Enslaved : Odyssey to the West
Posté 06 octobre 2010 - 00:37
Depuis Uncharted 2 jms vu ca !!
Foncez les gars !!!!
Posté 06 octobre 2010 - 11:23
J'y retourne ^^
Posté 06 octobre 2010 - 12:32
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 06 octobre 2010 - 22:04
Merci de m'éclairer...
Posté 06 octobre 2010 - 23:34
il marche avec un blu ray chez moi interne ou externe, par contre il doit avoir un probleme de son car mon ampli le decode en analogique!!!!!! bizarre si quelqu'un peu tester.
j'ai ps3key 2.2 open manager 1.16 fr j'ai essaye en normal et patch, interne et externe.
Posté 07 octobre 2010 - 01:18
merci de ton retour la seule difference c'est que mon PS3Key est en 2.1, je sais pas si c'est ça. Je ferais l'update et retesterai. En revanche pour ce jeu j'ai un rep special pour le move, dois je l'integrer dans le rep BLUSXXX ?
Merci
Posté 08 octobre 2010 - 17:11
bon bah pareil avec l'update de PS3Key en 2.3 !!! je suis dégouté !!
Si quelqu'un peut me dire pas à pas ce qu'il a fait et avec quels soft, je suis preneur !!!
Je pense qu'on a pas droit de mettre le nom de la realease donc vous pouvez me MP.
Merci d'avance.
Posté 09 octobre 2010 - 07:54
bonsoir
il marche avec un blu ray chez moi interne ou externe, par contre il doit avoir un probleme de son car mon ampli le decode en analogique!!!!!! bizarre si quelqu'un peu tester.
j'ai ps3key 2.2 open manager 1.16 fr j'ai essaye en normal et patch, interne et externe.
non c'est normale c'est un problème du jeu, il y était déjà sur la demo, il on chier le son des dialogue y a différence de volume entre les cinématique et le ingame, comment pas trop comment y on pu passer a coté de ca perso, a moin que ce prob n'existe pas en VO.
Tylox: on a rien fait de particulier on a copier le dossier ou y a le jeu soit dans GAMEZ en externe ou dans le /lauch12345/GAMES en interne. Ta un bluray dans ton lecteur? mets en perso j'en laisse tjs un je passe jamais par le nobluray pas assez au point encore je trouve.
ta peut etre dl un mauvaise release aussi, car pas compris ton histoire de dossier move ou je sais pas quoi.
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)