Aller au contenu

Photo

PSFreedom pour iPhone 2G/3G et iPod Touch 1G avec Payload Hermes V3

• Please log in to reply
28 replies to this topic

Posté 09 October 2010 - 06:45

sora91

sora91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 Messages :
La v3 déconne sous Iphone2G , il ce lance pas ! j ai du re passé en Version avec le peek and pook !
  • Retour en haut

Posté 09 October 2010 - 07:05

tiocadet

tiocadet

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
pariel avec la version 3g
  • Retour en haut

Posté 09 October 2010 - 08:40

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 Messages :
Sora91 et Tiocadet, je voudrais pas dire mais Yokaro dit que ça fonctionne nickel .... la source du fichier est la même : seule et unique (concernant iPhone 2G/3G)...
  • Retour en haut

Posté 09 October 2010 - 09:17

sora91

sora91

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 221 Messages :
Bah je vais tout bien ^^ il y a rien de compliquer a remplacer 2 fichier hein ! et ca marche pas ^^" du moin sous Iphone 2G , cette aprem je vais test avec le 3G de mon frère !
  • Retour en haut

Posté 09 October 2010 - 11:57

Gokoo

Gokoo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Salut,

Quand je remplace les fichiers dans private / var et que je lance android, mon 3G reste bloqué a " Radio: reading baseband nvram... done ". Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.

Merci
  • Retour en haut

Posté 09 October 2010 - 12:54

romainhunt

romainhunt

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 Messages :
J'avais le même problème que toi Gokoo en passant par winscp. Le problème a été résolu en copiant les fichiers avec diskaid et en mettant les autorisations 777 avec winscp
  • Retour en haut

Posté 09 October 2010 - 15:11

Shaolaan

Shaolaan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :
moi sa marche nikel avec ipod touch 1G le seul soucis que jai c'est avec Super street fighter 4 !!! jai un écran noir aprés la demande de maj !
jai essayer de mettre patched mode avec le dernier open manager gaia sa me dit eboot.bin introuvable!!

une idée ?
  • Retour en haut

Posté 10 October 2010 - 16:48

Gokoo

Gokoo

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 Messages :
Merci romainhut, j'ai reussi à le faire marché.
Par contre des que je choisi un jeu avec backup manager 2.0. je retourne au xmb (normal jusque la) mais il est impossible de lancer le jeu du dossier game. Je retourne sur le xmb malgré le patch ou alors la console reste sur un ecran noir.
Merci de votre aide
  • Retour en haut

Posté 16 October 2010 - 04:42

PS3Gamer

PS3Gamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 124 Messages :
  • Lieu:PS3 Land
  • Passions:Gaming,Surfing the net,Sports
Bonsoir Kyo13 desoler pour le precent post je te jure que j'ai tester le hermes v3 j'ai arriver a lancer quelque jeux comme Dirt2 castlevania Modnation racer sans bluray mais une fois sur un jeux qui veu plus se lancer sans bluray je met le blu ray pour le lancer mais il aparait toujours dans le dossier PS3_GAME et le nom du jeux qui est dans le bluray reste le meme normalement sa devrai etre changer par le nom du jeu selectionné sur Open manager comme d'habitude
Si sa te dernage pas de m'aider ^^ je me suis tromper cette fois la je vien de telecharger le pack de hermes V3 qui est donner sur cey news esperons qu'il marche pour moi parceque la derniere fois je l'ai telecharger depuis le site officiel psfreedom.wiki ...etc ????
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)