Aller au contenu

Photo

La Team PSJailbreak sort de son silence

• Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

Posté 07 octobre 2010 - 22:31

Scoof

Scoof

Flasheur a la retraite

• Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Lieu:Limoges
lol akrobat, c'est vrai qu'ils ne sont pas doués en comm ;) a peu pres comme Sony :P

Flasheur a la retraite

Image IPB

• Retour en haut

Posté 07 octobre 2010 - 23:02

madmax971

madmax971

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
moi j'ai recu mon psjailbreack ce matin
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2010 - 00:00

SkeletonGamer

SkeletonGamer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Lieu:Bordeaux

moi j'ai recu mon psjailbreack ce matin

Chanceux ^^
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2010 - 00:25

artik

artik

\0/ Shake it baby ! \0/

• Administrateur
  • 9 889 messages
Ahlala ! vous avez des commentaires tres contructifs ! au point de me faire douter sur mes choix persos ! j'adore ce genre de débat sur LS, avec des avis differents et construits. Je suis du coup, totalement d'accord, ils ont inventer ce hack, grâce à la faille Geohot, mais je pense que tout le monde oublie aussi le prix faramineu de 130€ auquel il a été annoncé. Si ça c'est pas prendre les consomateurs pour des *** ;)

heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2010 - 00:34

Ninjabox

Ninjabox

NINJABOX TECH

• Banned
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • Lieu:34790
je suis d'accord artik, cette team sort de nul part et retombera de nul part dans les oubliettes des tribunaux
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2010 - 01:16

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)

sa va faire mal.......hihihi
vous savez si c'est possible de convertir les clones en simple clef usb???
par ce que bientot elles serviront plus a rien ^^
vaut mieux tard"psj"que jamais"clones"

Bah si une clé de 16 ou 32 bits t'intéresse, tu peux toujours chercher des tutos sur le net...  :crazy-dance:

Concernant la team PSjailbreak, certes, ils ont vaincu Sony en terme de compétences marketing, mais tout le monde a déjà crié au fake quand ils ont annoncé l'existence de leur produit... Le fait que ça se reproduise pour un truc d'importance bien moindre prouve que l'humain n'est pas fait pour apprendre de ses erreurs.

gwenleding -> Ton post m'a fait sourire, tu considères que tu ne leur dois rien alors qu'ils sont l'élément déclencheur du hack actuel, mais tu dis que tu changeras d'avis s'ils prouvent leurs nouvelles annonces !? Tu hackes ta PS3 un peu grâce à eux, là ! Et tu continueras à ne pas les soutenir après la release du hack pour les firmwares suivants, c'est une évidence. Il te suffira d'attendre le hack du hack  :)

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2010 - 02:04

vizard

vizard

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages

Oui, bien sur, le 20 octobre 2013. Après le fin du monde.

:) tres drole
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2010 - 02:05

vizard

vizard

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages

Quand on voit comment il communiquent autour de leur clé usb (Je sais, c'est un dongle), cela ne fait plus aucun doute : Le PSJailbreak est un produit SONY :newly:

100%
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2010 - 03:46

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
Que dire ? Et bien rendez-vous le 20 Octobre, pour une grande surprise .... ou une déception de plus ...

Quoi qu'il en soit je suis allé voir leur site, facile de dire que la clef va intégrer ce qu'on amélioré les hackers de la scene ... Ensuite ils disent que ces périphériques ne fonctionnent qu'en 3.41 .... c'est faux à présent ! Avec le Payload de Waninkoko (3.01 / 3.10 et 3.15 compatibles).

Le prix ... au début était justifié par un meilleur produit, un support .... le produit s'est fait dépasser (peut-être à t-il vraiment rattrappé son retard on verra bien), le support ... jusque là j'ai envie de dire 0 ... je pense que personne peut dire l'inverse ... Et maintenant la justification de leur prix se base sur des fonctionnalités relativement floues ... (les améliorations apportées par la scène hack OK .... et ??? Mystère ...).

Bref ... pour ma part tant qu'ils le sortent rien de concret .... ce ne sont que de belles paroles .... de la communication (du marketing?) jusqu'ici très limitée. Et pour conclure RESPECT A GEOHOT surtout ! :) Basta !

Modifié par Kyo13, 08 octobre 2010 - 03:47.

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2010 - 04:10

SiNDoL

SiNDoL

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Lieu:Planete Terre
  • Passions:PS3 - PSP - PC
Certe la seule chose que l'on sait c'est le manque de communication de leur part, mais bcp de grande societe X le font mais aussi dans scene business is business... De plus n'oublions pas que c'est les initiateurs du hack avec leur dongle, la scene n'a pas apporté bcp (une 5/6 Backup Manager, 1 FTP, 1 Game Ripper, et quelques autre utilitaires dont utilité ne sers strictement a rien) donc rien de transcendant... Surtout que la scene a tout ce qu'il faut maintenant ( SDK 1.92, plans complet de la ps3, plan du jtag, et meme la rom de la PS1 mais aussi des fichiers pour émulé la PS2 et que l'on peut les trouvées dans les versions rétro de la PS3 ). Alors qui attendent l'autre ? Hum je pense que la scene attends gentillement la release du BM v1.1 pour pourvoir ou voir si il y a bien un 2eme exploit dedans (bypass du 3.50, etc...) Donc arretez de critiquer et laissons Saint Thomas tranquille :)
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2010 - 05:18

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
il suffit d'attendre la fameuse date, puis nous verrons si le prix de 130€ vaut le coup, pour le moment certes la team n'a pas beaucoup parlé, mais à fait avancer d'un très grand pas le hack de la PS3 sans eux on ne pourrai pas flasher nos PS3...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2010 - 05:27

Kleyon

Kleyon

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
Moi je trouve abusé que beaucoup de personnes donnent tout le mérite du Jailbreak à cette Team (fort mystérieuse puisqu'on ne sait même pas qui est derrière).

Je suis désolé, pour moi tout le mérite ne revient qu'à une personne, Geohot et oui, parce que sans son travail, la team en question n'aurait pas sorti grand chose ...

Rendons à César ce qui appartient à César .... il me semble que c'est normal ! :)
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2010 - 06:47

TheSpherE

TheSpherE

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Ahlala ! vous avez des commentaires tres contructifs ! au point de me faire douter sur mes choix persos ! j'adore ce genre de débat sur LS, avec des avis differents et construits. Je suis du coup, totalement d'accord, ils ont inventer ce hack, grâce à la faille Geohot, mais je pense que tout le monde oublie aussi le prix faramineu de 130€ auquel il a été annoncé. Si ça c'est pas prendre les consomateurs pour des *** ;)

La je suis 100% d'accord avec toi !! Merci à Geohot pour avoir découvert la faille, Merci à la team PJJ pour avoir faire ce dongle, Mais ... Cette team à faire un énorme erreur !!!! et oui ... le prix ce vente à 130 euros il faut pas déconner ! il l'aurait fait un prix beaucoup plus abordable (40 - 50 euros max) ils auraient énormément limité les dégâts.
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2010 - 07:01

Arcadia94

Arcadia94

+ Edit-man +

• Shining VIP
  • 1 257 messages
C'est pas le prix qui les a tué, mais les procès de Sony auprès des revendeurs ! N'oublions pas que même à 130€, leur carnets de réservations était blindé donc bon...

En fait, ce qui ma chagrine c'est que beaucoup de gens pensent que ce sont eux les inventeurs de ce hack. Or, comme le soulignent certains membres dans leurs commentaires, n'oublions pas que sans Geohot, on en serait loin encore du Jailbreak !

Après, respect à eux d'avoir pu UTILISER le travail de Geohot, mais leur communication est tellement pourrie (comme celle de Sony d'ailleurs lol) qu'ils en deviennent de moins en moins crédibles...

Reste plus qu'a espérer que cette fois ci ils mettent tout le monde d'accord, surtout sur la dernière phrase de la news : outrepasser le FW 3.41 !!

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2010 - 07:37

Beniboom

Beniboom

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages
Psjailbreak ou Psjailbreaker = a Arnaque
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2010 - 07:41

R80

R80

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Lieu:77
  • Passions:Football
De toute facon tout sera copier pour les fabriquant des clônes
Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2010 - 07:47

le doc

le doc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 251 messages
  • Lieu:toulon
Le prix c'est sur est excessif apres s'il arrive a outrepasser le FW 3.41 c'est bien mais moi je reste sur le ps3key qui reste un bon produit accessible niveau prix et surtout disponible, certain que celui ci se met a jour.
alors si le psjailbreak passe sur le 3.42 et + je suit sur que le ps3key le fera aussi.
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2010 - 08:18

dj Parisianos

dj Parisianos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
tout les revendeur du monde ont des problemes avec sony si i vendent du psjailbreak

Ps3 Ultra Slim Cobra edition 

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2010 - 08:45

• Guests
qqun a-t-il commandé une psjailbreak chez discoazul j'attends la mienne pour lundi et j'aimerais savoir si c'est un bon site ? (et s'il s'agit bien d'originaux et pas des clones)
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2010 - 09:17

guix44

guix44

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 367 messages
  • Lieu:Nantes
Pour avoir commandé chez discoazul, je peux dire qu'ils sont sérieux et rapide.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)