyé sur marche+eject sur PS3?
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2010 - 08:54

cucuxinho

cucuxinho

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Deux méthodes :

1 - restaurer paramètres vidéo :

PS3 ETEINTE. Tu l'allumes en restant appuyé sur "power" jusqu'à un double bip. La console va alors initialiser ses paramètres vidéos en fonction du cable de sortie et de l'écran.

2 - le mode "recovery" :

PS3 ALLUMEE. Tu appuies sur "power" jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. Puis tu la rallumes en restant appuyé sur "power" jusqu'à entendre un double bip.
Tu passes en recovery. Option peu risquée et souvent salvatrice : "restaurer le système de fichiers".

Hope it helps ;)
  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2010 - 21:54

BigK

BigK

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonsoir,
Je confirme, l'action "restaurer le systeme de fichier" corrige l'erreur de boot.
Par contre, cette action a supprimé mon compte PSN, impossible de lancer des jeux PSN du coup...impossible de resaisir mon compte PSN sans que sony me demande une mise a jour systeme.
J'ai beau chercher via Awesome file manager le fichier qui declare mon compte PSN, mais j ai rien trouver.
Quelqu'un aurait une idée svp ?
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)