hello,
Depuis hier je me prend un peu la tête la dessus , en effet j'ai une ps3key en 2.1 et plusieurs versions d'open manager que j'ai testé ( 1.13 / 1.14.1 / 1.14.2 / 1.15 / 1.16 ...) et j'ai toujours le même soucis avec NBA2K11 , il est loadé sans soucis depuis open manager en mode " patched " jusqu'a la 1.14.2 avec les versions supérieures si j'ai bien compris on a plus besoin de patché.
Le jeux se lance sans problème , la pad est bien reconnu néanmoins des qu'une cinématique commence mode demo ou intro du jeux le son se met a déconner et le jeux freeze et cela quelque soit les versions d'open manager .
Alors je me pose la question est ce parce que j'envoie directement dans le fichier ohman avec PS3FTP mes jeux que ça ne marche pas ?
Je préfère nettement cette solution qui permet d'éviter de transférer le jeux sur externe pour ensuite le retransférer sur l'interne avec open manager mais peut être que cette opération apporte quelque chose deplus que le transfert par FTP qui fait que in fine le jeux marche ...
merci de vos lumières ..
Open manager et PS3FTP
Started by akina, oct. 06 2010 09:40
4 replies to this topic
Posté 06 octobre 2010 - 09:40
Posté 06 octobre 2010 - 09:43
Peut être que via ftp le Eboot.bin n'est pas patché, ça expliquerait ton problème.
Mais de toute manière c'est bien plus rapide par HDD externe que via ftp non? Pourquoi ce choix?
Mais de toute manière c'est bien plus rapide par HDD externe que via ftp non? Pourquoi ce choix?
"Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire"
"Depuis 98 les classiques se comptent sur le 10 doigts"
Posté 06 octobre 2010 - 09:54
eh bien recomposer un jeux sur mon mac , pour ensuite le transférer sur un dur externe , pour ensuite brancher cet externe sur la PS3 et enfin transférer sur le dur de la ps3 ....
La j'ai mon jeux , je me connecte en FTP , je balance directement dans oman et c'est réglé ( a raison de 10MO/SEC ca va ultra vite ) mais a priori comme je l'ai dit plus haut ça ne marche pas .
j'aimerais vraiment valider que c'est bien le transfert depuis un externe sur le dur de la ps3 via open manager qui permet de faire fonctionner le jeux car je dois dans ces conditions aller acheter un externe .
La j'ai mon jeux , je me connecte en FTP , je balance directement dans oman et c'est réglé ( a raison de 10MO/SEC ca va ultra vite ) mais a priori comme je l'ai dit plus haut ça ne marche pas .
j'aimerais vraiment valider que c'est bien le transfert depuis un externe sur le dur de la ps3 via open manager qui permet de faire fonctionner le jeux car je dois dans ces conditions aller acheter un externe .
Posté 06 octobre 2010 - 10:46
Ha d'accord, tu n'as pas d'externe, donc en effet je comprends mieux ton choix du ftp.
Les 10mo/sec sont une bonne raison aussi, pour ma part j'étais au maximum à 2 donc le choix a été vite fait.
Les 10mo/sec sont une bonne raison aussi, pour ma part j'étais au maximum à 2 donc le choix a été vite fait.
"Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire"
"Depuis 98 les classiques se comptent sur le 10 doigts"
Posté 06 octobre 2010 - 12:41
bon la réponse semble trouvée :
http://www.logic-sun...536#entry148536
donc a date il faut transférer son jeux par DD externe via l'interface open manager, le support FTP viendra sans doute avec une nouvelle MAJ.
http://www.logic-sun...536#entry148536
donc a date il faut transférer son jeux par DD externe via l'interface open manager, le support FTP viendra sans doute avec une nouvelle MAJ.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)