Aller au contenu


Photo

Catégorie LS store du forum a disparue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 08 octobre 2010 - 20:56

#1
manucio2

manucio2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
Salut , je viens pousser un petit coup de gueule car la catégorie du forum réservé au clients du ls store a disparue et ne revient plus .
Si il y avait des messages gênant pourquoi ne pas les avoir effacer plutôt que la catégorie tout entière ?
Je suivais et participais a plusieur sujets donc forcément je suis un peut déçu .
Il y avait pas mal de post sur la ps3key assez instructif .

Modifié par manucio2, 08 octobre 2010 - 22:15.

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2010 - 09:34

#2
iAlexy

iAlexy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 450 messages
  • Sexe:Male
Contact un administrateur, elle est peut être partie pour certaines raison, cela ne sert à rien de venir "geuler" ;)
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2010 - 18:52

#3
ManX

ManX

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Contact un administrateur, elle est peut être partie pour certaines raison, cela ne sert à rien de venir "geuler" ;)


Il n'est pas question de "gueuler" comme tu dis, seulement de comprendre pourquoi les admins ont supprimé la catégorie du forum réservé au clients du "LS Store" sans donner de raison. Ce n'est quand même pas très rassurant pour les clients non ?

D'ailleurs si les admins pouvaient nous répondre, je suis sûr que cela suffirait à dissiper le malentendu.
  • Retour en haut

Posté 11 octobre 2010 - 19:15

#4
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Je ne suis pas admin, je ne connais pas la raison de cette fermeture mais vue la tournure que prenait la section, cela ne m'étonne pas qu'elle ai été fermée et c'est une bonne chose pour les clients au final.

95% des clients qui devaient prendre contact avec l'équipe du magasin passaient par le forum alors que la section n'était pas là dans ce but. A cause de cela, des clients n'ont vu leur problème réglé que longtemps après qu'ils l'aient posté sur le forum alors qu'il aurait été réglé immédiatement s'ils avaient utilisé le bon moyen pour prendre contact.

Pour pendre contact avec LS Store, il n'y a toujours eu qu'un seul et unique moyen : https://store.logic-...ontact-form.php
Par ce lien, votre message sera lu dans l'heure alors que par le forum, cela peut prendre plus d'une journée pour qu'il soit pris en compte.


Elle n'a surement pas été effacée à cause de messages "gênants" car il n'y en avait pas, les clients sont libres de donner leur avis. Elle a été effacée car cela pénalisait les clients qui pensaient que c'était un SAV.

Encore une fois, je ne suis pas admin, je ne connais pas la raison mais cette fermeture me semble être une très bonne décision.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2018 - 14:06

#5
jerome_062

jerome_062

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
Bonjour , j ai fait l acquisition d une sx pro sur stire logic sunrise il y a quelques semaines. Aujourd'hui ce materiel ne fonctionne plus. Quelqu un sait comment je peut le retourner pour un changement ou un déremboursement ? Merci.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)