Je ne suis pas admin, je ne connais pas la raison de cette fermeture mais vue la tournure que prenait la section, cela ne m'étonne pas qu'elle ai été fermée et c'est une bonne chose pour les clients au final.
95% des clients qui devaient prendre contact avec l'équipe du magasin passaient par le forum alors que la section n'était pas là dans ce but. A cause de cela, des clients n'ont vu leur problème réglé que longtemps après qu'ils l'aient posté sur le forum alors qu'il aurait été réglé immédiatement s'ils avaient utilisé le bon moyen pour prendre contact.
Pour pendre contact avec LS Store, il n'y a toujours eu qu'un seul et unique moyen : https://store.logic-...ontact-form.php
Par ce lien, votre message sera lu dans l'heure alors que par le forum, cela peut prendre plus d'une journée pour qu'il soit pris en compte. Elle n'a surement pas été effacée à cause de messages "gênants" car il n'y en avait pas, les clients sont libres de donner leur avis. Elle a été effacée car cela pénalisait les clients qui pensaient que c'était un SAV.
Encore une fois, je ne suis pas admin, je ne connais pas la raison mais cette fermeture me semble être une très bonne décision.