Aller au contenu


Photo

ps3key reste allumé en bleu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 03 octobre 2010 - 22:43

#1
bobou

bobou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Voilà si quelqu'un a rencontré ou rencontre ce genre de probleme et qu'il l'a résolu
qu'il me dise comment faire
la ps3key fonctionnait a merveille et maintenant elle reste allumé en bleu sur ma ps3 et sur mon pc
plus moyen de la reconnaitre sur mon pc tous les ports usb ont ete sollicité donc impossible de faire un downgrade du FW
je ne sais plus quoi faire j'ai tout tenté
sur ma ps3 plus moyen de voir le hack et backup manager me fait une erreur 800XXXXX me rappel plus exactement du code
si une ame charitable veux bien me guider ... ca serait pas de refus

merci
  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2010 - 22:46

#2
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Tu l'a récemment mis a jour ?

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2010 - 07:23

#3
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
pas de retour concernant le problème ?

Résolu alors ??

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2010 - 07:47

#4
madtrix

madtrix

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
salut a vous moi je vient de faire la mis a jour en 2.2 et j'ai ma clef qui clignote donc je test un downgrade et la ma clef est plus reconnu pas mon pc a t'il une solution ?
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2010 - 08:51

#5
bobou

bobou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
oui j'ai fait une maj mais plus moyen de faire une down car le clef reste bleue et n est pas reconnu ni sur pc ni sur ps3
le pb est loin d'être résolu..!!! qu'en pensez-vous ?
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2010 - 16:47

#6
scorpiofr

scorpiofr

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
une soluce trouver sur un autre site

Si vous avez une FAT ne faites surtout pas cette mise à jour car la clé n'est plus reconnue par la console

Bref si vous avez comme moi fait la mise à jour il faut remettre le firmware 2.1.

1 - Lancer PS3KeyUpdater
2- Charger le firmware 2.1 : http://www.megaupload.com/?d=OWY3VR3I
3- Brancher et Débrancher la clé super rapidement sur un des ports USB de votre PC et celà au moins 3 ou 4 fois (perso je sors légèrement la PS3Key du port USB çà suffit à la déconnecter).
4- Normalement le "Update Now" devrait passer en noir et vous pouvez faire votre flashage

Je précise que la 2.1 refonctionne nickel chez moi sur une FAT 40Go
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2010 - 18:46

#7
bobou

bobou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

une soluce trouver sur un autre site

Si vous avez une FAT ne faites surtout pas cette mise à jour car la clé n'est plus reconnue par la console

Bref si vous avez comme moi fait la mise à jour il faut remettre le firmware 2.1.

1 - Lancer PS3KeyUpdater
2- Charger le firmware 2.1 : http://www.megaupload.com/?d=OWY3VR3I
3- Brancher et Débrancher la clé super rapidement sur un des ports USB de votre PC et celà au moins 3 ou 4 fois (perso je sors légèrement la PS3Key du port USB çà suffit à la déconnecter).
4- Normalement le "Update Now" devrait passer en noir et vous pouvez faire votre flashage

Je précise que la 2.1 refonctionne nickel chez moi sur une FAT 40Go


MERci du conseil l'ami mais pour ma part la pskey n est plus du tout reconnu changement de port je l'ai branché debranché le plus de fois et le plus rapidement possible mais rien a faire
le truc a mon avis c est de faire une RAZ du dongle mais comment quand on sait qu il n est pas reconnu nul part
le voyant reste bleu constamment sans passer par une phase rouge ou autre
si quelqu un a la soluce ca pourrait servir et d apres ce que j ai lu je crois ne pas etre le seul avec ce genre de symptome
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2010 - 19:28

#8
scorpiofr

scorpiofr

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
re
sur un autre forum j'ai vue que certain avais fait un reset, je vous met le texte est la photo:

ma ps3key fraichement reçue s'est retrouvée bloquée lorsque j'ai voulue faire la mise à jour, suite au deplug/plug plusieurs fois elle n'était plus reconnue par windows , les 2 leds rouge et bleu s'allumait tout le temps, rien à faire, le programme d'upate ne fonctionne pas.
je cherche sur le net , d'autres ont le même pb => retour SAV ((
après recherche sur le net sur le chip de la ps3 key ATmega32u2, je tombe sur l'image en détail du chip en PJ ( chercher PS3KEYUPDATE.JPG sur google sinon )
je me suis dis rien à perdre, y'a une pin reset , je demonte le truc , je branche , avec une pointe de ciseau je touche la pin reset, tiens ca coupe la led ... je met une pointe de ciseau sur le metal de l'enveloppe métal de la key qui était resté sur la table et l'autre pointe sur la pin reset , je fais plusieurs fois, au bout d'un moment la clé se fait reconnaitre sur windows! je test l'upgrade => ca passe ! y'a plus qu'a!

photo:
http://www.ps3news.c...02&d=1285187348

ps je n'ai pas tester donc vous faite cela à vos risque est péril
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)