Bonjour à tous !
J'ai actuellement installé Backup Manager 2 sur ma PS3, j'ai lu que le open Manager était plus efficace, j'aimerais l'essayer.
Seulement voilà, j'ai lu que la désinstallation de Backup Manager 2 allait également effacer mes backups sur le disque interne. Je souhaiterai donc savoir s'il est possible de changer de passer à Open Manager, sans avoir à perdre mes backups....
Si vous avez un tuto ou la démarche à suivre ca serait nickel ^^
Merci à tous !
Passer de BM2 à open manager
Débuté par arrirom, oct. 04 2010 15:38
3 réponses à ce sujet
Posté 04 octobre 2010 - 15:38
Posté 04 octobre 2010 - 15:43
salut
ne desinstalle pas bm 2.0, cela ne sert a rien, installe open manager v1.13 et hop ca marche.
ne desinstalle pas bm 2.0, cela ne sert a rien, installe open manager v1.13 et hop ca marche.
Posté 04 octobre 2010 - 20:50
salut
Oui mais ca va l'écraser ou alors il y aura les deux ?? Moi je veux juste open manager, je veux virer bm, c'est possible ou pas sans perdre mes jeux?
Posté 04 octobre 2010 - 22:24
Oui mais ca va l'écraser ou alors il y aura les deux ?? Moi je veux juste open manager, je veux virer bm, c'est possible ou pas sans perdre mes jeux?
Par FTP, déplace le dossier GAMEZ a l'exterieur du dossier LAUN12345, désinstalle BM, installe OpenManager.
Quand tu le lances la première fois, il devrait te detecter automatiquement le dossier contenant tes backups.
Si tu veux être encore plus propre, tu peux refuser ce choix. OM crée un dossier OMAN75956 (de mémoire). Tu pourras ensuite remettre ton dossier GAMEZ dedans (j'ai déjà vu des rapports sur F1 2010 concernant des erreurs qd on utilisait un autre dossier que celui crée par OM. Pas pu vérifier personnellement)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)